Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ drôle de coloc - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

GRAYSON ★ drôle de coloc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa requête t'étonne, après ce qu'il t'a dit un peu plus tôt! Ça te décroche un petit sourire sur le coin de tes lèvres, n'hésitant pas à remettre sur le tapis ses propres propos de tout à l'heure. Seuls les idiotes ne changent pas d'avis, pas faux! Tu le vois se rapprocher de toi, ton regard se pose sur son visage, tu le regardes intensément et... il te passe à côté en frôlant ton bras.. pfff genre tu t'étais tout de suite imaginée quelque chose de plus... intéressant. Mais Grayson se joue de toi, il sait qu'il a affaire à une adversaire redoutable, s'il veut jouer et bien ainsi soit-il "Tu as probablement raison" dis-tu en te retournant vers le brunet afin de capter à nouveau son attention. Tu t'approches de lui, très près, le regard ancré dans le sien, tu t'es rapprochée un peu plus de son visage et... "Je devrais aller jeter un coup d’œil à mon répertoire" Pas de bisou, tu passes à ton tour à son côté pour aller dans ta chambre. Il a commencé, tu continues juste un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais aussi joueur qu'elle et le soucis c'est que je n'aimais pas être le perdant donc j'irais jusqu'au bout et j'espérais qu'elle craque la première sinon on pouvait rester dans ce genre de jeu pendant longtemps, voir très longtemps on était un peu les mêmes quand il s'agissait de ressortir gagnant de ce petit jeu. Je me mordillais la lèvre quand elle me dit cela et je me retournais pour lui faire face, elle s'approchais de moi et jouais à ce petit jeu en faisant comme ci elle irait jusqu'à m'embrasser mais en la voyant partir je souris aux coins des lèvres et je rejoignais ma chambre. Un petit boxer noir sur moi je m'apprêtais à joindre quelqu'un au téléphone puis je me rendis dans la chambre de Rory sans gêne en posant mon épaule contre l'encadrement de sa porte. "C'est bon ta trouver le bon pigeon?? Non parce que j'ai appeler une belle petite brune qui ne va pas tarder à arriver donc si tu pouvait aller le rejoindre chez lui sa m'arrangerait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de passer à son côté, rejoignant tranquillement ta chambre afin de te couvrir, tu n'allais pas rester éternellement avec cette simple serviette couvrant ton corps. Tu laisses Grayson derrière toi, mais il finit rapidement par te rejoindre dans ta chambre, tu as juste eu le temps d'enfiler tes sous-vêtements. Tu l'entends derrière toi, tu te penches pour ramasser ton téléphone sur ton lit. Tu grimaces à ses paroles, après ça tu secoues la tête dans un rire "Désolée, j'ai demandé à quelqu'un de passer" Tu te retournes vers Grayson pour lui jeter un petit regard coquin, ce qui veut tout dire sur tes intentions. Bah quoi? On peut toujours s'amuser, il y a une piscine couverte ici, pourquoi ne pas en profiter en bonne compagnie "On va faire trembler les murs de cette maison" dis-tu en faisant quelques pas vers le brunet, comme si tu cherchais à provoquer le jeune homme. C'est effectivement ce que tu cherchais à faire, toujours dans la provocation, toujours pousser Grayson dans ces petits jeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment appeler cette femme, maintenant je ne disais pas qu'elle allait venir, j'en étais même pas sûr je lui avais lancé l'invitation mais elle ne m'avait pas confirmé s venue mais si je pouvais faire chier Rory alors c'était tout bon pour moi. Je la regardais dans sa jolie lingerie en penchant la tête pour détaillé chaque partie de son corps et quand elle ce retournait je posais mon regard dans le sien avec un sourire. Je me décollais de l'encadrement de la porte quand elle s'approchais de moi et je venais à la plaquer doucement contre le mur de sa chambre en me plaquant contre elle et chuchoter contre ses lèvres. "Je peux aussi très bien le faire fuir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ton côté, tu n'avais pas encore vraiment lancée l'invitation, tu n'avais pas encore appuyée sur le bouton envoyé de ton sms, Grayson était arrivé au même moment. Cependant, cela ne te dérange pas pour faire croire le contraire, juste pour l'énerver encore un peu plus, c'est devenu ton passe-temps favoris. Tu te retournes vers lui, te rapprochant petit à petit du grand brun, lui faisant face tu plonges ton regard dans le sien. Tu finis accolée contre ce mur, mais tu n'avais toujours pas décollé ton regard du sien, comme si c'était un jeu, comme un défi. Tu esquisses un sourire, venant effleurer tes lèvres doucement contre les siennes "Ose si tu peux" murmures-tu en fixant ses beaux yeux bleus, jouant toujours la carte de la tentation en t'approchant dangereusement de ses lèvres sans pour autant venir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité