Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplay with me ✱ Aarline - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

play with me ✱ Aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était comme si je contrôlais plus rien. Comme si je ne calculais même pas ce qui était en train de se passer. Et peu importait à quel point ça pouvait être mauvais, j'fonçais tête baissée dedans. J'faisais rien pour y échapper. Il aurait certainement plus mal que moi au final. Et merde, on allait vraiment faire ça en plein dans une ruelle ? Semblait-il que oui. C'était partit pour en tout cas. J'continuais à m'accrocher à lui m'aggripant à ses cheveux, torturant ses lèvres sous des baisers de plus en plus féroce alors qu'une de ses mains s'aventurer sous ma jupe allant jusqu'à mon entre jambe. J'gémissais contre ses lèvres encore une fois totalement hypnotisée par lui. Comme lors de nos deux premières rencontre en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, c'est comme s'ils étaient seuls au monde. Peu importe l'endroit où ils sont. D'accord, dans une ruelle, rarement fréquentée... À part si un employé du bar vient par ici. Mais on s'en fiche, hein ? Là, il veut juste être avec elle et profiter de cet instant parce que bordel, il l'a dans la peau. Ses lèvres ne quittent jamais celles de Charline pour des baisers sauvage, tandis que sa main se balade sous sa jupe, sous son bas pour lui procurer un certain plaisir. Et ouais, il adore la voir dans cet état. Il veut voir ce regard, ce regard de plaisir, tout le temps. Non, c'est inimaginable de penser que ça serait la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'pouvais pas expliquer l'effet qu'il pouvait me faire parce que j'arrivais pas à comprendre moi même. Mais encore une fois, c'était purement sexuel. Juste ça. Et peu importait ce qu'il voulait, il ne l'aurait jamais. Et une nouvelle fois je gémissais sous le contact de sa main. J'voulais plus que ça, beaucoup plus. Et tant pis pour la ruelle, tant pis pour le lieu une fois de plus extavageant. C'était pas important. J'défaisais son jean le forçant à s'coller à moi. Il savait ce que je voulais et j'savais qu'il voulait la même chose. « J'ai envie de toi. » J'murmurais doucement lâchant ses lèvres pour une courte durée et laissant mes mains passaient doucement sous son tee shirt. « Je te veux Aaron. » Pour une nuit de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel, c'est juste dingue l'effet qu'elle peut lui faire. Il se sent presque vulnérable et dans le fond, il n'aime pas ça, il n'aime pas quand il n'a pas un contrôle sur lui. Alors qu'il lui fait plaisir de sa main, il fit un petit sourire rapide, entre deux baisers. Mais c'est la suite... Ces mots raisonnent dans sa tête et il ne lui fallut pas longtemps pour qu'elle baisse légèrement son pantalon, attrapant une protection au passage qu'il enfile, en deux, trois mouvements avant de la porter pour entrer en elle dans un soupir de plaisir qu'il étouffe au creux de son cou. Mais il revient, ensuite l'embrasser, passant ses main sous ses fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et sûrement celle d'après puisqu'il était évident que de toute manière, l'un de nous finissait toujours par craquer. J'souriais doucement alors qu'il sortait un préservatif l'enfilant rapidement avant de me soulever du sol. J'fermais les yeux quand il entrait en moi me mordant la lèvre inférieure pour éviter d'attirer l'attention par ici. Ouais, autant rester discret. Et il regagnais mes lèvres encore une fois permettant d'étouffer mes gémissements sous ses mouvements. Pourquoi est ce qu'il me faisait autant d'effet ? C'était malsain, destructeur et tant d'autre chose à la fois. Et pourtant, là, je m'en fichais. J'voulais juste profiter de son corps encore une fois sans tenir comptes des dommages à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'attente est juste horrible, alors ouais, elle le veut, elle l'aura car il ne se fait pas prier pour la porter et donc entrer en elle. Donnant quelques coups de bassin, ses lèvres ne quittent pas les siennes pour une danse endiablé. Là, il voudrait y rester des heures. Il ne veut absolument pas que cela se termine... Mais en attendant, le jeune brun continue ses mouvements, gémissant de plaisir contre ses lèvres, le plus souvent. Char..line.. dit-il entre deux souffles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'était dingue cet impact qu'il avait sur moi. Cette envie qu'il provoquait à chaque fois. J'aimais son coeur, j'aimais m'envoyer en l'air avec lui et putain, il pétais mes principes. J'couchais jamais deux fois avec la même personne pour éviter l'attachement alors qu'est ce que je faisais là ? J'mordais doucement sa lèvre inférieure gémissant une nouvelle fois sous ses coups de bassins. Et l'entendre murmurait mon prénom de la sorte, ça m'excitait encore plus. J'souriais contre ses lèvres retenant un nouveau gémissant. « Quoi ? » J'faisais courir mes lèvres sur sa peau, du moins là ou je le pouvais continuant à m'agripper à lui avec envie. C'était lui qui m'rendait dingue là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne lâche rien. es mains sont toujours placés sous les fesses de la brune, qu'il serre fermement, tellement le plaisir est immense. Il continue ses mouvements en elle, à la fois brusque, à la fois intense. Et il ne cesse de la regarder... Jamais, il pourrait se lasser de ce regard... Ce regard quand elle éprouve un immense plaisir. Du moins, c'est ce qu'il voit. Même son regard de tout les jours. Bordel, il commence à s'attacher. Dans son cas, il est assez habitué à coucher avec la même fille, plusieurs fois... Mais s'attacher de la sortes. Non. Tu me rends fou.. dit-il contre ses lèvres avant de faire un petit sourire et mordre sa lèvre du bas. Ouais, il pourrait la manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je détestais qu'il me mette dans cet état. Qu'il me fasse chavirer à ce point. J'en avais pourtant rien à faire de lui, comme tout les autres. Alors pourquoi est ceque c'était comme ça. J'plongeais mes yeux dans les siens pour soutenir son regard me mordant la lèvre à plusieurs reprise sous ses coups de bassin. Et gosh, c'qu'il était un bon coup. Il m'donnait envie en un temps records et j'voulais pas qu'il arrête, ça pourrait durer des heures que ça m'irait tout aussi bien. Il posait à nouveau ses lèvres sur les miennes parlant doucement avant de me mordre et j'pouvais pas m'empêcher de sourire après ça. « J'avais dis que t'étais faible. » J'souriais à nouveau avant de déposer mes lèvres à nouveau sur les siennes. Mais différement. Plus doucement. Dans une sorte de tendresse nouvelle en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est comme dépendre d'une personne, d'une fille et c'est bien la première fois qu'il a cette impression de ressentir ça... Pourtant, il veut se ressaisir. Surtout du fait qu'elle n'éprouve pas le même besoin que lui. Elle, elle préfère s'envoyer en l'air dans des endroits publics et c'est tout... Il n'a pas le pouvoir de lui faire changer d'avis. C'est son choix et il le respecte. Mais pas maintenant, là il est bien trop occupé donner quelques coups en elle. Des coups qui lui procurent autant de plaisir. Et il ne put s'empêcher de sourire à ses paroles. Avec toi, oui.. Il se laisse complètement aller, avec elle. Un baiser plus doux fit son apparition, qu'il accepte de la même manière alors que ses mouvements sont font plus lents et intenses. Non mais c'est qu'il y resterait des heures, dans cette position.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)