Invité
est en ligne
Invité
Marc feat. Noéllyecan't hold us.Il s'éloignait de moi un peu plus, me laissant désormais seule sur ces gradins alors que les terrains s'étaient vidés de ses compatriotes. Il prétendait partir pour prendre une douche et non pas de m'abandonner, pourtant c'était bien l'impression que j'avais en ce moment-même. Si je lui demandais ce que je devais faire en attendant, il n'y répondit pas verbalement, me lançant tout simplement un clin d'oeil et un sourire avant de continuer sa marche. Je le regarder s'en aller, ne bougeant pas de ma place avant de soupirer brièvement. Il m'intriguait pour le coup, le fait qu'il s'en aille dans un silence me paraissait trop insuffisant. Je n'allais pas indéfiniment resté là, sachant qu'il s'était éclipsé et n'était plus à la portée de ma vue. Je me levais alors, regardant les alentours alors que tout semblait si calme, empruntant à mon tour les escaliers que je descendais un à un. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, je me laissais tout simplement à nouveau portée par une vague de curiosité en prenant le même chemin que lui, tournant à cet angle qui me séparait désormais des gradins.
(Invité)