Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTiens , on se retrouve ☆ Aaron Buckley - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tiens , on se retrouve ☆ Aaron Buckley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement c'était un drôle de jeu que peu de personnes aiment jouer. Surtout si la personne déteste jouer la comédie. Alors quand je faisait comprendre à Aaron qu'il n'avait aucun répartie, il ne su que dire. Ainsi , je lui propose alors un dictionnaire , pourquoi pas ? Il me répondit simplement "non merci." Pauvre Aaron il ne sait plus quoi dire. Je pouffais de rire. Je n'en pouvais plus là vraiment. Puis je crois que il n'y avait plus autant de monde et après qu'importe , j'avais juste une envie de rigoler quoi. « Ça serait un beau cadeau. Je suis gentille n'est-ce pas? » Alala , qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À croire que son amie est bien plus forte que lui, à ce genre de petit jeu. Ou aussi, il n'a pas trop la tête, dans le fond, avec tout ce qui lui est arrivé depuis quelques semaines. Mais bon, il fait son effort parce qu'il lui doit. Parce qu'il y a encore trop de monde autour d'eux. Bordel, ils ne peuvent pas partir et sérieux, c'est chiant cette guerre de confrérie. Il ne se sent pas impliqué mis bon. J'avoue, tu es bien trop aimable, ma chère Mary. Faut dire qu'avec tout ce que j'fume, mon cerveau est en vrac. Ou alors, je n'ai juste pas envie de me battre avec une pitoyable Eliot. dit-il simplement. Gosh, c'est trop dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et BIM prend ça dans ta face , Mary. Oui il arrive de me parler à la troisième personne du singulier quand plus rien ne va. Sa réponse me fit éclater de rire sans le vouloir vraiment. Je ne pouvais m'empêcher d'en rire de notre fausse dispute. J'arque un sourcil. Je l'applaudis. « Bravo ! Tu as enfin de la répartie. » Dis-je d'un sourire sournois. Bon c'est quand qu'on allait pouvoir cesser ce petit jeu d'acteurs digne d'une série pitoyable? « T'as trouvé ça où? » Demandais-je d'un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire en coin s'affichequand elle explose de rire. Faut dire aussi que c'est assez communicatif mais il tente de ne rien montrer. Sérieux, là, il a juste envie de s'amuser avec elle, délirer sur tout et n'importe quoi. Et fort heureusement, il ne reste plus grand monde donc, ce petit jeu sera terminé et ils vont pouvoir en rire, genre normal. Je ne dévoile jamais mes secrets. Ouais voilà sa réponse. même si la réponse, dans ton ... est bien tentante mais il s'abstient parce que c'est vraiment puéril.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force c'était pesant cette histoire de faire croire aux autres qu'on se déteste. Après tout je n'étais pas obliger de détester tout les mathers je pouvais faire des exceptions , je fais bien ce que je veux. Mais bon ce n'est qu'un jeu qu'on aime jouer tout les deux alors jouons le jeu , jusqu'au bout. Sa réponse me fit sourire de plus belle. « T'as bien raison. Après tout je ne veux même pas savoir. » Répondais-je en regardant un peu autour de moi discrètement savoir si il y avait bien moins de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le couloir commence à se vider et le regard d'Aaron se repose sur son amie, qui en fait ne l'est pas pour le moment et tant qu'il y a du monde. Non, le brun ne dévoile jamais ses secrets et rien qu'à la réponse de Mary, le brun continue de rire. Et quand il retrouve son calme, il se rapproche d'elle pour murmurer quelques mots à son oreille. T'es sûre ? J'suis sûr qu'au fond, t'aimerais savoir.. dit-il d'un sourire en coin avant de se redresser, légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse d'Aaron m'a donner envie de pouffer de rire et de rigoler de nos conneries , parler normalement quoi entre amis , vraiment. Seulement j me retenais car il y avait encore quelques passages , bien moins que toute à l'heure mais quand même. Ainsi j'affiche un sourire en coin. « Ça ne m’intéresse pas du tout. » je le regardais de haut , comme si je me prenais pour la princesse d'Angleterre, ah mais oui je suis la princesse d'Angleterre. Bon la situation m'agaçait un peu , je voulais juste parler normal avec lui quoi. Je voyais que le couloir se vide peu à peu. Tant mieux , allez vous en.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire amusé s'affiche sur son visage. C'est drôle de se disputer avec elle mais c'est encore meilleure de parler avec elle, du genre normalement, quoi. C'est toi qui m'inspires.. dit-il simplement et oui, il lui tend une sacré perche pour donner une bonne répartie. Mais peut être qu'il en aura un, juste après, qui sait ? Pour le moment, il continue son jeu avec elle, tandis que les couloirs se vident peu à peu. Ouais, y a toujours quelques étudiants qui discutent de la pluie et du beau temps. Allez dehors, il fait beau, aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais. J'inspire tout le monde. Du moment que je t'inspires pas à te droguer hein. » Répondais-je en levant les yeux au ciel. Vraiment on allait loin là. Je voulais tellement rire et papoter avec lui , ça m'énerve qu'il y ait encore des gens , dégagez bordel. « En faite au fond je m'en fous de savoir ce que tu fais de ta vie. » Mince alors j'étais un peu plus méchante. Bon il sait que ce n'est pas vrai , je l'apprécie beaucoup pour ça. On devrait me décerner la médaille de la plus grande actrice méchante. Je ne voulais pas l'être de trop tout de même j'avais mes limites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui sait, peut être hein ? Car ce n'est pas avec toi, que je me détend. dit-il en gardant un sourire en coin, encore. Ah Aaron aime les petits plaisirs mais vous ne le verrez jamais avec une seringue à ou sniffer quelque chose. Non, lui ce sont les joints et les cigarettes et c'est tout. Mais bon, là n'est pas le sujet, hein ? Ce n'est pas bien compliqué, j'suis pas difficile, juste trois mots : alcool, sexe et drogue. Oui, c'est Aaron, même si maintenant, il s'est calmé parce que certains événements se sont produits. Les couloirs commencent à se vider et en quelques secondes, ils vont pouvoir relâcher tout ceci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)