Invité
est en ligne
Invité
Oups. Un peu plus et je m'endormais. Ce cours m'ennuie au plus haut point , j'entendais le prof dire "et bla bla bla bla". Ouais cause toujours quoi... Je baille une fois , deux fois. Je clignote des yeux à plusieurs reprises et je regarde mon téléphone discrètement , jouant à un jeux amusant. Je ne suis pas très concentrer c'est certain , du coup je sursaute en entendant la voix du prof s'élever. Il était juste à côté de moi. Il ose prendre mon téléphone pour me le confisquer , je commence à me rebeller , on ne prend pas mon téléphone à moi. Bon apparemment ça ne marche pas. La sonnerie retentit et j'attend que tout le monde sorte de la classe précipitent , je reste assise sur ma chaise. Je range mes affaires et je me lève en direction du prof , j'avais bien dans l'intention de le récupérer ce téléphone qui m'a coûter une fortune , mais ce n'est pas ça le plus important , on ne prend pas mes affaires. Je lui fais du charme par ci et par là et au bout de quelques minutes ça marche , il me le rend avec un sourire charmant. Je sors de la classe fière de mon coup avec un petit sourire de vainqueur. Puis alors que je marche tranquillement , quelqu'un vint me bousculer. Je râle comme toujours. « Tu pourras faire attention ! » Soupirais-je en l'intention de ... Oh c'était Aaron. Le Mather que je suis censé détester en public et pourtant c'est l'inverse en privé. Je lève les yeux au ciel. On se trouve en public , alors bon faut savoir jouer le jeu. « T'es aveugle ou c'est la drogue qui te rend con?! » Répliquais-je.
(Invité)