Invité
est en ligne
Invité
Etre tata est une bonne chose et c'est merveilleux de voir et chouchouter son neveu et sa nièce. Tandis que Aaron me félicite , je lui demandait ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie , il me répond que comme d'habitude : les fêtes etc... Seulement , je sais que dans son regard et sa façon de parler , il y avait tout autre chose. Il crache enfin le morceau. Il me dit une bonne nouvelle dont j'étais heureuse pour lui. Cependant , c'est compliqué disait-il. Mince alors... Dans le bonheur il y a du malheur... « Je suis contente pour toi... Compliqué? Elle est en couple ou c'est encore bien plus compliqué ? » Demandais-je par curiosité. Il sait que s'il veut quelqu'un à qui parler il peux compter sur moi. Mais je préfères lui préciser. « Si tu veux parler , tu sais que je suis là. » Je sais être l'oreille attentive et à l'écoute des autres. Je suis une bonne grande soeur pour mon petit frère Andrew , en qui je suis à l'écoute comme je l'ai toujours était. Du coup javais l'habitude d'être la bonne oreille et être là pour les proches qui ne vont pas bien. J'ai toujours était celle qui rassure et qui sait donner de bons conseils.
(Invité)