Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ft. Marc) △ can't hold us. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(ft. Marc) △ can't hold us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
Il s'éloignait de moi un peu plus, me laissant désormais seule sur ces gradins alors que les terrains s'étaient vidés de ses compatriotes. Il prétendait partir pour prendre une douche et non pas de m'abandonner, pourtant c'était bien l'impression que j'avais en ce moment-même. Si je lui demandais ce que je devais faire en attendant, il n'y répondit pas verbalement, me lançant tout simplement un clin d'oeil et un sourire avant de continuer sa marche. Je le regarder s'en aller, ne bougeant pas de ma place avant de soupirer brièvement. Il m'intriguait pour le coup, le fait qu'il s'en aille dans un silence me paraissait trop insuffisant. Je n'allais pas indéfiniment resté là, sachant qu'il s'était éclipsé et n'était plus à la portée de ma vue. Je me levais alors, regardant les alentours alors que tout semblait si calme, empruntant à mon tour les escaliers que je descendais un à un. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, je me laissais tout simplement à nouveau portée par une vague de curiosité en prenant le même chemin que lui, tournant à cet angle qui me séparait désormais des gradins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décide de m'éloigner d'elle, évidemment pour mieux la retrouver par la suite, il en va de soi mais lui dire que j'allais prendre une douche et la laisser ici en plan était une bonne stratégie. Bien-sûr, arriver en bas des gradins, je prenais le petit virage qui menait au couloir pour les vestiaires mais je m'arrêtais juste à l'angle, adossé au mur, l'attendant, je savais qu'elle allait venir, je le sentais et en effet j'avais très bien supposé. Et lorsque je vis sa tête arriver, main main attrapait son bras et je la tirais pour la plaquer contre le mur et l'embrasser, cette fois en instant, langoureusement et j'étais vraiment très ravis de voir et surtout sentir qu'elle m'accompagnait dans ce geste, comme quoi finalement j'ai la réponse à ma question de tout à l’heure où elle avait laissé encore une fois le mystère s'installé, elle aimait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
Le fait qu'il s'éloigne jusqu'à complètement disparaître de mon champ de vision m'avait quelque peu intriguée. En réalité, j'aurais bien voulu qu'il reste encore un peu près de moi, la situation commençant à devenir de plus en plus amusante. Et puisque c'était plus fort que moi, je décidais de le suivre, endossant un pas plus rapide juste pour pouvoir le rattrapé. Sauf que plus aucun bruit ne faisait entendre, me laissant penser qu'il était déjà occuper à se doucher comme il l'avait mentionné. Lorsque je tournais à l'angle par pure curiosité, un bras m'attira aussi vite, me prenant complètement par surprise. A peine avais-je eu le temps de comprendre qu'il s'agissait du beau brun qu'il me plaqua contre les murs, capturant à nouveau mes lèvres alors que je décidais cette fois d'y répondre de la même manière. Inutile de se voiler la face encore plus longtemps, il avait quand même fini par comprendre mon petit manège. Rompant ensuite le baiser, mon regard se plongea dans le sien, un fin sourire se dessinant sur mes lèvres. "T'as gagné, je m'avoue vaincue." dis-je dans un soupire non pas de défaite, mais peut-être de soulagement. Je n'avais plus envie de faire semblant, au point que cette fois, c'est moi qui engageait un autre baiser, trop bien tentée pour encore résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle avait résister jusqu'à là en m'ignorant du mieux qu'elle pouvait, son petit manège prenait fin aujourd'hui, je l'avais démasquée et c'était inutile maintenant qu'elle continue à jouer la petite ignorante qui s'en fiche de moi la preuve j'ai réussis à lui faire comprendre que je sais que je lui plais. J'ai décidé de m'éloigner d'elle, une petite stratégie que je m'étais en place et qui au final porta ses fruits. Elle croyait que j'étais parti me doucher alors qu'arriver en bas des gradins et une fois le virage pris, je l'attendais impatiemment contre le mur et une fois qu'elle s'est pointée, je l'ai vite fait attrapé pour la plaquer contre le mur et l'embrasser, surprise c'était certain. Elle ne m'a pas repoussée, elle a même partagée le baiser puis quand elle a rompu le baiser, elle m'a clairement dit qu'elle s'avouait vaincu avant de me retourner un autre baiser, je souriais rompant à mon tour ce baiser quelques secondes après Et je dois en conclure quoi ? lui disais-je entrelaçant mes doigts aux siens, quasiment collé à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
Je ne m'attendais surement pas à être attirée de la sorte en plein virage, persuadée qu'il était déjà plus loin et que j'allais devoir d'avantage accélérer si je voulais le rattraper. C'est à croire qu'il savait que j'allais passer par ici, et même si j'aurais pu inventer encore une excuse pour me couvrir, je ne tentais même pas de le faire. Je me contentais simplement de partager son baiser, ne le repoussant pas le moins du monde. J'en avais envie, et j'aimais ce contact alors j'avais décidé d'arrêter de faire semblant. De toute manière, je n'avais pas été crédible un seul instant avec lui, même si j'avais tout de même tenu le coup jusqu'à maintenant. "Et je dois en conclure quoi ?" Ses doigts s'entrelaçant aux miens, c'était assez déstabilisant de voir le situation de renversée de cette manière. "Que je ne te résisterai plus." Autant être franche désormais et ne plus faire comme si de rien n'était. Je baissais complètement les armes, ne m'apprêtant plus à le repousser une seule fois, autant dire que ce serait de la folie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai réussis enfin à l'avoir, depuis le temps que je la veux, je l'ai enfin. Elle m'a vraiment donner du fil à retorde et je la félicite, elle n'a pas flanchée une seule foi, du moins si on ne compte pas aujourd'hui. J'ai joué une petite stratégie qui a portée ses fruits, elle m'a rejoint comme je l'avais pressentis et sans qu'elle puisse faire quoique ce soit je l'ai attiré vers moi pour l'embrasser et ce fut le déclic pour qu'elle s'avoue vaincue et enfin qu'elle m'avoue à haute voix qu'elle ne peux plus me résister. Et t'es d'accord avec ça ? lui demandais-je, nos doigts entrelacés les uns aux autres, c'était assez étranges en fait que ce soit si simple maintenant entre nous, ça fait bizarre mais j'adore. Tu sais enlever une tenue de football américain ? rajoutais-je sourire aux lèvres alors que je déposais mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
Arf, je le détestais de m'avoir fait céder. Moi qui étais plutôt fière de moi de lui avoir résister pendant tout ce temps, il avait finalement réussi à renverser la situation. Décidant de le rattraper avant qu'il ne disparaisse complètement, il s'était en réalité posé contre un mur et m'avait attirée vers lui sans que je m'y attende. Cette fois, c'est moi qui lui avait renvoyé son baiser, m'avouant vaincue. "Et t'es d'accord avec ça ?" Maintenant que c'était fait, il ne me semble ne plus avoir de raison de lui résister encore. "Peut-être bien que oui." dis-je dans un empreint de mystère comme à mon habitude, bien que la réponse était bien compréhensible. "Tu sais enlever une tenue de football américain ?" A cette question, un sourire amusé se dessina sur mes lèvres alors que nos doigts étaient toujours entrelacés. "Hum, je ne sais pas, il faudrait que j'essaie pour savoir." répondais-je malicieusement avant de répondre au baiser qu'il m'offrait une fois de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment fier d'avoir réussis à la faire craquer, toutes ces fois où elle m'a résister comme pas possible, toutes ces fois où j’aurais sincèrement pu me rétamer sur toutes mes tentatives mais j'ai tenu bon et c'est aujourd'hui qu'elle s'est enfin décidée à s'avouer à elle-même que je lui plais et qu'elle n'a plus besoin de me montrer le contraire en m'ignorant. Ma stratégie à eu raison d'elle, lui faire croire que je l'abandonnais alors qu'au final je l'attendais impatiemment et quand elle s'est pointée, sans qu’elle s'y attende c'était de la tirer vers moi et de l'embrasser et je fus même surpris qu'elle ne m’engueule pas par la suite, elle m'embrassait de nouveau. Arrête maintenant avec ta carte du mystère, répond franchement. lui demandais-je même si elle me faisait encore plus craquer avec son côté mystérieux mais inutile de le mettre en avant maintenant qu'elle arrêtait de me résister. Viens avec moi. je ne lui laissais pas vraiment le choix, je prenais sa main après l'avoir embrasser et je l'emmenais direct aux vestiaires, on allaient être tranquille un moment, l'entrainement ne se terminait que dans une heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
C'était presque devenu déstabilisant de voir que je n'avais plus aucune raison de lui résister. En réalité, je n'en avais jamais vraiment eu, c'était juste une manière de me défier et voir combien de temps je pourrais tenir. S'il n'avait pas tenté de m'embrasser à plusieurs reprises en me prenant de cours, je suis certaine que j'aurais pu lui résister encore un petit moment, ou peut-être pas. Et puisque maintenant j'y avais goûté, c'était devenu impossible de continuer à me voiler la face. "Arrête maintenant avec ta carte du mystère, répond franchement." Le sourire en coin, mon regard était ancré dans le sien. Je rapprochais de nouveau mes lèvres des siennes, l'embrassant à nouveau avant de me décaler et de lui dire: "Ca te va comme réponse ça?" Je ne pouvais être plus claire, c'était définitif, je ne lui résisterai plus. "Viens avec moi." Inutile de lui donner mon accord puisqu'il me tirait aussi tôt par la main pour m'emmener dans les vestiaires. Arrivés, je me tournais vers lui, mes lèvres se refermant sur mes lèvres inférieure alors que je ne le quittais pas du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fier de l'avoir fait craquer, mais je dois dire qu'elle a tenu le coup et qu'elle s'est montrée forte pour tenir aussi longtemps, j'y ai quand même mis du mien à bon nombre de reprises et c'est aujourd'hui qu'il faut qu'elle cède. Elle venait encore de jouer les petites mystérieuses, certes avant ça m'intriguait encore plus parce qu'elle me résistait mais maintenant ça donne juste une touche à son charme que j'adorais et j'étais ravi qu'elle me réponde franchement en m’embrassant Je crois oui. lui sortais-je avant de la tirer vers les vestiaires, l'entrainement n'était pas fini et on allaient être seuls pendant une bonne heure, arrivés dans les vestiaires, je refermais la porte, à clé histoire d'être tranquille Je crois que tu peux maintenant essayer de m'enlever ma combi. dis-je me rapprochant d'elle avant de l'embrasser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)