Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opale-Luz Osborn a écrit:
S. J. Davina Romanova a écrit:Alors cesse d'avoir peur maintenant et trouvons un truc OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 3850463188
je vais cesser immédiatement OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 4046487928 tu as des amies filles ou autre ? parce que j'en manque cruellement avec Opale :TT:

J'en manque terriblement moi aussi OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea C. Valdès a écrit:Bon je viens quand même te demander un lien avec Opale, parce que OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 4205929361
et puis OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 Tumblr_n8gnetyfNl1t2jmnoo4_250 (emo) MDRRR
BECAUSE MALIA ET LIAM OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 4205929361 OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 4205929361
MY GAD LE GIF hanwii Richard OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 2727399354 OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 321341868 hanwii
Opale veut bien pécho ton Andrea (emo) tu veux quel style de lien ? :love2: OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 73120010

Leo Halberstam a écrit:si t'as de la place now on peut le faire OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 3997999705:loukas:
j'ai toujours de la place :loukas: OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 3997999705 par contre, tu peux le commencer ? OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 3850463188

S. J. Davina Romanova a écrit:J'en manque terriblement moi aussi OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 1365124802
que dirait-tu de meilleure amie dans ce cas ? OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 1365124802 du moins, si Davina en a pas évidemment OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 1508216586 OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST DES BG :loukas:
Andrea veut bien pécho Opale aussi :sifle:
Après je suis un peu venu en touriste, je l'avoue MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en occupe OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 3997999705 je fais ça où et comment? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea C. Valdès a écrit:ON EST DES BG :loukas:
Andrea veut bien pécho Opale aussi :sifle:
Après je suis un peu venu en touriste, je l'avoue MDRRR
ENCORE LE MOT BG EST MAL EMPLOYE :loukas: OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 4205929361
Allons faire un tour à LV :loukas: et marions-nous OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 73120010 (emo)
tu aimerais quel style de lien ? positif ? négatif ? compliqué ? ambiguë ? OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 3997999705

Leo Halberstam a écrit:je m'en occupe OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 3997999705 je fais ça où et comment? hanwii
on peut le faire en soirée ? genre Leo veut pécho une meuf et Opale débarque et foire le plan de Leo chose qui pourrait l'énerver hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait gaffe, je pourrais te prendre aux mots et d'emmener à LV :loukas:
Ambiguë pourquoi pas OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea C. Valdès a écrit:Fait gaffe, je pourrais te prendre aux mots et d'emmener à LV :loukas:
Ambiguë pourquoi pas OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 3997999705
je ne demande que ça perso OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 3997999705 :loukas:
tu peux me décrire Andrea ? sinon, on peut imaginer qu'ils ont passés une nuit ensemble :sifle: et, depuis c'est ambiguë entre eux. ils ressentent des choses qu'ils n'auraient jamais cru ressentir ? OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons-y alors :loukas:
Je te décris quand même Andrea OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 3997999705
Il a 19 ans ♣️ Il est née à Barcelone ♣️ Il est bisexuel ♣️ Son père est un grand avocat ♣️ Petit, il faisait craquer les filles ♣️ Il adorait faire son jogging sur la plage face à sa maison en Espagne ♣️ Il a déménagé à Los Angeles à 12 ans ♣️ A eu un peu de mal à s'intégrer dans la ville ♣️ Au bout de quelques semaines, il a réussit à s'adapter ♣️ Il a commencé à sortir, profiter de la vie et surtout de l'alcool et des filles ♣️ Mais il s'est posé avec une fille il y a un an ♣️ Il était amoureux, mais il l'a surprit au lit avec son meilleur pote ♣️ Il l'a quitté sur le champ sans demander des explications ♣️ Il a terminé le lycée, en évitant son ex ♣️ Il a été accepté cette année à Harvard ♣️ Il étudie en deuxième année d'économie ♣️ Il est bon élève ♣️ Séducteur ♣️ Fêtard ♣️ Fidèle ♣️ Sociable ♣️ Confiant ♣️ Sûr de lui ♣️ Impatient ♣️ Winthrop House ♣️ Est sortit avec Minnie de Juin à Décembre ♣️ Ils ont rompu parce qu'il l'a trompé avec Chrissy, pour qui il a toujours ressentit des choses, mais c'est bel et bien terminé entre eux deux

Mais bon après j'aime bien ton idée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea C. Valdès a écrit:Allons-y alors :loukas:
Je te décris quand même Andrea OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 3997999705
Il a 19 ans ♣️ Il est née à Barcelone ♣️ Il est bisexuel ♣️ Son père est un grand avocat ♣️ Petit, il faisait craquer les filles ♣️ Il adorait faire son jogging sur la plage face à sa maison en Espagne ♣️ Il a déménagé à Los Angeles à 12 ans ♣️ A eu un peu de mal à s'intégrer dans la ville ♣️ Au bout de quelques semaines, il a réussit à s'adapter ♣️ Il a commencé à sortir, profiter de la vie et surtout de l'alcool et des filles ♣️ Mais il s'est posé avec une fille il y a un an ♣️ Il était amoureux, mais il l'a surprit au lit avec son meilleur pote ♣️ Il l'a quitté sur le champ sans demander des explications ♣️ Il a terminé le lycée, en évitant son ex ♣️ Il a été accepté cette année à Harvard ♣️ Il étudie en deuxième année d'économie ♣️ Il est bon élève ♣️ Séducteur ♣️ Fêtard ♣️ Fidèle ♣️ Sociable ♣️ Confiant ♣️ Sûr de lui ♣️ Impatient ♣️ Winthrop House ♣️ Est sortit avec Minnie de Juin à Décembre ♣️ Ils ont rompu parce qu'il l'a trompé avec Chrissy, pour qui il a toujours ressentit des choses, mais c'est bel et bien terminé entre eux deux

Mais bon après j'aime bien ton idée (a)
Alors déjà ils ont des points en communs. Ils sont tous les deux bisexuels. Ils sont de bons élèves. Ils sont fêtard, et fidèle OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 3850463188 C'est déjà pas mal OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 3997999705

Après, on peut partir sur mon idée OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 4046487928 mais, si tu as mieux je suis toute ouïe OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 2474380249

édit ; j'viens de me rendre compte, que ce n'est pas le bon compte :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux aussi me marier avec Jake ? (a) Parce que c'est l'homme de ma vie O'Brien OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 3997999705

Non mais j'aime bien ton idée, surtout que bon maintenant Andrea il couche pour coucher, alors le fait qu'il puisse ressentir des choses pour Opale, ça lui ferait bizarre OPALE-LUZ ~ i'm not god but something similar - Page 9 3997999705
Et puis ils feront un voyage à LV et pouf ils reviennent mariés MDRRRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)