Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ft. Marc) △ can't hold us. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(ft. Marc) △ can't hold us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
Maintenant qu'il m'avait démasquée, ce petit jeu entre nous devenait encore plus intéressant. Il tentait une certaine approche alors que je restais statique, nos lèvres n'étant plus qu'à une courte distance au point que je sentais son souffle chaud s'écraser sur ma peau. J'aurais pu céder en cet instant même, sceller nos lèvres étaient devenu plus que tentant, mais je ne voulais pas m'avouer vaincue si facilement. Si j'avais réussi à cacher mon jeu jusqu'à maintenant, j'allais pouvoir le faire languir encore un peu, juste par pure amusement. C'est pour cela que je déviais la tête, délicatement, annonçant que sa tactique avait complètement foiré. J'étais plutôt fière de moi pour le coup, et non pas parce que je le provoquais, mais parce que j'avais résisté malgré moi. "Bien joué." Mon regard le fixait instantanément alors qu'il s'avouait vaincue pour cette tentative. Sauf qu'il ne semblait pas vouloir en rester là, et quelque chose semblait lui tramer dans la tête. "Tu restes sur ta position même si je te dis de fermer les yeux ?" Je lui lançais un regard suspect, presque certaine de ce qu'il allait faire. "J'te vois venir!" concevais-je en souriant. Je n'étais pas dupe, et pourtant l'idée de me faire curieuse était plus forte que moi. "Bon, je me prête au jeu, mais ce n'est pas une raison pour en profiter." lançais-je à tout bout de champ avant de finalement clore les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que maintenant qu'elle sait que je sais que je lui plais, elle n'a plus aucune raison de me montrer que je ne l'intéresse pas du tout, elle a plus qu'à continuer de me résister même en me regardant, me parlant, me souriant, un petit jeu qui je dois dire devient plus intéressant et rajoute une pointe de défi pour moi. Certes j'ai reconnu que sur cette tentative complètement foiré de la faire craquer, elle a bien jouée mais je n'en reste pas là non, j'ai une idée en tête et quand je lui dis de fermer les yeux, elle me voit venir, je la regarde essayant d'être crédible avec un air surpris Loin de moi cette idée ! lui dis-je pour au final entendre qu'elle se prête au jeu. Elle ferme les yeux et essayant d'être le plus silencieux possible, je me rapproche d'elle pour venir déposer mes lèvres sur les siennes quelques secondes, j'ai frissonné quand e contact s'est crée, clairement puis je l'ai rompu, elle a toujours les yeux fermés, elle m'a pas repoussée alor que j'aurais parier le contraire, aurait-elle aimée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
Je devinais rapidement ce à quoi il pensait en me demandant de fermer les yeux. Sans doute allait-il tenter une nouvelle approche, en jouant sur l'innocence mais surtout sur le fait que je ne verrais rien. "Loin de moi cette idée !" C'était un peu naïf de ma part de le croire et de décider de me prêter au jeu. La curiosité m'avait emportée, et je me disais que quelque chose d'autre lui traverserait l'esprit. Sauf que j'avais été assez stupide pour le coup, ou alors c'est parce qu'au fond j'avais eu envie de ce baiser en faisant mine de ne pas m'y attendre. J'étais en parfaite contradiction avec moi-même sur le coup, sachant que je n'avais même pas pris le peine de le repousser. Je m'étais laissée faire tout simplement, ne bougeant pas d'un centimètre alors que le contact fut particulièrement chaleureux. Et lorsqu'enfin il se délaissa, je ré-ouvris les paupières, mon regard se portant aussi vite sur lui alors que je me pinçais les lèvres. "Ce n'est pas du jeu!" lançais-je sans relâche en l'accusant clairement de tricherie. "Tu n'avais pas le droit de m'embrasser sans mon consentement." C'est que je manquais vraiment de crédibilité dans mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que je lui ai dis de fermer les yeux, elle a très vite su que je ne perdais pas le nord et c'est vrai, mais j'en conclu qu'elle est très curieuse et que ça l'a rendu naïve. Elle a fermée les yeux, je me suis approcher d'elle, j'ai crée un contact de quelques secondes entre nos lèvres et j'ai été surpris qu'elle ne me repousse pas, au fond elle a aimé ce que j'ai fais et j'en suis plutôt fier. Elle a ré-ouvert les yeux quand je me suis reculer me disant que ce n'était pas du jeu mais son visage ne rendait pas ses paroles très crédible, elle se mordait la lèvre en me fixant Pourquoi tu m'as pas repoussée alors ? je souriais, fier de ce que j'avais fais, on étaient à un partout si mes calculs étaient bons et je prenais l'avantage actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
Techniquement, je n'étais pas celle qui avait cédé étant donné que je m'étais simplement laissée faire. On dirait que les choses se compliquaient, et plus que je ne l'aurais cru. Il venait complètement tout foutre en l'air dans mes plans, enclenchant d'avantage la tentation. J'aurais pu prétendre ne pas avoir apprécié ce baiser, mais je ne l'avais pas fait que ce n'était pas vrai. Si j'étais bonne pour l'ignorance, j'étais une très mauvaise menteuse. "Pourquoi tu m'as pas repoussée alors ?" Hum, la question qu'il ne fallait surtout pas poser. Là, j'étais genre plus que démasquée. "Bonne question." répondais-je tout simplement pour éviter de lui donner la vraie raison. "Ne t'avise juste plus de recommencer ou tu pourrais le regretter." J'essayais d'être la plus menaçante possible, mais je doute qu'il croit réellement à mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle me rendait les choses difficile, je crois qu'après ce baiser, c'est à moi de compliquer ses plans de me résister et ça me fait sourire parce qu eje viens de prendre l'avantage. Elle m'a laissée l'embrasser, elle aurait pu me repousser et elle me répond qu'elle ne savait pas pourquoi elle m'avait laissée faire Moi je sais mais je vais m'en tenir à cette réponse. dis-je la fixant alors que quelques instants après elle me menaçait, me faisant comprendre que si je recommençais, j'allais le regretter mais elle n'était pas du tout crédible, et je lâchais un petit rire C'est que tu parais crédible. lui sortais-je avant de me lever et en passant devant elle, rapidement je l'embrassais de nouveau, un baiser court et rapide avant de rompre le contact et de continuer ma route jusqu'aux escaliers qui mènent au pied des gradins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
Je m'étais faite avoir par mon propre jeu, et il semblait plutôt fière de son coup. Au lieu de répondre clairement à sa question, j'étais moi-même incapable de savoir pourquoi je ne l'avais pas repoussé. Ou alors, au fond je le savais mais je ne voulais juste pas l'admettre. "Moi je sais mais je vais m'en tenir à cette réponse." Je le fixais toujours du regard, alors qu'il semblait déjà tout savoir de ce que je pensais. J'avais plus rien à ne lui cacher, au final il réussissait à tout savoir tout ça parce que je manquais complètement de crédibilité. Il faudrait vraiment que je revois mes talents de comédienne. "Ah ouais, et pourquoi?" S'il le savait mieux que moi, autant l'entendre dire le fond de sa pensée. Je le menaçais alors de ne pas recommencer, étant tout sauf menaçante dans la manière dont je le disais, à la limite de rire de mes propres imbécilités. "C'est que tu parais crédible." Je soupirais, m'avouant vaincue avant de sourire brièvement. A cet instant, il se leva alors que je le suivais du regard, m'embrassant furtivement en continuant de marcher un peu plus loin. C'est qu'à présent il agissait sans que je m'y attendre et j'étais comme désarmée. "Alors ça y est, tu m'abandonnes déjà?" Drôle de question pour une qui veut encore résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'étais fier de mon coup, elle ne m'avait pas repoussée, elle m'avait laissée faire, l'embrasser et elle se contredisait dans ses propos, prétendre que c'était pas du jeu, que je n'avais pas le droit sans son consentement et dans ce cas là je lui demandais, pourquoi ne m'a t-elle pas repousser, elle n'en savait rien, oh mais si elle savait, elle ne voulait juste pas l'avouer Pour rester dans ton optique avec ta carte du mystère. je souriais puis je décidais de me lever après avoir entendu sa petite menace de le regretter si je recommençais, aucune crédibilité, ce qui l'a fit légèrement sourire, elle me suivait du regard sans s'attendre à ce que je l'embrasse une deuxième fois avant d'arriver aux escaliers qui menait au pied des gradins. C'est pas mon intention crois moi, je dois juste aller prendre une douche. je n'en disais pas plus, lâchant un petit rire avant de la regarder une dernière fois et de descendre les escaliers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
Tout s'était passé si vite, la situation se renversant complètement alors que j'avais tenu le coup pendant longtemps. Pourtant, cette situation m'amusait plus qu'autre chose bien que ces limites que je m'étais promis de ne pas franchir avaient été assez menacées par ses approches. Je n'allais pas non plus m'en plaindre puisqu'au fond, j'étais loin d'être déçue. "Pour rester dans ton optique avec ta carte du mystère." Je souriais, consciente qu'il avait bien compris cette facette de ma personnalité. "Bonne déduction." lançais-je tout simplement avant qu'il ne se lève, me volant un baiser par la même occasion auquel je n'avais même pas eu le temps de riposter. Peut-être qu'il n'était si prévisible que je l'avais laissé entendre un peu avant. Je me demandais cependant où il allait alors qu'il descendait les marches pour quitter les gradins, m'abandonnant en quelques sortes. "C'est pas mon intention crois moi, je dois juste aller prendre une douche." C'est que cette idée lui était venue soudainement. "Et je suis sensée faire quoi? T'attendre?" dis-je à voix plus élevée alors qu'il s'était éloigné de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de prendre l'avantage, elle qui voulait me résister, jouer sur l'ignorance, c'était maintenant une perte de temps, j'ai réussis à l'embrasser, à franchir cette barrière qu'elle a mit depuis le début. Et depuis le début de notre relation, j'avais appris à la connaitre et j'avais su capter sa personnalité, qu'elle ne me dise pas directement la vérité, qu'elle joue sur le mystère ou qu'elle me fasse croire le contraire de ce qu'elle pense sincèrement, enfin bref. En allant aux escaliers je lui avais voler un baiser, toujours fier de mon coup et elle pensait que je l'abandonnais mais pas du tout, je lui disais juste que j'allais prendre une douche, elle me demandait ce qu'il fallait qu'elle fasse, je ne répondais rien étant rendu à la moitié des marches, je m’arrêtais juste pour la regarder et lui faire un petit clin d'oeil en souriant, je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'elle allait se lever pour me rattraper, c'est la pensée qui me traversait l'esprit quand je quittais les gradins pour au final quitter son angle de vue et m'arrêter contre le mut juste dans le coin des gradins, j’espérais qu'elle allait me rejoindre, sinon j'allais rester planté là comme un con pendant je ne sais combien de temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)