Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ drôle de coloc - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GRAYSON ★ drôle de coloc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le taquines sur cette nuit passée ensemble, prenant cet air innocent tout en cherchant à montrer que cela n'avait pas été une nuit si exceptionnelle que cela. Tu n'es pas folle, tu ne vas pas lui dire clairement, il en serait bien trop fier et ce le genre de choses que tu ne dis pas cash. Tu hausses les épaules à sa question "Peut-être que oui, peut-être que non" Tu prends un air mystérieux, cherchant effectivement à l'enquiquiner avec tes réponses, tu es consciente que cela peut être une réponse agaçante et cela te fait rire intérieurement. Ses prochaines paroles par contre, tu ne sais pas comment le prendre, bien? ou non? Tu reviens vers sa chambre, t'arrêtant sur le pas de la porte "Ça veut dire quoi ça?" Tu croises les bras en fronçant les sourcils "Que tu ne coucherais pas avec moi sauf si tu es en manque?" Un cas d'extrême urgence, la dernière personne sur terre avec qui il voudrait coucher? Tu ne le quitte pas des yeux tout en lui lançant un regard noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde en souriant, je savais qu'elle n'était pas sérieuse donc je ne répondis même pas à cet info et je fis comme ci elle n'avait rien dit après tout je savais très bien qu'elle mentait et elle me l'avait prouvé cent fois ce soir là. Bref on ce taquinait avant que je fasse une remarque à double tranchant, je ne disais pas que je ne coucherais pas avec elle de nouveau juste que je n'étais pas en manque pour me jeter sur elle comme ci elle était un vulgaire bout de pain, je savais me retenir et j'avais un minimum de respect pour les femmes, pour les femmes qui ce respectaient en tout cas. "Non juste que je ne suis pas en manque et que j'ai plus de respect que ça pour les femmes." Je lui lança un sourire face à son regard noir, la voilà rassuré au moins j'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, il peut toujours se brosser pour que tu avoues clairement ce que tu as pensé de votre petite nuit ensemble. Tu as toujours préféré tourner autour du pot il faut croire, de toute façon, Grayson sait quand tu mens ou non et c'est particulièrement frustrant pour toi. Il y a cette réflexion qu'il vient de sortir qui attire ton attention, que voulait-il dire exactement? Tu fronces les sourcils tout en revenant vers lui, voulant qu'il t'éclaire un peu plus sur cette réflexion. Tu l'écoutes en le fixant, hochant doucement du visage alors qu'il s'exprime "Hum.. je vois" Dis-tu sceptique, même si tu le crois. Tu retires le tee-shirt que tu portes pour lui lancer au visage "Tiens tu penseras à faire une machine" Rétorques-tu avant d'aller en simple petite culotte dans la salle de bain pour prendre ta douche, chacun son tour!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre connard et puis il est clair que je ne coucherais pas avec Rory simplement si elle était la dernière femme sur terre puisque j'avais couché avec elle et sans qu'on me fout un couteau sous la gorge, elle était juste canon et j'avais pris beaucoup de plaisir je dois l'avouer. Je la regardais dans les yeux en souriant après qu'elle me répond aussi simplement puis elle retirait son tee shirt et me rendit la monnaie de ma pièce pour tout à l'heure et je me mordis la lèvre en appréciant le spectacle sans me cacher. Elle était sexy en petite culotte rien que ce cadeau je me résignais à aller chercher le panier à linge sale et je mis une machine en route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui jettes ce t-shirt au visage, tout comme lui tout à l'heure quand il t'avait prise pour sa boniche. Cette fois, à lui de se bouger un peu pour faire certaines tâches. Tandis que tu le laisses dans le couloir, tu pars en direction de la salle de bain pour enfin prendre ta douche. Tu prends tout ton temps dessous, comme tu aimes toujours le faire, quitte à agacer Grayson qui te trouve bien souvent trop longue. Cette fois, il est passé avant toi, tu peux donc te le permettre. Tu finis par sortir, enroulant une serviette autour de ton corps, tu te sèches vite fait les cheveux avec une autre serviette avant de quitter la pièce. Tu comptes te diriger vers ta chambre lorsque tu entends la machine tourner, tu vas donc voir afin de t'assurer que tu ne rêves pas "NON! Ce n'est pas vrai! Grayson Blacksbird a fait une machine?!" Tu es étonnée et pas qu'un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vécu seul un bon moment donc oui je savais tout faire tout seul, bon ok j'avais eu du mal au départ parce que ma fiancée avant qu'elle soit morte avait un peu remplacé ma mère de ce côté là mais bon après j'ai bien du apprendre à me démerder, j'avais aucune envie d'appeler ma mère à l'aide ou d'engager une femme de ménage puisque je voulais pas être comme tout cs gosses de riche qui aimait montrer qu'ils avaient du fric par contre je ne voulais pas non plus crier sur tout les toits que j'étais un homme qui savait ce plier aux tâches ménagères sinon bonjour ma fierté et ma virilité. Rory passa par là après sa douche et en entendant sa remarque je souris en m'approchant d'elle pour sortir et me retrouver dans le couloir. "Ouais ça mérite une récompense tu croit pas??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sortant de la douche, tu constates avec grande surprise que Grayson a lancé une machine! Une grande première depuis que tu as déposée tes valises chez lui le temps de te trouver un bien meilleur endroit où vivre. Habituellement, tu es celle qui se charge de ça, mais cette fois, Grayson avait fait l'effort de mettre vos vêtements à laver. Tu es sur le cul! Les yeux ronds comme des billes, tu observes cette machine en train de vibrer en plein lavage. Ton regard se pose sur le grand brun qui s'était rapproché de toi avec une question qui mérite réflexion "Tu veux quoi?" dis-tu dans un léger ricanement, une chose est sûre, Grayson ne perd pas le nord, comme un enfant, après un effort remarquable, il estime avoir droit à une récompense "Elles sont où mes récompenses à moi quand je fais une machine hein?" Qu'est-ce que tu réponds à ça Grayson Blacksbird?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un grand garçon capable de faire des efforts et surtout j'avais été obligé de tout faire moi même quand j'habitais seul maintenant il est clair que j'avais profiter de l présence de Rory pour la laisser prendre les choses en main et me reposer un peu mais bon j'avais quand même essayer de faire un minimum de chose à part la machine c'est vrai, ça faisait longtemps que je n'avais plus eu affaire à elle. Une fois près d'elle je souris et répondis un sourire aux lèvres. "Je ne sais pas montre moi ce qu'il y en dessous de cette serviette par exemple." Je pris un petit air coquin avant de la regarder droit dans les yeux et lâcher un rire. "Je t'es payer en nature la dernière fois c'était une avance en fit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela reste étonnant pour toi de le voir faire, première fois qu'il fait une machine depuis que tu squattes son domicile! Tu te doutes bien qu'avant, vivant seul, il devait se débrouiller. Tu observes la machine en train de tourner avant de détourner tes yeux sur Grayson. Il se rapproche de toi, il veut une récompense pour avoir fait cette machine. Tu arques un sourcil quand il te fait part de ce qu'il souhaite avoir. "Je croyais que cela ne te disait rien" Fis-tu en croisant les bras contre ta poitrine, n'est-ce pas ce qu'il t'a dit tout à l'heure? Tu penses pourtant avoir bien entendu, c'est surtout le bon moyen pour l'enquiquiner à cet instant. Il te parle alors de cette nuit que vous aviez passée ensemble "Ah oui? C'est vrai, j'en ai un vague souvenir.." dis-tu, pensive, comme si cela remontait à longtemps, que tu n'en avais plus grand souvenir, toujours pour le taquiner.. Non, tu ne l'as pas oublié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien ce petit jeu avec elle et j'aimais aussi quand on ce faisait chier l'un et l'autre mais bon avant qu'on en arrive là on avait été chien et chat elle et moi et je préférais cent fois qu'on agisse comme ça plutôt que de ce hurler dessus où s'éviter pour éviter de ce lancer des pics. "Il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis." Je fis un petit sourire fier de ma réponse et je pris un petit air de pervers en la regardant de haut en bas comme ci je voyais à travers sa serviette et je souris à sa remarque, je la regarda dans les yeux en la contournant mais en frôlant tout de même son bras. "Je sais que tu a aimé cette nuit là tu me la fait pas à moi mais bon puisque ce n'était pas si super que sa d'après toi je te laisse appeler un autre mec qui ce débrouille mieux de ce côté."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)