Invité
est en ligne
Invité
Marc feat. Noéllyecan't hold us.Maintenant qu'il m'avait démasquée, ce petit jeu entre nous devenait encore plus intéressant. Il tentait une certaine approche alors que je restais statique, nos lèvres n'étant plus qu'à une courte distance au point que je sentais son souffle chaud s'écraser sur ma peau. J'aurais pu céder en cet instant même, sceller nos lèvres étaient devenu plus que tentant, mais je ne voulais pas m'avouer vaincue si facilement. Si j'avais réussi à cacher mon jeu jusqu'à maintenant, j'allais pouvoir le faire languir encore un peu, juste par pure amusement. C'est pour cela que je déviais la tête, délicatement, annonçant que sa tactique avait complètement foiré. J'étais plutôt fière de moi pour le coup, et non pas parce que je le provoquais, mais parce que j'avais résisté malgré moi. "Bien joué." Mon regard le fixait instantanément alors qu'il s'avouait vaincue pour cette tentative. Sauf qu'il ne semblait pas vouloir en rester là, et quelque chose semblait lui tramer dans la tête. "Tu restes sur ta position même si je te dis de fermer les yeux ?" Je lui lançais un regard suspect, presque certaine de ce qu'il allait faire. "J'te vois venir!" concevais-je en souriant. Je n'étais pas dupe, et pourtant l'idée de me faire curieuse était plus forte que moi. "Bon, je me prête au jeu, mais ce n'est pas une raison pour en profiter." lançais-je à tout bout de champ avant de finalement clore les yeux.
(Invité)