Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ft. Marc) △ can't hold us. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(ft. Marc) △ can't hold us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
J'aurais pu lui donner une réponse plus précise, choisissant la voie négative à la voie positive, mais je n'aurais pas été crédible et il s'en serait très vitre rendu compte. Alors par sécurité, j'avais joué la carte du mystère, le laissant choisir la réponse qu'il préférait et son choix ne se fit pas attendre. "Je vais garder le 'peut-être bien'." Le contraire m'aurait étonné. Je me contentais simplement de hausser les épaules, continuant à rester le plus neutre possible bien que mon regard restait posé sur lui. Je fis alors mine de m'intéresser aux joueurs de son équipe, alors qu'en réalité, je ne savais même pas à quoi ils ressemblaient et ce qui se cachait derrière ces casques et ses uniformes imposants. "Le seul pas mal c'est moi." Je rigolais à mon tour, c'était plus fort que moi. "Bizarrement, je ne suis pas étonnée de t'entendre dire ça." C'est qu'il savait l'effet qu'il devait avoir sur les femmes en général, bien que contrairement aux autres, j'étais à part et préférait le résister que céder rien que par son sourire. Je voulais lui rendre la tâche difficile, et le fait que je sois réticente semblait d'avantage l'attirer vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle jouait la carte du mystère, me laissant le choix de la réponse, j'aimais plutôt ça, elle avait arrêter de m'ignorer et peu à peu son attention se focalisait sur moi. Elle me regardait, moi je regardais le stade puis quand elle sortait sa petite remarque sur les joueurs de l'équipe, je souriais lui répondant avec une belle part d'égocentrisme qu'il n'y avait que moi qui pouvait être pas mal, et ça la fit rire, tant mieux, c'est vrai que ça ne m'étonnait pas de moi, je devais l'avouer. Pourquoi tu dis ça ? lui demandais-je lui souriant en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
Autant baisser les armes quelques instants et m'intéresser un peu à lui. Ca changera de d'habitude, et ça me permettrait d'en savoir un peu plus sans en abuser. Mais lorsque je disais trouver quelques membres de son équipe pas mal, il avait prit la balle au bond pour se retourner la remarque en sa faveur. Ce genre d'attitude ne m'étonna pas et avait d'ailleurs eu le don de m'arracher un petit rire. Ce genre de réaction ne m'étonnait pas de sa part, il devait surement être conscient de l'effet qu'il faisait sur les filles en générale. "Je ne sais pas... On va dire que c'est l'instinct." dis-je en haussant les épaules, gardant un maigre sourire sur les lèvres que j'en oubliais de jouer la carte de l'indifférence. "Je présume que tu dois plaire à beaucoup de filles." Dans mes paroles, je veillais à ne pas m'inclure dedans, ce serait bête de s'autro-griller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréciais que pour une fois elle laisse ce air ignorant qu'elle prend trop souvent avec moi, c'était intéressant de voir qu'elle me regardait, qu'elle me parlait, que son attention était portée sur moi, je dois dire que c'est assez rare avec elle, je dois en profiter. Et je marquais des points je crois, je venais de la faire rire là, jouer de mon égo pour répondre à sa petite remarque avait eu le don de faire son effet puis elle m'avouait ne pas douter une seconde que j'allais lui répondre ça Ou qu'au final tu t'intéresses à moi et que tu me connais un minimum. lui répondis-je partageant son soruire, à croire qu'à l'heure actuelle, toute cette indifférence qu'elle me portait s'était envolée Tu présumes bien mais je dois t'avouer qu'une fille me rend la tâche difficile. je continuais de porter mes yeux sur elle et mes lèvres gardaient toujours un sourire de dessiné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
Ce n'était pas dans mes habitudes de taper conversation avec l'eliot, mais je n'allais pas pouvoir indéfiniment faire semblant. Du peu que je connaissais de lui, je trouvais que sa réponse à ma remarque était assez prévisible. Il avait l'air ce genre de mec, qui savait qu'il était beau et qui ne se privait pas de le dire tout haut. Si ce genre de comportement avait l'habitude de me mettre hors de moi, cette fois-ci, ce fut plus un rire qui jaillit de mes lèvres qu'autre chose. "Ou qu'au final tu t'intéresses à moi et que tu me connais un minimum." Encore un peu et j'allais me faire démasquer, alors il valait mieux pour moi de me défendre de ce pas. "Ou alors tu es juste trop prévisible pour moi." C'est tout ce que j'avais trouvé à dire mais je tentais malgré tout de rester naturelle. Je n'allais tout de même pas aller dans son sens, ce serait bien trop aisé pour lui. "Tu présumes bien mais je dois t'avouer qu'une fille me rend la tâche difficile." Nous voilà au fait, et inutile de jouer l'innocente pour savoir de qui il s'agissait, la réponse était déjà tout présente dans son regard. "Pourquoi, tu n'as pas l'habitude? Faut bien te donner un peu de fil à retordre." Et je me faisais une joie d'être la meneuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois ça changeait vraiment, ça fait quoi ? Quinze minutes qu'on parle, un record j'ai envie de dire, elle qui d'habitude, ne reste pas plus de cinq minutes avec moi en me parlant avant de jouer les indifférente et de m'ignorer comme elle sait si bien le montrer. Oui parce qu'au fond, je sais que je l'intéresse, que je lui plais et me montrer qu'elle peut me résister, qu'elle me résister, justement avec cette carte de l'indifférence, me rend la tache difficile mais j'ai toujours eu ce que je voulais, et si je la veux elle, je l'aurais, même si ça doit prendre du temps. Aussi oui, mais je pense qu'on a bon tous les deux. même sans me connaitre on peut direct savoir que je suis imbu de ma personne, un aristocrate français de la haute bourgeoisie, un stéréotype des plus basiques. Puis on en vient au concret, parler de notre relation Oui, je dois t'avouer que ça fait bizarre mais je prend ça comme un défi. Et inutile de me jouer la carte de l'indifférence avec moi, je sais très bien que je te plais. moi aussi je pouvais jouer les meneurs, elle pouvait répondre ce qu'elle voulait, j'avais touché le fond de ses pensées là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
C'était devenu presque amusant de jouer un tel rôle avec lui sachant qu'il restait persévérant et bien déterminé. Ma froideur de d'habitude n'avait jamais eu l'effet voulu sur lui, et au contraire, il semblait d'avantage insister en ce qui me concerne. Et pour la première fois, je décidais de lui accorder un peu de mon temps, de lui apporter un peu de mon intention sans trop dépassé les limites que je m'étais imposées. "Aussi oui, mais je pense qu'on a bon tous les deux." Il restait obstiné à prendre sa possibilité en vigueur alors inutile de le contredire. "Pense donc ce que tu veux. Peut-être que tu as raison, peut-être que tu as tord." J'utilisais le mystère encore une fois, gardant un fin sourire aux bords des lèvres histoire de semer le doute. Il m'accusa alors lui rendre la tâche difficile, ce qui m'encouragea à lui dire qu'il fallait bien lui donner du fil à retordre. Sans doute devait-il avoir l'habitude d'obtenir ce qu'il voulait en un rien de temps et que le fait que je lui résiste ne fasse pas partie de ses habitudes. "Oui, je dois t'avouer que ça fait bizarre mais je prend ça comme un défi. Et inutile de me jouer la carte de l'indifférence avec moi, je sais très bien que je te plais." Grillée, alors inutile de se voiler d'avantage la face et le contredire. "Certes tu me plais, mais ce n'est pas pour ça que j'iras manger dans ta main comme toutes les autres le font." L'avoeux avait été fait, mais ce qui s'en suivait aussi bien qu'il avait sans doute du le comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa froideur, le fait qu'elle m'ignores quasiment à chaque fois, j'aurais pu laisser tomber depuis longtemps, je n'ai jamais connu ça, qu'une femme me résiste autant, elle est bien la première qui réussi et au final, je prend ça comme un défi et je me dis que j'y arriverai, la faire craquer, l'avoir, parce qu'elle me plait et que j'ai toujours ce que je veux. C'est que jouer les mystérieuses te donne un côté encore plus mignon. je savais que je lui plaisais mais qu'elle reste dans le mystère dans presque toutes les réponses à mes questions ou remarque me plaisait encore plus puis quand il est venu le moment de parler d'elle et moi, de notre relation, surtout quand le moment est venu de lui dire qu'elle pouvait arrêter de me montrer qu'elle s'en fichait de moi parce que j'ai toujours su que je lui plaisais, je crois que c'est là ou notre première discussion sincère et sérieuse est apparue Je te crois mais pourquoi tu recherche le compliqué, là où ça peut se simplifier. je la regardais, je me rapprochais d'elle Tu me plais. mon visage à quelques centimètres du sien Je te plais. je me perdais dans son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
J'aimais me démarquer de la sorte, d'être sans doute l'unique personne à le repousser plus qu'autre chose. En toute normalité, j'aurais sans doute déjà cédé depuis bien longtemps, mais je n'avais aucunement envie de lui rendre les choses faciles. Je n'avais jamais aimé la facilité, c'était tellement mieux d'ajouter un petit plus pour compliqué le tout. "C'est que jouer les mystérieuses te donne un côté encore plus mignon." Je soupirais, bougeant la tête le sourire sur les lèvres. A croire que tout ce que j'entreprenais ne faisait que d'avantage raviver son sentiment de détermination. Je n'ajoutais rien de plus à ses paroles, le laissant embarquer tout seul dans ce tourbillon interminable. Prise au dépourvue, je n'avais eu d'autre choix que d'avouer qu'il me plaisait, mentionnant tout de même que ce n'était pas pour autant qu'il allait pouvoir avoir ce qu'il désirait. "Je te crois mais pourquoi tu recherche le compliqué, là où ça peut se simplifier." Sur ces paroles, il s'était rapproché un peu plus de moi. "Tu me plais." Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du mien alors que je restais immobile, quelque peu amusée par cette situation. "Je te plais." Il devait surement avoir une idée bien précise derrière la tête. Le regard plongé dans le sien, je ne réagissais pas, avançant finalement encore un peu plus mon visage du sien, mes lèvres ne se trouvant qu'à quelques millimètres des siennes. Sauf que sans qu'il s'y attende, je détournais la tête, me glissant jusqu'à son côté pour pouvoir lui murmurer à l'oreille: "Bien essayé, mais je reste toujours sur ma position." Qui est celle de lui résister, et ce autant que je le puisse. L'embrasser aurait été bien tentant, mais justement, je ne pouvais pas céder si facilement. Je le provoquais littéralement, et ce sourire que je portais aux coins des lèvres le montrait d'autant plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que peu de fille sm'ont résister comme elle le fait avec moi, et même si au début ça me soulait et que je laissais tomber l'affaire, avec elle, je tiens bon et je m'amuse même à penser que plus elle m'ignore, plus elle me fait comprendre que j'ai aucune chance bien que je lui plais, ça me fait comprendre que je dois rien lâcher et continuer à persister. Je veux même aller du tac au tac maintenant, elle sait que je l'ai démasquer, elle peut arrêter de faire semblant, je me rapproche d'elle, de plus en plus en laissant échapper de mes lèvres qu'on se plaient et je vois aussi qu'elle entre dans mon jeu, se rapprochant à son tour pour que nos lèvres se frôlent presque, j'ai envie de l'embrasser là, dans ma tête, qu’elle agisse ainsi me fait comprendre que j'ai enfin gagner mais elle tourne la tête au dernier moment pour venir murmurer à mon oreille qu'elle reste toujours sur sa position de me résister et je souris baissant la tête, amusé Bien joué. avouais-je alors que nos corps revenaient à une distance raisonnable Tu restes sur ta position même si je te dis de fermer les yeux ? j'avais une idée en tête, à elle de voir si elle était curieuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)