Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ drôle de coloc - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

GRAYSON ★ drôle de coloc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela t'amuse de l'enquiquiner, c'est plus fort que toi, tu trouves toujours le moyen de faire chier et Grayson est la victime idéale. Tu lui montres ton oeuvre tout en rigolant, il l'a mérité après tout, c'est lui qui a commencé à te chercher! Mais lorsqu'il décide de te faire pareil, tu rigoles tout d'un coup beaucoup moins. Il quitte la salle de bain pour rejoindre ta chambre et attraper le premier vêtement qui lui tombe sous la main, tu bondis en sa direction "Non, non, non, tu n'as pas le droit! Je te l'interdis! Rend moi ça!" Grognes-tu en tendant le bras pour tenter de récupérer le vêtement, mais Grayson ne te laisse pas faire "Arrête s'il te plaît!" Toi tu peux te le permettre, lui non, c'est la règle, ta règle plutôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de rentrer dans son jeu et la faire chier, elle venait me déranger après une bonne douche alors j'allais lui montrer que je pouvais être aussi cruel qu'elle. J'arrivais dans sa chambre et lui prit le premier haut qui venait mais un haut qui semblait pas super top il faut l'avouer je ne serais pas permis de prendre un haut plus classe que ça, je souris avant de lever les bras en l'air. "Non cherche pas à m'amadouer je vais me venger." Je mis la main sur une paire de ciseaux et je pris la fuite avant de couper un bout de sa manche et en laissant tomber des bouts de tissus derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais trouvé ça drôle, tu étais fière mais lorsqu'il te menace de faire la même chose avec un de tes tee-shirt, tu rigoles bien moins. Tu tentes de l'arrêter, mais il ne te laisse pas faire. Il a mis la main sur une paire de ciseaux et s'enfuit pour commencer à découper le bout de tissu. Voyant le morceau de tissu à terre, tu vois rouge "Grayson Stop!" dis-tu en le suivant comme son ombre, mais il ne s'arrête pas pour autant. Tu accélères le pas, de toutes tes forces tu le plaques contre le mur du couloir "Stop!" Grognes-tu en lui lançant un regard noir tout en posant ta main sur celle qui tenait la paire de ciseaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais me venger en même temps je savais qu'elle allait sortir les crocs et même si avant j'aurais prit la fuite maintenant je trouvais sa terriblement comique et sexy aussi je dois l'avouer donc je prenais un plaisir à la faire voir rouge. Je courais dans le couloir en découpant son haut tout en tentant aussi de tenir ma serviette pour pas me retrouver le truc à l'air puis elle me plaqua au mur en posant sa main sur la mienne, celle qui tenait le ciseau, je souris en la regardant de manière amusé. "Malheureusement c'est trop tard mais c'est ma vengeance tu ne peut rien dire c'est toi qui a commencé." Je me mis à rire pour l'énervée encore plus. "Aller énerve toi c'est tellement sexy."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cours après lui dans ce couloir, n'ayant pas songé qu'il serait assez suicidaire pour se venger à son tour sur un de tes tee-shirt! C'est Grayson après tout, il est assez dérangé pour faire une telle chose pour ton plus grand malheur. Tu vois des morceaux de tissus tomber peu à peu au sol, tu finis par lui foncer dedans afin de le plaquer contre le mur. Tu 'y vas pas de main morte, le mur en tremble même, tu ne t'imaginais pas aussi forte. Tu arrives à récupérer les ciseaux, tandis que Gray se moque ouvertement de toi. Tu n'aimes pas ça, tu fronces les sourcils plutôt agacée. "Tu sais ce que je devrais couper moi?!" Dis-tu en colère tout en plaquant les ciseaux froids contre le bas ventre de Grayson, juste au-dessus de sa serviette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait chercher et moi il m'en fallait peu pour me trouver, je me foutais de ce tee shirt mais si je pouvais m'en servir pour prendre une petite revanche et là voir râler j'allais pas m'en priver du tout. Je la regarda dans les yeux quand elle ma plaqua contre le mur qui avait trembler en même temps vu la masse de muscle que j'étais normal puis je la contemplais dans un regard provocateur avant de voir qu'elle me menaçait avec ce ciseau, je souris en gardant un sourire au lèvre étonnamment calme. "Tu la adoré la dernière fois ce qui ce trouve sous la serviette donc tu serait incapable de lui faire du mal et de t'en passer." Je la regarda d'un air amusé avant de la repousser tout de même sait on jamais en me décollant du mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de le plaquer contre ce mur, le menaçant maintenant de lui couper sa virilité à l'aide de cette paire de ciseau. Tu le regarde droit dans les yeux, sans le lâcher, comme pour lui prouver que tu ne plaisantes pas, mais lui, il s'en amuse, il rigole même. Il te pense incapable de le faire? Bon très bien, il n'a pas tout à fait tort, mais tu comptes bien lui faire croire le contraire. Tu n'as cependant pas le temps de faire ce que tu voulais, il te repousse déjà. Tu l'écoutes dire en arquant un sourcil "Ah bon? Qui te dit que j'ai adoré?" Typique, oui, le fait est, que oui, tu avais trouvé ça... pas mal (a) "Si je ne te fais pas peur, alors pourquoi tu t'échappes comme une véritable poule mouillée?" Toujours en train de le provoquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais jouer avec elle elle était si facile à énervée et sa la rendait encore plus sexy mais bon en même temps mais sans ça j'étais un vrai gamin qui adorait jouer et faire chier les gens que j'aime et j'aimais beaucoup Rory sinon elle n'aurait jamais mit un pied ici parce que je n'invitais pas tous le monde à dormir chez moi pour une durée indéterminé. Je la regarda dans les yeux après l'avoir repoussé et je marchais à reculons pour lui répondre un sourire sur les lèvres. "Surement tes cris du genre.." Je pris une voix de fille et simula des gémissements. "Oh oui Grayson je t'en prie t'arrête pas." J'en rajoutais peut être un peu mais bon en même temps elle avait montrer qu'elle prenait son pied, je me tourna après avoir lâcher un rire et me rendit dans ma chambre en criant à son intention. "Je ne m'enfui pas je vais juste enfiler un truc pour éviter que tu te jette sur ta sucette préféré."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il arrive à t'énerver si facilement, en même temps, ce type est une véritable tête à claques quand il s'y met. Tu le menaces, il s'écarte de toi tu en faisans mine de t'imiter lors de votre petit moment passé au Canada. Tu fronces les sourcils, croisant les bras contre ta poitrine, tu secoues ton visage "N'importe quoi! Tu te surestimes mon cher!" Toi aussi tu peux lui lancer de petites taquineries comme il venait de le faire. D'accord, tu as passé un excellent moment avec lui, non tu n'as pas hurlée ces paroles, mais cela ne veut pas pour autant dire que cela ne t'a pas fait plaisir, même si tu aimes prétendre le contraire pour l'enquiquiner. "Tu serais bien trop content de me voir me jeter sur toi... tu attends peut-être même que ça" Dis-tu l'air de rien dans le couloir avant de reculer jusqu'à la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais m'amuser à la faire chier maintenant qu'elle partageait la même maison que moi, je l'avais accueilli à bras ouvert pour la dépanner mais maintenant je trouvais sa plutôt bien de pouvoir la faire chier et la taquiné sur notre petit moment de la dernière fois. Je pris un air de nana qui prenait son pied et sa réponse me fit lâcher un rire comme ci j'allais m'étrangler. "Ouais genre tu à pas prit ton pied??" J'aimais lui tirer les vers du nez surtout que ce n'était pas facile avec elle mais je remarquais direct quand elle mentait et là elle mentait et pas qu'un peu, je la regarda dans les yeux en souriant avant de m'en aller et j'enfila un boxer en jetant la serviette au panier de linge sale. "Oh non je t'assure je ne suis pas en manque à ce point."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)