Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you wanna know my secrets ? Aarline - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

do you wanna know my secrets ? Aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. S'il voulait juste coucher une nouvelle fois avec moi, il avait pas besoin de faire ça. Pas besoin de me mettre dans cet état. C'était pas non plus comme si j'étais la fille la plus difficile au monde en fait. Et quand il s'écartait, je relevais la tête le regardant me tendre un joint que je prenais sans me faire prier. Il avait pas tord sur ce coup là, ça pouvait que me faire du bien. J'allumais le pétard inhalant une longue bouffée de celui ci avant de regarder nouveau Aaron. « Merci. » Pour le joint. Pour avoir servit de punching ball. Parce que je devais quand même avouer que ça faisais du bien. Que je me sentais légèrement mieux même si ça changeais pas les problèmes. « Désolée d't'avoir frappé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, elle a pu exprimer sa rage par des gestes. Elle a quand même de la force pour un petit corps. Cela l'amuse, c'est vrai, faut dire qu'il a reçu de plus violent coup dans le passé. Bref, le brun finit par lui tendre le joint qu'elle accepte avant de l'allumer. Le calme après la tempête. Il hausse les épaules, gardant son regard posé sur elle. Si tu veux recommencer, ne te gêne pas. dit-il en rigolant et les bras grand ouvert. T'as quand même de la force pour une si petite taille. Oh carrément. Mais peu importe d'avoir mal ou non, ce qui compte, c'est qu'elle aille un peu mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que j'aurais pas du ouais. Même s'il l'avait cherché, j'aurais pas du m'acharnais comme ça sur lui. « Non, ça ira. » Je tirais une nouvelle fois sur le joint avant de le lui tendre histoire de quand même pas me le faire seule alors qu'il reprenait la parole. « Faut pas sous estimer les petits. C'est généralement les plus teigneux. » Mais j'comprenais toujours pas pourquoi. Pourquoi il avait voulu savoir, pourquoi il avait cherché à me faire exploser et pourquoi il m'avait laissée faire éclater ma colère sur lui. « Tu m'expliques maintenant. Pourquoi tu fais ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron aime bien jouer les mystérieux, les bizarres mais c'est juste une occupation. Pourquoi ? Il n'en sait rien, une habitude, peut être. Bon, quelques parties de sa vie sont dans le noir total et il garde, lui aussi, certains secrets... On a tous une parte de nous qu'on veut cacher aux autres. Parce que nous sommes pas fiers, ou parce que c'est du passé et pas besoin de le remettre sur le tapis. Il prit alors le joint pour tirer une latte, sans la quitter des yeux. Ouais, j'ai vu ça. dit-il d'un sourire amusé alors qu'il entendit sa question. LA question. T'en avais besoin, non ? J'étais là, devant toi, je t'ai juste aidé. Ouais, à exprimer tout ce que t'as.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et j'voulais une réponse concrète, vraiment. Parce que quelque part, j'avais besoin de comprendre. Sauf que bien sûr, ce qu'il disait ne me convenait absolument pas. J'poussais un soupir levant les yeux au ciel. « J'voulais juste entrer, je t'ai pas demandé de m'aider. C'toi qu'a commencé à me rendre dingue. » Et s'il m'avait juste foutu la paix dès le départ, y aurait pas eu totu ça alors non, il ne m'avais pas aidé. Il m'avait juste poussée à péter les plombs, rien de plus. « Qu'est ce que tu veux ? Pourquoi t'agis comme ça avec moi ? » Les questions sur les marques dans mon cou, ce besoin de savoir le pourquoi du comment, c'était pas juste pour m'aider, qu'il arrête de me prendre pour une conne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Main en l'air, paume ouverte. Aaron se défend. Puis, merde. Il n'a pas le droit de vouloir l'aider ? Juste l'aider et rien d'autre ? Non, il n'est bon qu'à lui procurer du plaisir. Pas de souci mais ce n'est pas ce qu'il veut, ce n'est pas la seule chose qu'il veut. Je ne veux rien, Charline. dit-il assez calme alors qu'il tire à nouveau sur le joint pour laisser la fumée ressortir de sa bouche. Je n'ai pas le droit de m’inquiéter pour toi ? Ces marques... Comment tu peux t'en foutre, hein ? Alors ouais, je t'ai poussé à bout pour que tu exploses et exprimes ta rage. Pour que tu sortes ce que t'as sur le coeur. J'suis pas là pour te juger, vraiment. Je veux juste t'aider et si tu ne veux pas de mon aide. Bien. Casse-toi. Non, il n'a pas tellement envie qu'elle se casse ou même qu'elle continue à être frappé par un ex complètement fou. Mais, il ne savait plus quoi dire. À bout d'argument. Pas habitué, à faire ce genre de déclaration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y avait autre chose derrière et je voulais savoir quoi. J'voulais savoir qu'est ce qu'il attendait parce que j'avais vraiment rien à donner. Et il répétait encore une fois qu'il ne voulait rien mais.. J'arrivais pas à y croire. Je ne savais pas pourquoi mais j'y arrivais juste pas. C'était comme ça. Fallait croire que ça l'énervait de me voir le remettre en question tout le temps mais j'avais de quoi me poser des multitudes d'interogations. « Non, t'as pas le droit. T'as pas le droit parce qu'on s'connait pas et que y a pas besoin de s'inquièter pour moi. Et j'ai jamais dis que je m'en foutais mais je l'ai méritée ok ? Je l'ai juste méritée et point, ça s'arrête là. Te mêles pas de ça. » Parce que ça ne le regardais pas et qu'il avait pas intérêt de se mesurer à Phoenix ou peu importe ce qui pourrait lui passer par la tête. D'toute manière, c'était fini. Les marques allaient disparaître et ce serait comme si rien ne s'était jamais passé. « C'est sûrement le mieux ouais. » Et j'allais pas me faire prier pour partir, ma fierté était en jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour une fois, que cela ne cache rien... Ou alors, il ne se rend pas compte à quel point, cette fille a marqué sa vie. Ouais, c'est ça en fait. Il veut certainement être plus qu'un corps allongé sur un bureau. Loin d'être amoureux, pourtant. L'aider mais si elle ne veut pas, alors qu'elle se barre d'ici. C'est certain qu'elle va prendre cette perche tendue. Il l'écoute, oui et remarque qu'elle compte bien partir. Il lâche un soupir et tente de la rattraper. Méritée ? Donc, quand on s'en prend à une personne, c'est mérité, c'est ça ? Bien sûr que non... Mais à l'entendre, parler de cette façon... C'est juste qu'il ne peut pas cautionner ça. Ton ex n'avait pas le droit de faire ça, personne... Tu ne mérites pas ces marques, tu ne mérites pas d'être touchée de la sortes. Bah ouais, lui il n'est pas d'accord avec elle. C'est tout, c'est comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'tournais à peine les talons qu'il me suivait comme pour m'empêcher de partir. Bah fallait savoir ce qu'il voulait non ? Je m'arrêtais net croisant les bras sur ma poitrine avant de le regarder. « Tu veux que je te dises quoi franchement ? J'me suis fait fracassée la gueule par mon ex et puis ? Mérité ou non ça change rien et ça sert pas à grand chose d'en parler non plus. » J'poussais un soupir de frustration levant les yeux au ciel. Vraiment, j'avais l'impression de parler pour rien. J'pouvais rien changer à ce qui c'était passé ce jour là et si j'avais décidée de ne pas en parler, y avait bel et bien une raison. « Et je mérite d'être touchée comment à ton avis ? » Parce que c'était bien beau de parler encore et encore mais ce qui était fait était fait et malheureusement même avec toute la bonne volonté du monde, personne ne pouvait rien y changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, il réussit à la retenir, encore un peu. Et il n'a pas intérêt à dire quelque chose qui pourrait encore la faire partir. Ouais pire qu'une fille, presque. En fait, il a bien du mal à la cerner. C'est ça le problème. Il ne sait pas sur quel pied danser avec elle. Savoir trouver les bons mots pour la faire réagir. Mais ce n'est pas pour autant qu'il va baisser les bras. Ouais, c'est comme un défi. Tu t'entends parler, sérieux ? Il n'avait pas le droit de te toucher de la sortes et il devrait être jugé rien que pour ça ! Ouais, non mais ce n'est pas normal de frapper quelqu'un... D'accord, c'est fait, c'est fait et on ne peut pas revenir en arrière mais elle ne peut ps laisser couler, laisser passer ça.. Avec respect. finit-il par dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)