Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTiens , on se retrouve ☆ Aaron Buckley - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Tiens , on se retrouve ☆ Aaron Buckley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre tata est une bonne chose et c'est merveilleux de voir et chouchouter son neveu et sa nièce. Tandis que Aaron me félicite , je lui demandait ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie , il me répond que comme d'habitude : les fêtes etc... Seulement , je sais que dans son regard et sa façon de parler , il y avait tout autre chose. Il crache enfin le morceau. Il me dit une bonne nouvelle dont j'étais heureuse pour lui. Cependant , c'est compliqué disait-il. Mince alors... Dans le bonheur il y a du malheur... « Je suis contente pour toi... Compliqué? Elle est en couple ou c'est encore bien plus compliqué ? » Demandais-je par curiosité. Il sait que s'il veut quelqu'un à qui parler il peux compter sur moi. Mais je préfères lui préciser. « Si tu veux parler , tu sais que je suis là. » Je sais être l'oreille attentive et à l'écoute des autres. Je suis une bonne grande soeur pour mon petit frère Andrew , en qui je suis à l'écoute comme je l'ai toujours était. Du coup javais l'habitude d'être la bonne oreille et être là pour les proches qui ne vont pas bien. J'ai toujours était celle qui rassure et qui sait donner de bons conseils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Première fois de sa vie, qu'il craque vraiment pour une fille et qu'il en tombe, totalement amoureux. Mais, elle ne veut pas s'engager, même si ses sentiments à elle sont présents et qu'elle porte leur enfant. Du moins, c'est ce qu'il croit. Il n'aimerait pas apprendre, qu'en réalité, cet enfant pourrait être d'un autre. Bon, là n'est pas le sujet. Au fond, il sait que cet enfant est de lui. Elle l'était mais disons que ce n'est pas le genre de personne à vouloir s'engager... Ouais, le genre de personne qui peut tromper l'autre... Bien qu'il veut prendre ce risque. Il se voile, bien la face, quand même. Je le sais, Mary mais ... Il n'y a pas grand chose à dire, j'attend juste... Juste l'espoir d'être avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois... » Ça devait être dur pour lui s'il voulait s'engager. En revanche , je suis sûre que si la jeune femme tenait à lui , sûrement qu'elle déciderais de changer d'avis un beau jour quand il ne s'y attendra même pas. Il semblait tellement fou amoureux d'elle et ça pouvait se voir et se lire sur son visage. J'avais peine pour lui de savoir qu'en effet , la femme qu'il voulait et qui le comblait de bonheur ne veuille pas s’engager. Sûrement as t-elle eu un passé difficile avec l'amour et qu'elle se méfie maintenant , lui avait-on fait du mal que maintenant elle refuse de s'engager? Je ne sais pas , d'autant plus que je ne savais pas non plus de qui parlais exactement Aaron. « Je suis certaine qu'elle saura ouvrir les yeux et changer d'avis sur votre relation. Il faut savoir être patient pour obtenir ce que l'on souhaite. » Répondais-je pour le rassurer d'un petit sourire. J'étais sincère dans ses paroles et j'espère que ça lui permettrait de moins se focaliser sur l'envie absolut de s'engager et d'attendre qu'elle souhaite le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron qui veut s'engager ? Ouais, on aura tout vu mais c'est bien le cas. Il a cette fille dans la peau et il voudrait passer une étape, sauf qu'elle n'est pas prête... Alors, il attend et tente de se contrôler sur certaines pulsions. Non, Aaron n'est pas un animal mais c'est un peu comme s'il était célibataire. Non, en fait, il l'est. Mais bon, peut être qu'il fait aussi les choses maladroitement, ne connaissant pas vraiment le terme : en couple. Le problème, c'est .. que je ne suis pas patient. dit-il amusé, bien qu'il soit totalement sérieux. Le brun n'arrive pas à être patient mais pour ça, il peut faire un effort. Mais bon, je n'ai pas le choix.. dit-il d'une grimace avant de reprendre. Et toi, avec les gars ? Oh tellement curieux, ce petit Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais bien qu'Aaron n'était pas quelqu'un de patient , ça se voyait. Mais c'est vrai que je peux le comprendre en vu des circonstances , il est amoureux et veux le crier sur tout les toits , se montrer en public avec elle et prouver son amour pour elle en public , ne pas se cacher et officialiser les choses. Peu de personnes veulent se mettre en couple , bon par rapport au Spring Break mais rien à voir , là c'est dû au passé de la jeune femme surtout je suis certaine. Cependant , comme il le dit si bien il n'a pas le choix que de devoir attendre. « C'est sûr , tu va devoir être patient , malgré ton impatience. » On en vient à parler de moi et ms amours comme on dit si bien. « Ben , moi ça va , ça viens... Ma devise a toujours était de ne jamais m'attacher quoiqu'il arrive. » Et oui, à troup avoir souffert par le passé , les choses font que maintenant je n'attend plus vraiment le grand amour , il viendra quand il voudra bien venir , je n'en attendais pas moins. Je sais être muni de patience , je préfère attendre la bonne personne. Femme ou gars étant bisexuelle , d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non, il n'est pas patient. En fait, c'est trop difficile de l'être. De plus, il voudrait que tout le monde sache que la brune est à lui, car Aaron est assez jaloux... Même si, depuis le début, c'est lui qui fait les conneries, en allant voir ailleurs. En même temps, il ne sait absolument pas comment se comporter, cette situation est trop nouvelle et surtout trop bizarre. Il hoche doucement la tête aux propos de Mary avant de lui retourner la question. Parce qu'il veut connaître les dernières nouvelles de son amie. Aucun coup de cœur ? Souvent, quand on ne veut pas s'attacher, bah on se prend à son propre piège.. Bon, c'est vrai qu'il parle de par son expérience, ça peut être différent pour elle. Mais, de toute façon, si t'es bien comme ça, il n'y a pas de problème ! Ce sont ses choix, puis, y a des périodes où on a envie d'être seul et d'autres, non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas tord , souvent quand on ne veux pas prendre le risque de s'attacher , on s'en prend à son propre piège et c'est souvent lorsqu'on s'y attend pas que l'on s'attache justement. Pour l'instant , je m'interdisait et refuse carrément de m'attacher à qui que ce soit. Je veux juste profiter et ne pas risquer d'être blesser un nouvelle fois. « Je me doute bien... C'est quand on ne s'y attend pas, que ces choses là arrivent. » Pour n pas que ça arrive , je voyais d'autres personnes et c'est encore mieux. Bien que parfois quand je vois ma conquête en compagnie d'une autre , la jalousie reprend le dessus. « Exactement. Pour l'instant c'est ce que je souhaite. » Pas d'attachements , mieux c'est. L'amour est beaucoup trop compliqué et il y a toujours quelque chose pour ne pas aller et que la relation ne dure pas ou ne fonctionne pas du moins. Je n'ai pas réellement eu la chance de connaître un bonheur parfait , d tout façon dans un couple il y a toujours des hauts et des bas.
Soudain , mon téléphone sonne et je me demande qui cela pouvait être , je fouille dans mes poches pour le récupérer et voyant le nom de mon frère s'affichait , je me souvenais que je devais manger avec lui. Je fis un légère grimace. « Désolée , je dois y aller... Mais on se voit un jour pour se boire un verre. » Lançais-je avec un petit sourire à Aaron , avant de décrocher le téléphone en m'éloignant de Aaron.

END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)