Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplay with me ✱ Aarline - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

play with me ✱ Aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu souriais contre ses lèvres une nouvelle fois à sa réponse sans rien ajouter de plus. Tu continuais juste à l'embrasser alors que ses mouvements ralentissaient considérablement et tu sentais que t'étais proche de ton orgasme. Tes gémissements étaient plus répétés, plus soutenue. Et dans un dernier mouvement de sa part, tu venais soupirer contre ses lèvres une dernière fois. Une histoire de sexe, voilà ce que c'était. Qu'il le veuille ou non. Ça n'irait pas plus loin. Il te laissais retomber à terre et à peine tes jambes avaient-elles regagnées le sol que tu réarrangeais tes vêtements comme si rien ne s'était passé. C'était dingue quand même, s'hurler dessus, se détester et puis finir dans une ruelle pour conclure le tout par une partie de jambe en l'air. Carrément dingue ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des coups lents et intenses, Aaron ne s'arrête absolument pas. Son sourire, là à chaque fois qu'il croise le regard de Charline avant de l'embrasser, une énième fois. Sentant l'orgasme de la brun, cela l'excite un peu plus pour atteindre le sien. Il étouffe ses gémissement contre les lèvres de la brune avant de se nicher au creux de son cou, mordillant sa peau au passage. Après ça, il reprend ses esprits et vient la déposer à terre. Il expulse la protection qu'il jette à terre. Peu importe avant de reboutonner son pantalon et arranger le reste. Et il ne peut s'empêcher de rejoindre les lèvres de Charline, après ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais aucune idée de quoi tu pouvais avoir l'air là, mais peu importe. D'toute manière, tu venais de coucher avec lui à la va vite dans une rue alors forcément, tu pouvais pas être au top. Et en ajoutant à ça que t'avais bu et fumée, ça arrangais pas vraiment ton cas. Distraitement, tu fouillais dans ta sacoche pour sortir une clope et avant que tu puisses atteindre ton paquet, Aaron revenait t'embrasser t'arrachans un hoquet de surprise. Ça, c'était pas prévu. Vraiment pas. C'était trop.. Trop attentionnée qu'il revienne t'embrasser après en fait. Mais tu disais rien, tu voulais pas repartir pour une énième crise et tu laissais faire. Après tout, c'était pas désagréable de sentir ses lèvres contres les tiennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seulement après s'être rhabillé, le jeune homme vient poser ses lèvres contre celle de Charline. Une envie, un besoin. C'est clair qu'il ne veut pas la lâcher. Qu'elle lui échappe encore et encore. Même s'il retombe, souvent dans les bras l'un de l'autre. Peu à peu, elle devient une faiblesse... Et ça, ça lui fait peur. Car, il ne peut pas flancher, pas en ce moment. Pas avec sa vie. Bref, il s'écarte légèrement de ses lèvres alors qu'il longe son regard dans le sien. Tu ne sais pas à quel point l'effet que tu me fais, Charline. dit-il sans émotion, sans sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, je sais pas en effet. » T'avais été prête à balancer un truc, une de tes petites piques habituelles mais.. En voyant son regard, tu t'étais abstenue. Il avait l'air ailleurs et.. C'était bizarre. En fait, tu savais plus quoi penser de tout ça. Est ce que t'étais en train de sous estimer l'attache qu'il était en train de créer envers toi ? Peut être. Mais ça pouvait pas être si fort que ça, après tout, votre petit manège ne durait pas depuis bien longtemps et.. Ouais en fait tu savais pas. T'essayais de créer des explications dans ta tête mais tu pouvais pas savoir comment c'était dans sa tête avec lui. « Te prend pas la tête, tu sais que j'en vaux pas la peine. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est juste dingue l'effet qu'elle peut lui faire. Dès qu'il croise son regard, il a la furieuse envie d'aller vers elle, de l'embrasser ou de pouvoir la toucher. Comme si elle était sienne... Mais, malgré tout, il doit se rendre à l'évidence, elle n'en est rien. Elle est libre et veut le rester. Un soupir sortit de sa bouche alors qu'il se recule légèrement. Arrête de te sous-estimer. dit-il tout simplement alors qu'il sortit une cigarette. Ouais, là il en a besoin. Puis tirant sur sa cigarette, quelques secondes plus tard, il reprit la parole. J'te retiens pas. C'est ce que tu fais, non ? Tu pars toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou comment essayer de l'éloigner. C'était le mieux à faire. T'étais le genre de fille nocive pour les autres et c'était pour ça qu'il fallait pas s'attacher à toi. « Arrête de me sur-estimer. » T'avais répondu du tac au tac le défiant du regard. T'avais aucune idée de ce qu'il pouvait te trouver de si spécial pour s'accrocher à toi comme ça et.. Ça te perturbais. Quand il sortait une cigarette, tu faisais de même puisqu'il t'en avais empêché la première fois. « Si c'est ce que tu veux, je m'impose pas. » T'avais clairement l'impression de te faire foutre à la porte. Même si techniquement vous étiez déjà dehors mais ouais, t'avais la sensation qu'il voulait te faire dégager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fin de ce moment marque le début de la réalité. Prendre conscience des choses. L'évidence est devant ses yeux, elle ne veut que prendre du plaisir et c'est tout. T'as peur de quoi ? demande-t-il en prenant sa cigarette en main pour la coincer entre ses lèvres. Ouais, de quoi elle a peur pour préférer les relations physiques sans attachement à davantage ? Il rire sur sa cigarette pour ensuite rejeter la fumée en l'air. Après ces moments, elle se barre, toujours... C'est l'habitude qui parle, maintenant. Ce n'est pas ce que j'veux, moi. Mais, après notre petite affaire, tu te barres, toujours. Grave, il a l'impression d'être la fille, dans cette relation bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après tout, tu pouvais le comprendre. Même si vous veniez de coucher ensemble, ça ne changeait pas le fait que vous n'étiez pas vraiment sur la même longueur d'onde au sujet de vos envies alors forcément, le froid était de nouveau présent maintenant. « De rien. » Une fois de plus, tu te mettais sur la défensive. T'aimais pas ses questions, t'aimais pas quand il cherchait à comprendre ce qui n'allait pas chez toi. Mais c'était égoïste puisque de ton côté, tu n'arrêtais pas de l'interroger. « J'suis pas ce genre de fille ok ? J'ai trompée mon copain.. Ex copain avec toi. Et j'ai toujours fait ça, avec tout le monde. Alors crois moi, c'est mieux comme ça. » Et y avait pas besoinde chercher à comprendre pourquoi est ce que t'agissais tout le temps comme ça. « A quoi ça servirait que je reste ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là pour le coup, le jeune homme est totalement perdu. Il t'a frappé parce qu'on a couché ensemble ? Bah ouais, Aaron ne peut pas savoir qu'elle parle d'un autre gars. Et qu'elle a notamment trompé cet autre gars avec lui. Bordel, ouais c'est un foutu bordel qui les entoure. Pourtant, il ne recherche pas à être avec elle, en couple. On va dire que sa vie ne lui permet pas ça. J'suis pas là pour t'épouser ou te promettre une belle histoire d'amour ! Mais j'sais pas, je te veux que pour moi. finit-il par dire, alors qu'il tire une nouvelle fois sur sa cigarette. Là, il n'a qu'une seule envie : rentrer chez lui, loin des soucis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)