Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
republik :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:ça me fend le coeur parce que Cara c'est MA reine ( :sifle: ) mais je manque de négatif OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 927261665
j'ai changé pour Shelley :sifle: j'espère que ça ne te gêne pas et, que tu souhaites malgré tout un lien OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 3850463188
je manque de négatif aussi OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 927261665 tu peux me décrire Leo ?

Marc A. Du V.-Montet a écrit:republik :hum:
je commence le sujet dans la soirée ou demain OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 3850463188 mon changement ne te pose pas de problème ? OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au contraire OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 2931463659 l'une ou l'autre :loukas:
par contre je sais pas du tout pourquoi ils se détesteraient OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 1881463262OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 1881463262

né le 24 décembre 1992 à Fresno en Californie ~ origines mexicaines par sa môman ~ adepte de la fumette et des carambars au caramel ~ a quitté la Californie pour Harvard juste après le lycée sans vraiment prévenir ses parents ~ falsifié ses bulletins de notes parce qu'avoir des bonnes notes c'est la honte ~ étudiant en psychologie et études de la femme, comme ça, ça fait rire mais Leo y croit dur comme fer ~ ses parents sont fiers qu'il soit un bon élève, mais sa seule motivation à l'université, c'est les fêtes ~ il traîne avec les riches pour être invité aux soirées et manger gratuitement ~ sa chanson préféré c'est Baila de Zucchero, il a emballé sa première fille dessus, pour lui c'est ce que la Marseillaise est à la France et God Save the Queen à l'Angleterre ~ il aime bien faire planter les ordis des gens, adepte des blagues de merde du style la mayonnaise dans les chaussures ou l'araignée en plastique dans les vêtements, simple mais efficace ~ il adore faire la fête d'ailleurs, n'importe quelle fête lui convient, il peut tout aussi bien s'éclater à un vernissage au Metropolitan Museum qu'à une fête d'anniversaire d'un gosse de huit ans, si on lui dit que c'est une fête il fonce ~ il déteste personne, pas qu'il aime grand monde non plus, mais il se dit que même la personne la plus chiante au monde pourra lui apporter quelque chose un jour ~ il aime bien récupérer les photos dossiers et les balancer sur internet et effacer les répertoires, il aime bien faire ça ~ il est d'une loyauté sans faille, même si ce n'est pas toujours évident à croire ~ véritable répertoire vivant des chansons italiennes des années 80 ~ l'alcool, c'est bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des raisons évidentes, j'aimerais beaucoup un lien avec tes deux persos! OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:au contraire OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 2931463659 l'une ou l'autre :loukas:
par contre je sais pas du tout pourquoi ils se détesteraient OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 1881463262OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 1881463262

né le 24 décembre 1992 à Fresno en Californie ~ origines mexicaines par sa môman ~ adepte de la fumette et des carambars au caramel ~ a quitté la Californie pour Harvard juste après le lycée sans vraiment prévenir ses parents ~ falsifié ses bulletins de notes parce qu'avoir des bonnes notes c'est la honte ~ étudiant en psychologie et études de la femme, comme ça, ça fait rire mais Leo y croit dur comme fer ~ ses parents sont fiers qu'il soit un bon élève, mais sa seule motivation à l'université, c'est les fêtes ~ il traîne avec les riches pour être invité aux soirées et manger gratuitement ~ sa chanson préféré c'est Baila de Zucchero, il a emballé sa première fille dessus, pour lui c'est ce que la Marseillaise est à la France et God Save the Queen à l'Angleterre ~ il aime bien faire planter les ordis des gens, adepte des blagues de merde du style la mayonnaise dans les chaussures ou l'araignée en plastique dans les vêtements, simple mais efficace ~ il adore faire la fête d'ailleurs, n'importe quelle fête lui convient, il peut tout aussi bien s'éclater à un vernissage au Métropolitain Muséum qu'à une fête d'anniversaire d'un gosse de huit ans, si on lui dit que c'est une fête il fonce ~ il déteste personne, pas qu'il aime grand monde non plus, mais il se dit que même la personne la plus chiante au monde pourra lui apporter quelque chose un jour ~ il aime bien récupérer les photos dossiers et les balancer sur internet et effacer les répertoires, il aime bien faire ça ~ il est d'une loyauté sans faille, même si ce n'est pas toujours évident à croire ~ véritable répertoire vivant des chansons italiennes des années 80 ~ l'alcool, c'est bien.
t'es pas difficile :loukas: OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 1881463262 OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 2931463659 je pense que j'ai trouvé OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 2727399354

j'ai lu que Leo aimait bien récupérer les photos dossiers et les balancer sur internet + qu'il aime faire la fête. OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 1116103942 je pense que lors d'une soirée, il aurait pu croiser Opale :sifle: en fin de soirée elle était tellement défoncée, qu'elle aurait pu se mettre dans des situations vraiment peu communes voir carrément humiliante, où encore faire une sex tape. et, Léo aurait réussi à récupérer cela et, l'aurait balancé sur internet. ensuite, avec des recherches approfondir Opale aurait retrouvé le nom du coupable et ferait tout pour lui faire payer ce qu'il lui a fait. donc, un lien bien négatif en vuuuu :loukas:

S. J. Davina Romanova a écrit:Pour des raisons évidentes, j'aimerais beaucoup un lien avec tes deux persos! OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 1365124802
plus qu'évidente même OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 152426858 j'accepte avec grand plaisir OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 4046487928 puis HOLLAND RODEN + DAVINA OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 1365124802 j'avais eu envie de venir réclamer un lien sous Jake. mais, je n'ai jamais osé faire le premier pas OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 927261665 shame on me OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 2157042859 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais Shelley c'est Shelley OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 927261665
MAIS TU ES UNE GENIE hanwiihanwii j'adooooore l'idée OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 1881463262OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 1881463262 j'ai pas d'autres mots c'est juste excellent comme lien faceOPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors cesse d'avoir peur maintenant et trouvons un truc OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:non mais Shelley c'est Shelley OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 927261665
MAIS TU ES UNE GENIE hanwii hanwii j'adooooore l'idée OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 1881463262 OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 1881463262 j'ai pas d'autres mots c'est juste excellent comme lien face OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 1881463262
OUAIS JE SAIS 🇧🇬 🇧🇬 j'suis ravie que l'idée te plaise hanwii OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 1881463262 on met cela en place quand tu veux OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 1881463262 face

S. J. Davina Romanova a écrit:Alors cesse d'avoir peur maintenant et trouvons un truc OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 3850463188
je vais cesser immédiatement OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 4046487928 tu as des amies filles ou autre ? parce que j'en manque cruellement avec Opale :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je viens quand même te demander un lien avec Opale, parce que OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 4205929361
et puis OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 Tumblr_n8gnetyfNl1t2jmnoo4_250 (emo) MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'as de la place now on peut le faire OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 8 3997999705:loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)