Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTiens , on se retrouve ☆ Aaron Buckley - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tiens , on se retrouve ☆ Aaron Buckley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dommage n'est-ce pas? » Ben oui c'est dommage qu'il ne puisse se détendre avec moi , je suis tellement de si bonne compagnie. Bien qu'une fois seuls on se détend avec un verre et en rigolant , à papoter de tout et de rien. Puis de toute façon , les joints et tout ce qui s'en suit ce n'est absolument pas pour moi. Lors d'une soirée on m'avait proposer de la drogue déjà , non merci. Alors à l'entente des paroles de Aaron , je lève les yeux au ciel , bien que j'ai envie de pouffer de rire. « Juste un mot : EURK ! » Enfin j'disais ça surtout pour la drogue , parce que l'alcool et le sexe ça me connaît. Ainsi , les couloirs se vident peu à peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu devrais essayer, ça ne te ferait pas de mal un peu... Tu m'as l'air coincée, ces derniers temps... dit-il en gardant son regard posé sur elle, d'un petit sourire en coin. Le genre de sourire insupportable, qu'il a toujours en stock. Oui, les couloirs se vident peu à peu pour au final, se retrouver tout les deux. Personne à l'horizon, vraiment ? Tant mieux, car Aaron se relâche avant de rire. Mais surtout nerveusement. Franchement, je ne sais pas combien de temps, on va jouer ce petit peu ! dit-il d'un sourire beaucoup plus sincère qu'auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle bonne répartie encore une fois. Il m'épate de plus en plus. Je lève les yeux au ciel. Bon sang , je ne savais plus quoi dire là. Il m'a bien eue je dois avouer. « Crois-moi je suis loin d'être coincée. » C'est tout ce que j'ai pu répondre avec un sourire en coin. Les couloirs sont enfin vide et nous sommes enfin que tout les deux. Finit ce petit jeu insupportable. Apparemment lui aussi en avait marre de ce petit jeu , j'eu un sourire bien sincère cette fois-ci. « Tu as raison , ça devient ridicule ! Cette guerre des confréries m'insupporte au plus haut point. » Lui avouais-je. Je finit par ajouter. « Sinon toi ça va? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron arque légèrement un sourcil. Pas coincée sur tout ? Ah bon ? Un sourire en coin s'affiche, une nouvelle fois sur son visage. Bien qu'à la base, il sait comment est Mary, dans la vie de tout les jours et sait qu'elle ne touche, surtout pas à la drogue. Mais il fallait une petite répartie, pour le coup. Ouais, j'ai même plus envie de suivre certaines règles... On devrait s'apprécier, normalement.. dit-il en mettant ses mains dans sa poche. Ils ont davantage de temps, maintenant. Ca va et toi ? Un petit ça va oui, mais il le cache, Aaron ne se confie pas vraiment aux gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ses histoires de confréries m'agaçait au plus haut point. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'appartiens au club des Némésis , mais c'est un secret , je suis dans les Eliots seulement pour ne pas éveiller les soupçons et les espionner , oui je peux me révéler être une espionne. J'aime bien jouer les espionnes. Mais non , je plaisante. Du coup je regarde Aaron avec le sourire pour lui répondre. « Oui je trouve ça stupide. On devrait le faire voir à tout le monde qu'on est amis , t'as raison. » C'est vrai après tout c'était notre affaire. D'autant plus qu'au final je n'ai rien contre les mathers je pourrais être facilement en être une avec certaines règles que je n'obéis pas et puis je ne suis pas toute sainte. Il me répondait que ça aller , mais je n'en avais pas l'impression , néanmoins je ne voulais pas l'embêter si il ne voulait pas me parler de ses problèmes. « Ça va assez bien. Je suis devenue tata donc je suis plutôt contente. » Oui je suis fière de le dire et je ne m'en cachais absolument pas , ce n'est pas un secret en plus donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne s'est jamais intéressé à cette guerre et ce n'est pas maintenant, que ça va changer. Disons, qu'il y a bien pire, dans sa vie que tout ceci. Même s'il n'aime pas, la majorité des Eliot. En fait, il aurait pu être un bleu de par sa famille... Mais avec un passé assez compliqué, il n'a pas pu et heureusement. Il se voit comme un Mather ou rien d'autre. Puis on ne risque pas grand chose ! Du moins, c'est ce qu'il pense. Il ne connaît pas les conséquences sur ce genre d'amitié. Mais c'est bien connu, Aaron dicte sa propre loi. Tata ? Félicitation, Mary ! dit-il d'un large sourire. Ah une bonne nouvelle un peu, ça fait du bien, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr et certain qu'on ne risque pas grand choses. Après tout je suis indépendante et je fais ce que je veux de ma vie , je suis la princesse d'Angleterre donc j'ai droit à tout et le droit de parler à qui je veux bien parler. Il n'est pas né celui qui me dictera ce que je dois faire ou ne pas faire. De plus , appartenant au club Némésis , je déteste cette histoire de confréries et de guerre des confréries justement je trouve ça débile et inutile surtout au plus haut point. Il y a des choses bien pire dans la vie. « Tu as raison. Je fais bien ce que je veux et toi de même. » Réondais-je tout naturellement. Je vint à lui dire fièrement que je suis tata et il me félicita , j'étais ravie à l'idée de pouvoir gâter mon neveu et ma nièce d'amour. Je les aime déjà , ils sont si petits et si mignons et si innocents. « Oui. Merci Aaron. Ils sont nés trop tôt , à six mois de grossesse , mais ils sont si mignons et tout petits. » Avouais-je avec des petits yeux brillants comme si je les avais en face de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary a totalement raison. Tout deux font ce qu'ils veulent. D'accord, on respecte certaines choses mais cette tradition de guerre ne le concerne pas, surtout avec la jeune brune. Parce que oui, il peut ne pas aimer certains Eliot... En fait, ça dépend des gens, il ne va pas juger quelqu'un de par sa maison. Tiens, c'est nouveau, ça ! Ce n'est pas son genre. Oh ! Bah l'essentiel, c'est que finalement, ils vont bien ! Te connaissant, tu dois bien les chouchouter ! Oui, enfin, c'est bien la première et dernière fois que vous entendrez Aaron dire le mot : chouchouter. Dire, qu'il va être père, dans quelques mois.. Mais, vu la situation bien compliqué, il n'allait pas le crier sur tout les toits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment idiot n'empêche quand j'y pense , pourquoi se forcer à jouer ce jeu de la guerre Eliot/Mather alors qu'avec Aaron on s'entendaient parfaitement bien ? Après tout on s'en fous totalement de ce conflit et de ce que pensent les autres , on vit pour nous et ça nous regarde si on s'apprécie. Après l'annonce que je suis devenue tata , Aaron me félicite et j'avoue qu'ils sont nés trop tôt et ça m’inquiète un peu pour tout dire , mais je suis quand même sûre qu'ils vont bien aller. Le jeune mather avait raison , l'essentiel est qu'ils aillent bien et que , en effet je les chouchoute , oh ça oui ! Il avait bien plus que raison. « Tu as raison. C'est certain , tu me connaît bien. » Répondais-je avec sourire. Je dois reconnaître que je suis heureuse d'être tata et encore bien plus que si je serais mère , pour l'instant il n'en est pas question. Déjà il faudrait trouver le bon homme et quand bien même , je ne me vois pas être mère à cet instant précis. « Et toi quoi de nouveau dans ta vie? » Bon il n'était pas obliger de se confier à moi s'il n'en avait pas envie. Du coup je demande par curiosité et puis il sait qu'en cas je suis là pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit sourire amusé s'affiche sur son visage. En effet, il ne doute pas de l'amour de Mary envers ces petits. Il va les chouchouter comme pas possible et bien entendu, le principal, c'est qu'ils vont bien, malgré leur naissance arrivée bien trop tôt. Maintenant, ça fait un petit moment qu'il connaît Mary, il a apprit à la connaître, passant outre sa maison. Ce n'est pas ça, qui va l'arrêter. Mais voilà, elle lui retourne la question : quoi de nouveau dans sa vie ? Bah, il est tombé amoureux, mais il n'est pas en couple, il va être père dans quelques mois, il a faillit mourir à cause de ses dettes en Angleterre... Enfin, beaucoup de choses, hein. Et bien, toujours pareil, Mary, les fêtes et tout ça ! Sois plus convaincant, Aaron, s'il te plait. Bon.. J'ai rencontré une fille mais c'est encore compliqué pour pouvoir crier au bonheur. Surtout avec lui, et son caractère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)