Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ drôle de coloc
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

GRAYSON ★ drôle de coloc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grayson avait par le plus grand des miracles, accepté de partager cette immense villa avec toi, il avait suffi qu'il dise un simple oui pour que tu viennes déposer tes valises dans la plus grande chambre que tu aies trouvées. Il s'habitue à toi... ou pas, ce n'est pas tous les jours évident, mais une chose est sûre, vous ne vous ennuyez jamais. Tu descends les escaliers après t'être levée. Jetant un coup d'oeil autour de toi, tu sembles bien seul dans cet endroit. Tu appels Grayson, mais aucune réponse. Touuuuuuut cet espace rien que pour toi! Écouteurs dans les oreilles, tu commences toujours ta journée ainsi, un peu de musique pour te réveiller et te motiver. Tu t'attrapes les céréales pour t'en servir un bol, mais tu ne sais pas comment tu t'es débrouillée, la poche ce vide par terre. Bravo Rory! Tu souffles, traînant tes pieds pour aller attraper le balai. D'un air nonchalant, tu balais le sol, puis petit à petit ton popotin bouge en rythme avec ta musique tu virevoltes dans tous les sens, prenant ton balai pour un partenaire, tu tournes autour, prenant des poses sexy tout en faisant mine de chanter. Tu es à fond, tu es la star, tu brilles dans ta cuisine! Tu es la super méga star Rory Eberhaaaaaaart et paf, un tour et tu te retrouves face à Grayson qui te dévisage. Tu te sens... stupide. Tu le fixes, les fesses toujours en arrière, sur lesquelles on pouvait y lire kiss me, tu finis par te redresser, droite comme un piquet tu le salues de la main ".. ça fait longtemps que tu es là?" Par chance, il ne t'a pas filmée durant ton petit moment de gloire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory avait d'un endroit ou crécher et moi j'avais une grande villa à disposition avec plus de chambre qu'il n'en fallait pour moi seul, je dois avouer auparavant j'avais pris cette villa parce que je me disais que sa serait sympa pour organisé de grande fête mais après j'étais devenu plus sérieux et ce genre de chose ne me disait pas maintenant avoir autant d'espace pour moi seul me plaisait toujours autant et si un ami avait besoin de crécher ici j'avais la porte grande ouverte. Ce matin je m'étais lever pour aller courir un peu comme un peu tous les matins en fait et c'est après une longue demi heure de course que je revenais à la villa en sueur, mon ipod dans ma poche mes écouteurs sur les oreilles j'entrais dans l'entrée en posant mon ipod sur la commode de l'entrée, je retira mon tee shirt puisque j'étais rempli de sueur sur le torse et c'est quand j'allais pour monter à l'étage pour squatter la douche que j'aperçus Rory en plein dans un show et un show sexy. J'affichais un sourire amusé en la regardant faire sans rien louper, cette nana était barjot, je lâcha un rire quand elle ce retrouva face à moi et je fis bouger mes sourcils de haut en bas. "Assez longtemps pour voir ce beau derrière ce trémousser."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te pensais seule, tu t'es laissée entraînée par la musique et voilà que tu fais un show dans cette cuisine, ne pensant pas une seule seconde avoir un spectateur. Ce n'est quand te retournant que tu fais face à Grayson, large sourire sur les lèvres, se moquant de toi. Tu te sens un peu bête sur l'instant, mais tu relèves rapidement la tête, ne te laissant pas déstabiliser par ce moment fort gênant. "Et alors? Je danse bien?" après tout, tant qu'il est là, autant utiliser son point de vue. Tu ne manques pas de remarquer ce torse nu, toujours aussi bien musclé. Tu arques un sourcil, signe que cette vue ne t'es toujours pas déplaisante, mais tu relèves rapidement tes yeux sur son visage pour ne pas te faire prendre. "Tu faisais ton footing?" Cela en avait tout l'air en tout cas, tu finis de balayer tes bêtises avant de reposer le balais contre le mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait pas a avoir honte de quoi que ce soit, il était beau son derrière et son spectacle très réussi moi sa m'avait fait rire et ces derniers temps ce n'était pas trop arriver, c'était l'inconvénient de vivre seul. Elle c'était retrouver face à moi après un petit moment et je m'étais appuyer contre l'encadrement de la porte avec mon bras un grand sourire aux lèvres surtout quand elle remarqua enfin ma présence. "Toujours aussi bien qu'avant normal pour une danseuse tu me dira." J'étais tout transpirant et presque à poil enfin j'avais encore mon short mais j'vais besoin d'une douche là maintenant mais bon avoir croisé Rory dans ce genre d'impro m'avait fait rester un peu pour observer ces courbes, à sa question je souris en hochant la tête. "Vu l'état dans lequel je suis ouais je vais d'ailleurs aller me prendre une bonne douche et t'éviter les odeurs peu agréable."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es donnée en spectacle, bon très bien, le ridicule ne tue pas et puis Grayson devait parfaitement bien s'attendre à ce genre de situation et toi, à avoir droit à un spectateur de temps en temps. Tu es gênée, mais ça te fait à la fois sourire. Ce n'est pas grave, il a aimé ta petite danse. Vrai, pour une danseuse un peu que tu t'en sois bien sortie! Tu constates qu'il revient probablement de son footing matinal vu la tenue qu'il a. Ton attention se reporte sur son visage, tu fronces le sourcils à ses paroles "Bien... et dépêche-toi, je vais y aller moi aussi après, ne met pas deux heures!" Non, ça c'est plutôt ton style, tu aimes prendre ton temps sous l'eau chaude et te relaxer, le bain c'est pas mal du tout non plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait toujours su danser comme une déesse, elle était une vraie passionnée en même temps donc c'était compréhensible et j'aimais les jolies choses mais bon je dois avouer que le simple fait de voir son popotin bouger m'avait plu bonne danseuse ou pas. Je la regarda dans les yeux avec un sourire et je m'essuya le torse avec mon haut, je détestais transpiré autant devant une nana, je lui jeta mon haut amusé après sa remarque et je rajouta. "Ok et toi met ça à la machine femme." Je souris avant de disparaître avant qu'elle me gueule dessus, je m'en alla très rapidement pour finir dans ma douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut aller à la douche? Très bien, mais qu'il n'y passe pas une éternité, car toi aussi tu souhaites y passer.. tu aurais peut-être dû t'abstenir de lui dire.. maintenant il a toutes les raisons de prendre son temps et c'est tout à fait son genre pour t'enquiquiner jusqu'au bout! Il te balance ce tee-shirt crados au visage, tu grimaces tout en faisant un pas en arrière "Je ne suis pas ta bonniche!" Hurles-tu alors qu'il monte jusqu'à la salle de bain. Tu ramasses ce tee-shirt au sol toujours en grimaçant, beurk. Tu ne sais pas quoi en faire, puis une idée te frappe à la tête! Ouvrant un tiroir tu attrapes une paire de ciseaux et tu t'amuses à découper le tissu. Voilà une oeuvre d'art, tu as customisé son vêtement! Il t'en remerciera... ou pas. Tu montes jusqu'à la salle de bain, entrant sans gêne dedans "Regarde, j'espère que tu aimeras" Tu lui présentes alors fièrement le bout de tissu quasi en lambeaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais la faire chier elle était le genre de nana à péter un câble pour rien et avant je l'aurais fuit pour ça mais depuis tout allait mieux entre nous et du coup j'aimais la faire chier et j'allais pas m'en priver. Je lui avais jeter ce vieux tee shirt pour l'emmerder un peu plus pour me venger de sa petite remarque mais madame elle avait rien trouver de mieux que de faire comme les petites gamins de maternelle et faire du découpage, han la garce. J'étais dans ma douche et par chance pour elle je venais de finir de me laver entièrement du coup quand elle entra moi je sortais nu de la douche, oui le pénis à l'air et alors de toute manière elle l'avait vu il y a pas longtemps même plus que ça. Je la regarda en restant nu face à elle et en voyant l'état de mon tee shirt je pris un air choqué. "Mais tu sait que ce tee shirt m'a coûter bonbon en plus c'était un cadeau de ma mère donc c'est plus à elle qu'il à coûter bonbon." C'était pas vrai mais j'avais envie de la mettre mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il abuse en te jetant ce tee-shirt qui pue au visage, alors afin de le lui faire payer, tu te venges sur ce tee-shirt sans défense. Tu créais ta propre oeuvre d'art et quel beau résultat! Tu es fière de toi pour le coup et tu t'empresses d'aller le montrer à Grayson. Tu entres sans frapper, tu pensais le trouver encore sous la douche, hors il en sort et tout nu en plus de ça! Ton regard demeure fixe sur ce corps un petit instant, bon d'accord, ce n'est pas la première fois que tu le vois ainsi, mais c'est toujours un réel plaisir pour tes yeux. Il attire ton attention lorsqu'il se met à râler sur ton travail, quelque chose te disais qu'il n'allait pas apprécier. Tu es contente, un large sourire s'empare de tes lèvres, tu es fière. Tu es étonnée lorsqu'il t'avoue que sa mère le lui a achetée. Tu observes le morceau de tissu en arquant un sourcil "Désolée de te le dire, mais ta mère n'a pas très bon goût" fis-tu en ricanant doucement tout en relevant ton regard vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas casse pied en règle générale sa c'était son rôle à elle mais bon elle me cherchait du coup j'entrais dans son jeu et je la faisais chier et lui avoir balancer mon tee shirt plein de sueur au visage m'avait bien amusé, j'étais monter pour prendre une douche et quand je ressortis de cette douche nu parce que madame était entrer sans gêne j'avais bien vu que son regard avait dévié sur quelques parties de mon corps que je ne citerais pas. Je la regarda dans les yeux avant d'attraper ma serviette pour l'entourer autour de ma taille. "Sa reste un cadeau mais attend je vais faire pareil avec un de tes vêtements on verra ta réaction." Ce tee shirt était vieux et moche et je le mettais bien pour faire du sport c'est que je n'y tenais pas trop seulement tout les prétextes étaient bons pour la faire chier, je me dirigea vers la chambre à Rory pour lui piquer une fringue et l'agiter sous ces yeux à la recherche d'un ciseaux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)