Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplay with me ✱ Aarline - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

play with me ✱ Aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était ça plutôt la question, à quoi ça pourrait bien servir. Parce que vous n'alliez pas vous dire des mots doux ni finir la soirée dans un restau ou peut importe quoi d'autre. Y avait pas d'utilité à ce que tu restes ici avec lui à part compliquer encore plus les choses. « Hein ? Quoi ? Non ! » Nate n'aurait jamais levé la main sur toi de toute façon. Et c'était là que tu te rendais compte que ta vie était un foutu merdier. Trop de souci et de problème. Même lui était déjà perdu. « En fait, tu veux un plan cul régulier ? » Parce que c'était clairement ce qu'il voulait dire non ? Ou du moins laisser penser. « Et tu voudrais que je ne couche qu'avec toi. » Ça en revanche, c'était une affirmation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le problème aussi, c'est qu'il n'aime pas coucher avec une fille, déjà en couple. Il ne trouve pas ça correct. Et c'est seulement maintenant qu'il apprend qu'elle a été en couple depuis le début. Il lâche un profond soupir avant d'avouer qu'il la voulait que pour elle, sans pour autant avoir une histoire d'amour. Et sa réponse... Elle voit, clairement. Il se rapproche alors d'elle, parcourant sa peau de son doigts. J'veux continuer de te caresser, de te mordre, de t'embrasser, de coucher avec toi, de te faire prendre du plaisir, de voir ce regard que tu as, au moment où tu atteins ton orgasme... Mais tout ça, me rend fou et j'peux pas me le permettre. Ma vie n'est pas aussi rose pour que j'puisse m'attacher à une fille. Il commence à dévoiler, peu à peu, les choses... Bien qu'il le regrette déjà. Elle va fuir encore, prendre ses distances. Il va la perdre et ça ne sera que sa faute. Au pire, il se trouvera une autre fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était juste.. Pas possible. Tu pouvais pas lui donner quelque chose comme ça. L'exclusivité. Parce que tu ne la donnais à personne et que même si ça ne restais que du sexe en majorité, ça s'rapprochait dangereusement du couple. Tu voulais pas répéter les mêmes erreurs qu'avec Nate, t'avais compris que ça ne marchait pas alors non, tu pouvais pas. A la rigeur, tu pouvais éviter de lui parler de tes conquêtes en faisant comme s'il était le seul mais ce ne serait pas la réalité. Tu frémissais quand il passait un de ses doigts sur ta peau sans pour autant le lâcher du regard. « Tu te rends compte d'à quel point tu es contradictoire ? » Sans mentir hein. Il te disais ce qu'il voulait et l'instant d'après, il estimait que ça le rendait trop dingue pour qu'il se le permette. T'étais censée en conclure quoi toi ? « Tu m'demandes d'être ton plan cul régulier pour finalement me dire que tu peux pas. T'as pas l'impression de me prendre pour une conne ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'alcool lui monte, clairement, à la tête. Il n'a pas les idées en place et s'emmêle complètement. C'est un long soupir qui sortit de sa bouche. Pourtant, rien n'est compliqué. Ils se croisent et couchent ensemble. Rien de plus. Rien de bien compliqué. Alors pourquoi, il réagit de la sortes ? Pourquoi, il tente de compliquer la chose ? En fait, il a la réponse, au fond de lui. J'veux plus, j'veux davantage, Charline. Mais c'est impossible. Je préfère qu'il n'y ait plus rien. Que plutôt se contenter du sexe et prendre le risque de s'attacher un peu plus, à tel point que cela le rend fou. Je suis désolé.. Tu ferais mieux de rentrer, j'suis pas en état.. Pas en état de parler correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était en train de te faire tourner en rond, clairement. Et tu savais même pas pourquoi tu t'intéressais à tout ça. Au pire, qu'est ce que ça changeait hein ? Probablement rien. Et il n'arrêtait pas de se contredire encore et encore. Cette situation te dépassais beaucoup trop. Plus rien ? C'était ce qu'il voulait ? Très bien. Dans tout les cas, c'était ce que t'avais voulu la première fois. Que ça s'arrête après l'épisode des toilettes alors t'allais pas râler. « Ouais.. » Tu poussais un soupir secouant la tête avant de le contourner pour commencer à t'en aller. « T'as plus intérêt d'me gâcher mes soirées, de péter mes coups ou bien même de m'approcher. » Le message était clair au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel, pourquoi il a fallut que cette discussion ait lieu quand l'alcool est beaucoup trop présent dans le sang ? À cause de ça, à cause de lui, le jeune homme perd, totalement Charline. Ouais, il s'en veut mais il a trop de fierté pour pouvoir la rattraper. Putain, ça commençait à mieux se passer mais non.. Il a fallut qu'il gâche encore les choses. Le message est clair, Charline. dit-il d'un ton calme mais quand elle vient à disparaître, le jeune homme tape du pied, sur une poubelle avant de se calmer et de rentrer, à nouveau, dans ce bar. Besoin de décompresser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)