Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ft. Marc) △ can't hold us.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(ft. Marc) △ can't hold us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
La journée de cours venait de se terminer. Ce fut un grand soulagement lorsque je quittais définitivement cette classe de cours qui avait eu le don de me retourner le cerveau dans tous les sens. Je n'avais pas vraiment la tête aux études pour le moment, et me rendre à l'université semblait être plus une torture qu'un apprentissage. J'étais fatiguée des ces journées interminables qui se répétaient, m'obligeant à rester assise pendant des heures et des heures à écouter. Je ne portais même plus attention à ce que mes profs déblatéraient, l'esprit complètement ailleurs. Le temps était doux aujourd'hui et nous offrait un soleil qui venait nous réchauffer volontiers par ses rayons. Je n'avais pas vraiment envie de rentrer chez moi tout de suite, et l'idée de plutôt me laisser portée par mes jambes au sien du campus me tentait plus. Je marchais, sans vraiment savoir où j'allais avant d'entendre tous ces produits d'excitations non loin. J'atterrissais alors au stade, remarquant cette folle activité sur le terrain qui impliquait des garçons en plein entraînement. Levant les yeux vers les gradins, je décidais d'aller m'y installer un instant et de contempler en me joignant à ces quelques personnes qui en faisaient autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était entrainement, déjà une heure que je me défonce sur le terrain, à plaquer, à courir, à faire des passes, le coach était assez dur avec nous aujourd'hui mais un mal pour un bien, il voulait qu'on soient au top pour les matchs officiels. J'étais vraiment à fond dans mon entrainement jusqu'à ce que je prenne une pause pour m'écarter du groupe et enlever mon casque pour prendre dans mon sac une bouteille d'eau, elle se vider de moitié puis tournant le regard dans les gradins, j’aperçus Noéllye assise comme quelques autres qui nous regardaient. J'avais le sourire aux lèvres scrutant le terrain deux secondes avant de le reporter sur les gradins et de monter les marches pour arriver près de a belle blonde C'est le hasard ou t'es là pour me regarder m’entraîner ? je souriais, elle m'a toujours ignorée alors qu'elle me palit et que je fais tout pour la séduire, le pire, je sais que je lui plais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
Un petit moment de répit, c'est tout ce que je demandais après une journée aussi intensive. Certes, je n'avais eu quelques heures de cours mais elles m'avaient semblé interminables. Sans trop savoir où j'allais, je finissais par atterrir au stade, attirée par ces cris virils que l'on entendait à tout bout de champ. Je m'étais assise au milieu des gradins, grimpant ces quelques marche alors que mon regard se riva sur le terrain. Un des joueuses s'extirpa du groupe, prenant sans doute sa pause alors que je le dévisageais seulement au moment où il ôta son casque. Ma présence ne lui était d'ailleurs pas passée inaperçue au moment où il jeta son regard vers moi. Il ne lui avait fallut pas bien longtemps avant de quitter le terrain et de monter jusqu'à moi alors que je tentais de paraître indifférente, ne lui adressant même pas un sourire ni même un regard jusqu'à ce qu'il ne m'adresse la parole. "C'est le hasard ou t'es là pour me regarder m’entraîner ?" Levant les yeux vers lui, je plissais les yeux d'une mine innocente. "Désolée de te décevoir, mais j'ai atterris ici par pure hasard." concevais-je en haussant les épaules, reposant ensuite mon regard sur le terrain en faisant comme s'il n'était pas là. Je m'amusais à jouer ce petit jeu en jouant la carte de l'ignorance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entrainement m'a bien épuisé, je me suis donné à fond et je crois que j'avais bien mérité cette pause, je m'étais écarté du groupe pour me poser deux minutes, enlever mon casque et boire la moitié de ma bouteille d'eau et en tournant le regard vers les gradins, je voyais qu'on étaient observés par quelques étudiants et notamment une étudiante en particulier, Noéllye, cette fille qui fait tout pour m'ignorer cette fille que j'essaye d'avoir, que je séduis mais qui me rend la tâche tellement plus difficile mais dans son regard je peux voir souvent qu'elle se voile la face, je ne la laisse pas indifférent. Je décide de quitter le terrain pour les gradins et me rendre près d'elle, comme je m'y attendais elle ne me calculais pas, son regard porté sur le stade et ceux qui s’entraînent mais ses yeux finissent par se poser sur moi quand je lui adresse la parole et ouvrir ses lèvres pour m'adresser quelques mots, des mots qui m'ont fait légèrement rire, son regard revenait automatiquement sur le terrain m’ignorant de nouveau Je veux bien te croire. je finissais par m'asseoir à côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
J'étais étonnée de voir l'eliot sur le terrain, en réalité j'ignorais qu'il faisait partie de l'équipe ou alors me l'avait-il dit un jour mais que j'avais fini par oublier comme de nombreuses choses. Montant les quelques marches pour venir jusqu'à moi, je me forçais à ne pas le calculer, à faire comme si sa présence se faisait invisible. L'air de rien, c'était plutôt compliqué de réagir pareil, sachant qu'il avait tout pour me plaire. S'il espérait que je sois là dans le but de venir le voir s'entraîner c'était raté puisque moi-même je n'avais pas prévu de venir ici avant quelques minutes. "Je veux bien te croire." firent ses seuls paroles lorsque je le contredisais, enchainant par un rire venant de sa part. Il prit alors place à mes côtés alors que je finissais par détourner le regard vers lui, il semblait persévérant, et mon côté froid et insensible ne semblait pas le freiner. "Tu comptes rester là?" demandais-je tout bonnement, me rendant compte que mes paroles pourraient être prises froidement. "Enfin je veux dire, tu as fini ton entrainement?" ajoutais-je histoire de compléter mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ma présence ne l'enchantait pas, du moins c'est ce qu'elle laissait transparaître parce que je savais qu'elle aimait que je sois venu vers elle, je lui plais, je le sais mais m'ignorer semble son seul recourt pour me faire penser le contraire. Je venais de la rejoindre, comme toujours, le regard porté vers le terrain, je n'avais pas le droit à ses beaux yeux, du moins ils venaient se porter vers moi le temps de me répondre et de reporter ses yeux ailleurs que sur moi. Mais je n'allais pas en rester là, je m'asseyais à côté d'elle malgré ses paroles froides, je ne disais rien, je regardais tout comme elle le stade et ceux qui s'entraînaient puis elle finissait par tourner la tête vers moi Tu veux que je m'en ailles ? lui-dis je petit sourire aux lèvres alors que mon regard revenait sur elle, je la fixais, petite façon de la déstabilisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
Ce n'était pas si facile de jouer l'indifférente, mais je m'épatais dans ce domaine. Quoi que je pouvais être bien plus menteuse que je ne le pensais et que jusque là, j'avais la nette impression de passer inaperçu. Enfin, ce n'était évidemment qu'une stupide impression. Lorsqu'il prit place à mes côtés, je comprenais aussi vite qu'il ne comptait pas me lâcher pour autant, bien déterminé à me taper la conversation plutôt que de retourner sur le terrain. "Tu veux que je m'en ailles ?" Cette fois, je gardais la tête tournée en sa direction, laissant quelques instants ma fausse ignorance de côté. "Hum non, je n'ai jamais dit ça." répondais-je finalement avec un fin sourire. En fait, sa présence était loin de me déranger même si j'osais prétendre le contraire, alors je n'allais pas non plus répondre positivement à sa question, ce serait plus que mentir. "Alors, ça fait combien de temps que tu es dans l'équipe?" C'est que je me faisais tout à coup curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:
J'avais rejoins Noéllye dans les gradins, elle m'ignora du mieux qu'elle pouvait mais finalement, dès que je me suis assis à côté d'elle, cette ignorance s'en volait petit à petit et ses yeux se portaient de plus en plus sur moi. Je voulais voir sa réaction en lui demandant si elle voulait que je m'en aille et je fus ravi de savoir qu'elle voulait que je reste même si elle ne l'avait pas dit directement, je sais que je lui plais mais que pour me le cacher elle passe son temps à m'ignorer au maximum Je comprend donc par là que rester assis à côté de toi, ne te déranges pas ? je la taquinais là lâchant un petit rire alors qu'elle continuait par me demander depuis combien de temps j'étais dans l’équipe J'y suis depuis deux ans. trois ans que je suis ici mais lors de ma première année ici j'ai voulu me concentrer au maximum sur mes études, c'est que par la suite que j'ai relâcher la pression en me défoulant au football américain et je suis plutôt très bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc feat. Noéllye
can't hold us.
Il m'était impossible de toujours faire celle qui s'en foutait. Au fond, il me plaisait beaucoup, mais trop peut-être et résister à ses charmes faisaient définitivement des dures tâches à accomplir. Je posais mon regard sur lui, et cette fois je ne cherchais plus à le détourner vers le terrain. Je n'avais pas très envie qu'il parte, au contraire, sa présence ne pouvait me faire plus plaisir. "Je comprend donc par là que rester assis à côté de toi, ne te déranges pas ?" Question piège, c'était clairement visible sur ce petit sourire qu'il adoptait en cet instant-même. "Peut-être bien, peut-être pas." Je n'allais pas non plus l'admettre, il ne faut pas rêver. Ensuite, je m'intéressais à son appartenance au sien de l'équipe, puisque j'ignorais qu'il faisait du football américain avant aujourd'hui. "J'y suis depuis deux ans." Il n'avait rien d'un débutant dans cas. "Hum, je vois. Il faudrait que tu me présentes à ton équipe, il me semble en avoir repérer quelques uns de pas mal." dis-je plus pour le taquiner qu'autre chose puisqu'il était difficile de voir quelque chose sous leur combinaison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes une grande majorité du temps, elle me montrait clairement qu'elle savait parfaitement m'ignorer mais au bout d'un moment, elle prenait une attention à ma personne, comme là quand je me suis assis à côté d'elle, je l'ai taquiner et elle est entrée dans mon jeu ce qui m'a fait écarté les lèvres pour un sourire certain Je vais garder le 'peut-être bien'. dis-je fixant le terrain et mes coéquipiers qui s’entraînaient. Elle s'intéressait à moi, intérieurement j'étais surpris mais c'était plaisant, elle voulait savoir depuis combien de temps j'étais dans l'équipe de Football Américain, ça ne fait que deux ans, c'est ce que je lui répondais, ma première année ici à été consacrée intensément aux études mais les deux dernières qui se sont passées, j'ai ralentit la cadence pour me défouler autrement que sur mon cerveau. Le seul pas mal c'est moi. arrogance quand tu nous tiens, égocentrisme accroche toi, narcissisme retient nous, je me flattais moi-même, lâchant un petit rire avant de la regarder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)