Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you wanna know my secrets ? Aarline
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

do you wanna know my secrets ? Aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait vraiment que je décompresse. Que je prenne du temps pour moi, que je sorte me changer les idées en fait. Depuis l'altercation avec Phoenix j'étais.. Au bout du rouleau et comme à chaque fois, je gardais tout pour moi. J'étais pas douée pour parler aux gens, encore moins quand j'avais des problèmes et au final, ça devenais un peu dur à gérer. J'appliquer une dernière couche de mascara sur mes yeux tentant de cacher les marques autour de mon cou avec du fond de teint sans trop savoir si ce serait réellement concluant. Peu importe han ? D'toute manière, j'allais juste dans une boîte miteuse ou j'finirais sûrement tellement défoncer que je serais incapable de rentrer chez moi. Et m'voilà devant cet endroit attendant gentiment que ça soit mon tour et que le videur me laisse passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'est reparti pour une nouvelle soirée pour faire passer les jeunes, dans cet endroit assez spécial. Une boite de nuit, où on entend seulement la musique, composé d'un seul bar. C'est vrai que l'alcool n'est pas tellement la priorité ici. Clope à la main, le jeune homme fit entrer certaines personnes. Souvent jeune, mais bon. Cela lui rappelle Brighton. Enfin, accoudé contre une des portes, pied dessus, il fume tranquillement. Alors qu'il relève le regard, celui-ci se pose sur une brune et son sourire est de retour. Tiens, tiens... On veut se défoncer ? D'accord, il l'avoue. Il adore ce genre de coïncidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sursautais presque en entendant la voix et j'posais enfin mes yeux sur le videur. Sérieusement ? Pourquoi est ce qu'il fallait que ça soit lui. Gosh, s'il était d'humeur à m'emmerder, ça allait vraiment pas le faire. J'poussais un soupir croisant les bras sur ma poitrine. « A ton avis ? » J'étais pas ici pour jouer à la marelle de toute façon. Et j'avais pas non plus envie de rentrer dans de longue discussion. J'voulais juste entrer dans cette foutu boîte, boire plus que de raison et m'intoxiquer avec des tonnes de joint. C'était pas trop demander, si ? « J'peux entrer ? » J'lui adressais un sourire pire que faux attendant une réponse de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi faut-il qu'il la rencontre dans des lieux ... don il n'imaginait pas la croiser ? Que des coïncidences mais cette fois, elle était d'humeur grincheuse. Elle est mignonne avec cette tête et sexy, dans cette tenue. Tirant sur sa cigarette, il la regarde de haut en bas. Ouais, certainement qu'un trou du c*l va vouloir se la faire. Dans sa propre boite. Enfin, là où il travaille. Non, il n'aime pas ça, il n'aime même pas d'accord mais il ne peut pas lui refuser l'entrée pour ça. Il jette sa cigarette à terre avant de se pousser, légèrement. Vas-y mais fais attention à toi.. dit-il alors qu'elle vient à passer devant lui mais il la stoppe net, sans rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'toute manière, il avait pas de raison de pas me laisser entrer. J'étais bien habillée, majeur et c'était pas franchement la boîte la plus cool de Boston alors non, il pouvait pas me refuser l'entrée. D'ailleurs, depuis quand il était videur ? Quoi que au final, je m'étais jamais vraiment intéressée à sa vie, c'était sûrement normal que je ne sache pas qu'il bosse ici. Mais quand même. J'devais avoir une sacrée poisse pour tomber pile sur lui. J'aurais pu aller n'importe ou et non, c'était là que j'atterrissais. « Oui chef. » Il essayait de se la jouer protecteur ou quoi ? Parce que c'était stupide un peu. Ou même beaucoup en fait. Bref. J'avançais pour entrer alors que d'un coup, il passait son bras devant moi pour me stopper. « Quoi encore ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, c'est certainement le destin qui les réunit à chaque fois. Une connerie du destin. Mais bon, là il ne peut pas faire autrement, il doit la laisser entrer alors allons-y... Mais il la stoppe net quand son regard se pose sur elle, sur son cou. Des marques. Arquant un sourcil, il se demande bien ce que c'est. Il ne pense pas que cette marque au cou soit dû à un jeu pervers ou autre chose. C'est quoi ces marques, dans ton cou ? Mais il sait qu'elle ne dira rien. Pourquoi devrait-elle lui rendre des comptes ? Et ne fuis pas. Déjà que t'es toute grincheuse, ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était quoi son souci en fait ? Pourquoi est ce qu'il m'arrêtait comme ça après avoir dis que je pouvais rentrer ? Il voulait juste m'emmerder, probablement. Peut être parce que je lui avais pas rendu sa veste ou alors il voulait s'envoyer en l'air, encore une fois. Et sa question me mettait pire que mal à l'aise. J'passais ma main dans mon cou détournant le regard subitement. « Rien du tout. Y a pas de marque et t'as rien vu. » Puis ça le regardais pas. Et qu'est ce que ça pourrait bien changer qu'il soit au courant ? Probablement rien. C'était pas important de toute façon. « Si tu veux pas me laisser entrer, je m'en vais mais arrêter de me faire tourner en rond. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut vraiment être de prêt pour les voir. Et il ne pense pas être aveugle. Bien entendu, ses paroles, il s'en doutait. C'est typique. Et cela va être difficile de savoir. Je ne te fais pas tourner en rond, je veux juste savoir. dit-il en prenant une voix vraiment sérieuse. En fait, c'est la première fois qu'il est sérieux, avec Charline. C'est à cause de ses marques que tu viens dans cet endroit miteux ? Il la retient toujours, sans pour autant lui faire mal. Mais il veut cette réponse car peut être qu'il ... s'inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. J'aimais pas du tout la manière dont il agissait. Et puis franchement, qu'est ce que ça pouvait lui foutre que j'ai des marques ou non ? Ça ne le regardais absolument pas. Lui et moi, on était rien. Rien du tout et fallait vraiment qu'il me lâche en fait. « Y a rien à dire. » Et puis merde, y avait des tonnes de gens autour de nous. J'allais quand même pas balancer ma vie comme si c'était totalement normal. « Peut être bien. Puis ça change quoi, hein ? » Pas grand chose. Non vraiment, j'comprenais pas pourquoi il agissait comme ça. Et j'trouvais ça particulièrement agaçant en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses réponses ne le satisfait pas. C'est pourquoi, il appelle un collègue à lui pour qu'il vienne à le remplacer. Et surtout laisser d'autres personnes à rentrer. Il entraîne Charline, un peu plus loin mais près de la boite. Juste au regard indiscret et là où il peut mieux l'entendre. Qu'est-ce qui s'est passé ? Ouais, il a compris, pas besoin de continuer à jouer. Maintenant, il veut la mettre devant le fit et la laisser s'expliquer. Ce n'est pas parce qu'on a couché deux fois ensemble, que je ne peux pas t'écouter. Ouais, il peut écouter ses soucis, peut être qu'il peut être de bons conseils. Ou non. Mais il ne veut pas être un simple corps qu'on peut profiter, tout le temps. Il est tout autant humain. Comme elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)