Invité
est en ligne
Invité
Marc feat. Noéllyecan't hold us.La journée de cours venait de se terminer. Ce fut un grand soulagement lorsque je quittais définitivement cette classe de cours qui avait eu le don de me retourner le cerveau dans tous les sens. Je n'avais pas vraiment la tête aux études pour le moment, et me rendre à l'université semblait être plus une torture qu'un apprentissage. J'étais fatiguée des ces journées interminables qui se répétaient, m'obligeant à rester assise pendant des heures et des heures à écouter. Je ne portais même plus attention à ce que mes profs déblatéraient, l'esprit complètement ailleurs. Le temps était doux aujourd'hui et nous offrait un soleil qui venait nous réchauffer volontiers par ses rayons. Je n'avais pas vraiment envie de rentrer chez moi tout de suite, et l'idée de plutôt me laisser portée par mes jambes au sien du campus me tentait plus. Je marchais, sans vraiment savoir où j'allais avant d'entendre tous ces produits d'excitations non loin. J'atterrissais alors au stade, remarquant cette folle activité sur le terrain qui impliquait des garçons en plein entraînement. Levant les yeux vers les gradins, je décidais d'aller m'y installer un instant et de contempler en me joignant à ces quelques personnes qui en faisaient autant.
(Invité)