Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTiens , on se retrouve ☆ Aaron Buckley
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tiens , on se retrouve ☆ Aaron Buckley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups. Un peu plus et je m'endormais. Ce cours m'ennuie au plus haut point , j'entendais le prof dire "et bla bla bla bla". Ouais cause toujours quoi... Je baille une fois , deux fois. Je clignote des yeux à plusieurs reprises et je regarde mon téléphone discrètement , jouant à un jeux amusant. Je ne suis pas très concentrer c'est certain , du coup je sursaute en entendant la voix du prof s'élever. Il était juste à côté de moi. Il ose prendre mon téléphone pour me le confisquer , je commence à me rebeller , on ne prend pas mon téléphone à moi. Bon apparemment ça ne marche pas. La sonnerie retentit et j'attend que tout le monde sorte de la classe précipitent , je reste assise sur ma chaise. Je range mes affaires et je me lève en direction du prof , j'avais bien dans l'intention de le récupérer ce téléphone qui m'a coûter une fortune , mais ce n'est pas ça le plus important , on ne prend pas mes affaires. Je lui fais du charme par ci et par là et au bout de quelques minutes ça marche , il me le rend avec un sourire charmant. Je sors de la classe fière de mon coup avec un petit sourire de vainqueur. Puis alors que je marche tranquillement , quelqu'un vint me bousculer. Je râle comme toujours. « Tu pourras faire attention ! » Soupirais-je en l'intention de ... Oh c'était Aaron. Le Mather que je suis censé détester en public et pourtant c'est l'inverse en privé. Je lève les yeux au ciel. On se trouve en public , alors bon faut savoir jouer le jeu. « T'es aveugle ou c'est la drogue qui te rend con?! » Répliquais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À son csier, Aaron prend quelques affaires, surtout des affaires qui ne sert plus à rien. Faut vraiment faire le tri dans ce casier. Il ne tarde pas trop, puis, en plus, il y a la sonnerie donc beaucoup de monde dans les couloirs. Il finit par sortir de là pour se retrouver pratiquement à l'extérieur mais voilà, il percute quelqu'un et se rend bien vite compte que c'est Mary, la Eliot qu'il apprécie mais qu'il doit faire genre que non, aux yeux de tous. Ah c'est chiant, ça mais bon. Autant jouer le jeu, encore. Il fit alors mine de réfléchir avec son sourire en coin habituel, qui devient plus moqueur. J'dois être aveugle car tu passes juste inaperçu. Bordel, il aimerait juste lui demander si ça allait, et rien qu'avec son regard, il le fit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais déjà marre de ces cours stupides. Enfin quoi , je ne suis pas stupide , je n'avais pas besoin de tout ça. Je pourrais déjà avoir mon diplôme à l'heure actuelle , mais j'ai décider de faire comme tout le monde et suivre ses cours , qui plus est on me confisque mon téléphone que heureusement , je peux récupérer en jouant de mes charmes. Ah , heureusement que je suis belle. Je venais de sortir de cours et bim je tombe nez à nez sur Aaron. Qu'il est mignon n'empêche. Mais chut , faut pas que ce soit dit. Je devais alors jouer le jeu de "on se déteste même si on s'apprécie" , je déteste faire ça , mais bon allons-y crêpons nous le chignon. Sa réponse me fit légèrement rire faussement. « Tout comme toi en faites. » Euh en faite , c'était juste tout simplement impossible d'être garce avec lui. J'avais juste envie de lui taper la bise et parler avec lui autour d'un verre en rigolant. Je vois tout de même son petit regard que je comprenait de suite , j'avais répondu avec un regard également que ça allait lui demandant si il allait bien. « Achète toi des yeux alors. » Ajoutais-je avec un sourire , sourire qui se voulait faux mais était bel et bien vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était quand même difficile de jouer le jeu. Enfin, ils font ça depuis un moment, quand même. Mais voilà, une guerre des confréries existent. Il se sent concerné mais bon, il trouve ça, aussi futile... Enfin, ce n'est pas son principal problème. Même s'il a quelques difficultés avec les Eliot. Il fit un petit sourire en coin, suite à ses paroles mais son regard disait autre chose. Si je l'étais, tu ne m'aurais même pas calculé. C'est ce que j'aurai fait. réplique-t-il. Ah c'est pas facile mais bon, y a encore trop de monde, autour. Mmh.. Non, pas envie. dt-il en croisant les bras, devant elle. D'une façon, comme s'il la narguait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est jamais évident de jouer ce jeu là avec Aaron. Limite j'avais envie de pouffer de rire à notre fausse engueulade quoi. Bien qu'on avait l'habitude , je dois avouer que jouer un jeu de ce genre n'est pas facile. Bon allez essayons de rester sérieuse. Sa réponse me fit lever les yeux au ciel. Bien joué j'ai envie de lui dire. « Tu es tellement pathétique... » Oui cause toujours. Roh il y avait encore pas mal de monde qui passait et repassait. Les Eliots contre les Mathers , la gueguerre des confréries quoi. Si on faisait ça c'était aussi parce qu'au fond c'était amusant. Ainsi , monsieur n'avait pas envie de s'acheter des yeux. Je le fusille du regard bien que je n'en avais pas envie. « Tu devrais pourtant. Et un cerveau en prime , ça pourrait être pas mal. » Ajoutais-je en arquant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que d'un côté, ce petit jeu est amusant. Bien que Mary soit une amie et lui balancer des pics, des remarques pas super gentille, bah ce n'est pas souvent drôle et vraiment difficile. Allez, encore quelques minutes, le temps que certains partent ou d'autres vont en cours. Sa remarque le fit sourire. Oh mais même en temps normal, il pourrait l'être. Il se rapproche ensuite vers elle, gardant un petit rictus sur son visage. Tu m'trouves pas assez cultivé ? demande-t-il en arquant un sourcil. Ouais, il aime jouer au déstabilisant. Bien que là, ce n'est pas vraiment réel. Mais c'est aussi sa façon, quand il est face à quelqu'un, qu'il pourrait ne pas apprécier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement cela se voyait que je suis étudiant en théâtre, je fais bonne actrice quand je le veux. Faut reconnaître que ils sont tellement tous naïfs qu'ils croient à notre petit jeu et c'est bien amusant. Le fait qu'on fasse croire à une engueulade alors qu'on a juste envie de pouffer de rire , c'était tout nous ça. Alors qu'il se rapproche de moi avec son petit rictus, me demandant si je le trouve pas assez cultivé tout en arquant un sourcil comme pour me déstabiliser. Je croisais les bras sur ma poitrine. « Non vraiment pas. » J'arque un sourcil à mon tour. J'essaye quand même de voir si il y avait encore du monde.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Proche d'elle pour qu'elle puisse répéter ces paroles, le jeune brun garde un petit sourire en coin. Il se fit plus large, à sa réponse. Et finalement, il rigole, tout en se reculant. Ouais parfois il rigole sans raison. Va savoir pourquoi. Lui-même, il ne sait pas, au fond. Les gens commençaient à partir ou à entrer en cours et ce n'est pas plus mal. C'est difficile de jouer la comédie. Non, il ne pouvait pas devenir acteur. Ce n'est pas son domaine, sa voie. Il reste silencieux, du moins il ne réplique pas. En fait, il veut juste lui parler normalement mais difficile, pour le moment.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quelle répartie ! » J'applaudissais , comme si c'était un spectacle. Lorsqu'il se mit à rigoler , je voulais en faire autant. Il y avait encore un peu de monde et  bordel ça bloque carrément là. Allez , allez en cours bande de bons à rien j'ai envie de leur crier ou alors rentrez chez vous quoi. Mais bon , fallait encore une petite minute je pense avant qu'on soient seuls. « Tu veux un dictionnaire peut-être? » Lui demandais-je en arquant un sourcil. Bien que après cette répartie j'ai envie de rire à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, c'est vrai que sur ce coup, il n'a pas répartie. En même temps, il n'a absolument pas envie de se disputer avec elle, surtout si c'est du fake. Non, il veut plutôt discuter et rire, autour d'un bon café, ouais pourquoi pas. Mais, ce n'est pas pour le moment, hein. Un dictionnaire ? Non merci. dit-il d'un large sourire. Bordel, Aaron, tu fais mieux que ça, d'habitude. Ouais mais d'habitude, t'aimes pas la personne, en face de toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)