Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you wanna know my secrets ? Aarline - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

do you wanna know my secrets ? Aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça sera encore pire si je fais quoi que ce soit. Laisse tomber, c'est le mieux. » Phoenix était du genre à avoir pas mal de relation et tenter quoi que ce soit contre lui, c'était signer son arrêt de mort en fait. Alors non, j'allais rien faire pour changer ça et l'seul truc qui me restait c'était oublier ce qui avait pu se passer lors de cette journée. « Personne n'a de respect pour les putes. » Ouais, c'était dur comme mot mais c'était clairement ce que tout le monde pensait de toi. Alors même si ça pouvait paraître cruel et tout ça, c'était la vérité. Personne ne te respectais vraiment et c'était pas aujourd'hui que ça allait commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne sait pas exactement qui est cette personne et c'est vrai qu'il ne devrait rien faire. Surtout qu'il doit passer un peu inaperçu. Cela fait déjà quatre ans que tout va bien. S'il flanche, il peut rapidement se mettre en danger et tout ce qui l'entoure. Il lâche alors un soupir à ses paroles. Il.. Il pourrait recommencer.. Et ça, il ne veut pas. Absolument pas. En entendant les propos de Charline, il se secoue la tête, bissant le regard. Tu n'es pas une pute ... pas pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, il pourrait recommencer. Ouais c'était possible mais.. Y avait plus de raison maintenant. Disons que les choses étaient maintenant réglés et j'étais presque sûre qu'il ne reviendrait pas à la charge. Et si j'avais tord et bien.. J'aviserais à ce moment là mais pour l'instant, c'était juste terminé. « Dis pas des conneries. » Un rire nerveux sortait de ma bouche alors que je secouais la tête. « J'suis la meuf que t'as sautée dans les toilettes et sur un bureau. Ça fais pas de moi une fille bien. » Et il ne pouvait pas ne pas regarder la vérité en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il ne peut pas. Il ne veut pas que cela se reproduise. Et puis, pourquoi se sent-il concerné, hein ? D'accord, il ne cautionne pas qu'une personne se fasse frapper mais c'est elle. Oui, c'est elle. Bordel. Il lâche un long soupir face à tout ça... Baissant le regard à ses propos. Si tu savais... J'ai connu des filles bien, qui aimait se faire prendre, ailleurs que dans un lit.. Ouais, les filles bien qui soit découvre ou soit se cache derrière leur véritable timidité. Fille bien ou pas bien, tu mérites quand même d'être traité avec respect. Et cela n'a rien à voir à leurs ébats mouvementés. Faut pas tout mélanger...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'comprenais pas, vraiment. Je comprenais pas ce comportement qu'il pouvait avoir vis à vis de moi et ça me perdait totalement par moment. Et putain ça m'agaçait qu'il soit comme ça. Parce que le fait qu'il agisse de la sorte, ça f'sait que quelque part je l'appréciais. Et j'voulais pas. J'voulais pas que ça arrive. Je fermais les yeux inspirant un bon coup avant de reprendre. « J'te poserais ta veste demain à la MH. » Fallait comprendre par là que je voulais pas qu'on se revoit. Qu'il devait arrêter d'agir comme ça et que c'était juste pas possible. J'avais pas besoin de ça, pas maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Difficile de trouver les bons mots face à elle. Il ne veut pas l'avouer, à quel point, il se soucie d'elle... Ouais, certainement que c'est le mieux : la laisser partir. Sa veste ? là, c'est le cadet de ses soucis. Un long soupir traverse sa bouche alors qu'il vient à tirer sur son joint, la regardant partir. Comme toujours. Cette fille est juste une énigme, pour lui. Enfin... Le jeune homme reste, quelques minutes ici, le temps de terminer son joint avant de partir. Parcourir la ville, car franchement, il ne veut pas travailler, là. Il s'en fiche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)