Invité
est en ligne
Invité
Marc feat. Noéllyecan't hold us.J'aurais pu lui donner une réponse plus précise, choisissant la voie négative à la voie positive, mais je n'aurais pas été crédible et il s'en serait très vitre rendu compte. Alors par sécurité, j'avais joué la carte du mystère, le laissant choisir la réponse qu'il préférait et son choix ne se fit pas attendre. "Je vais garder le 'peut-être bien'." Le contraire m'aurait étonné. Je me contentais simplement de hausser les épaules, continuant à rester le plus neutre possible bien que mon regard restait posé sur lui. Je fis alors mine de m'intéresser aux joueurs de son équipe, alors qu'en réalité, je ne savais même pas à quoi ils ressemblaient et ce qui se cachait derrière ces casques et ses uniformes imposants. "Le seul pas mal c'est moi." Je rigolais à mon tour, c'était plus fort que moi. "Bizarrement, je ne suis pas étonnée de t'entendre dire ça." C'est qu'il savait l'effet qu'il devait avoir sur les femmes en général, bien que contrairement aux autres, j'étais à part et préférait le résister que céder rien que par son sourire. Je voulais lui rendre la tâche difficile, et le fait que je sois réticente semblait d'avantage l'attirer vers moi.
(Invité)