Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you wanna know my secrets ? Aarline - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

do you wanna know my secrets ? Aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et il faisait quoi là ? J'crois que je comprenais pas tout en fait. Pourquoi y avait un autre type qui débarquait d'un coup ? J'avais l'impression d'être complètement perchée pour le coup et Aaron m'entraînait un peu à l'écart des gens. Pourquoi est ce qu'il insistait autant en fait ? C'était même pas comme si c'était important. « Rien ok. C'est le genre de chose qui arrive quand je dépasse les bornes, c'est tout. » Parce que ouais, c'était de ma faute. J'avais énervée Phoenix et j'avais subis sa colère par la suite. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi, fin de l'histoire. « Y a rien à écouter et rien à dire. C'quoi ton problème putain ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron s'écarte de la foule et entraîne la brune avec lui, pour tenter de savoir ce qui se passait. Mais, non, rien n'y fait. Il lâche un soupir, les yeux en l'air. Quand tu dépasses les bornes, ça veut dire quoi, putain ? dit-il en reposant son regard sur elle. Attendez là... C'est bien quelqu'un qui lui a fait ça ? Sérieux ? Son problème, c'est elle mais bien entendu, il ne dit rien. C'est qui, qui t'a fait ça, hein ? Oui, il veut qu'elle explose, qu'elle exprime sa rage et peu importe que ça soit sur lui, qu'elle veuille frapper quelqu'un pour exprimer tout ça mais elle doit se débarrasser de ce "secret".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était en train de m'énerver, vraiment. De me pousser à bout et j'allais finir par lui hurler dessus s'il continuait comme ça. Pourquoi il s'acharnait hein ? Qu'est ce que ça pouvait bien lui foutre. « Ça veut dire que quand je suis pas capable de la fermer, j'assume. Lâche moi. » Et il continuait encore avec ses questions et putain j'haïssais ça. J'fermais les yeux me repassant la scène dans ma tête. Les coups de Phoenix et la sensation d'étouffer quand il avait refermé ses mains sur ma gorge. Pourquoi est ce qu'il voulait me forcer à parler de ça. « MON EX. ET PUIS QUOI HEIN ? QU'EST CE QUE CA FAIS ? » Oui, j'étais clairement en train d'hurler en plein milieu de la rue. Et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, c'est ça qu'il voulait ! Peu importe qu'elle s'énerve, qu'elle hurle. Au moins, c'est sortit. C'est bien quelqu'un qui lui a fait ça et il a l'impression, au vu de ses paroles, qu'elle pense le mériter. Ça fait que ce type est malade.. dit-il plus calmement alors qu'il l'attire contre lui. Non, rien de pervers dans ce qu'il fait, c'est comme un réconfort. Il s'attend à ce qu'elle le repousse. Elle fait que ça... Mais là, au fond de lui, une colère immense est entrain d'émerger et il faut vraiment qu'il la contrôle. Que dire après ça ? Ouais, il voudrait refaire le portrait de ce gars mais là, il est avec Charline et ne compte pas la laisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'avait juste poussé à bout. Il m'avait forcé à parler de quelque chose que je voulais garder pour moi alors forcément, je pétais les plombs. J'étais prête à l'insulter, à le frapper même s'il fallait parce qu'il avait pas le droir de me mettre dans cet état. Et il m'attirait contre lui pour je ne sais quelle raison alors que je me dégageais de son emprise. « Laisse moi putain. » J'avais l'impression de devenir dingue. Il me rendait dingue en fait. Et j'détestais qu'il ait réussit à me faire parler. Y avait une larme qui coulait le long de ma joue et je l'essuyais d'un geste rageur avant de lui taper dessus comme une furie. « Pourquoi tu fais ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et comme il s'en doutait, Charline s'éloigne avant... d'exploser, de le frapper. Et franchement, sa réaction ? Il se laisse, totalement faire. En même temps, ce n'est pas la première fois qu'il reçoit des coups. Bon d'une fille, certainement. Pour que t'exprimes ta rage, que t'exploses ! dit-il entre deux coups. Maso, lui ? En fait, elle en a besoin alors il laisse couler. Hurle, Charline. DIS MERDE À TOUT ! C'est vrai que c'est assez bizarre. À les voir, tout les deux, on peut se poser des questions. Mais il faut qu'elle sorte tout ce qu'elle a sur le coeur. Vraiment. Peut être que cela peut lui faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais même pas si je lui faisais mal ou pas et j'm'en foutais. Je lui tapais juste dessus martelant son torse de coup et au final, j'crois qu'en fait je me faisais plus mal à moi. Et il avait vraiment des sérieux soucis parce qu'il me laissait totalement faire m'encourageant même à continuer comme ça. « ARRÊTES. PUTAIN ARRÊTES. » Et c'était misérable de continuer à hurler comme ça. J'voulais pas passer ma soirée comme ça. J'voulais juste m'enfumer la tête et il avait fallut que je tombe sur lui pour qu'il me retourne le cerveau. C'était son souci ? J'arrêtais finalement de lui donner des coups comme à bout de force posant ma tête sur son torse avant de chuchoter. « Arrête. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, Aaron ne bouge pas. Il se laisse faire avant de parler. Lui disant d'exploser, de dire merde à tout parce que c'est ce dont elle a besoin. De sortir tout ce qu'elle a sur le cœur ou alors de se défouler comme elle vient de le faire. Elle finit par s'arrêter, venant se blottir contre son torse. Il l'enroule de ses bras, caressant légèrement son dos pour ... la rassurer. D'accord.. murmure-t-il avant de déposer ses lèvres, sur le haut de son crâne. Oui, elle a suffisamment exploser, non ? Enfin, c'est assez. Il ne compte pas lui faire dépasser des limites. Maintenant, il a autre chose à lui offrir et ce n'est pas du sexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'comprenais pas. Ni ce qu'il cherchait à faire ni ce que je faisais moi même. Comme si j'étais complètement perdue en fait et peut être que c'était le cas. Peut être que j'étais juste complètement paumée. J'avais ma tête contre lui et j'sentais ses bras se refermer autour de toi alors qu'une de ses mains passaient doucement dans ton dos. L'instant d'après ses lèvres se posait doucement sûr le haut de mon crane et.. Merde mais pourquoi est ce qu'il agissait comme ça avec moi ? J'comprenais pas. J'comprenais pas ce qu'il voulait. Est ce qu'il avait un but dans tout ça ? Est ce qu'il cherchait à obtenir quelque chose ? Parce que c'était pas logique. On s'était juste envoyés en l'air, on s'connaissait même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est assez, c'est pourquoi, il l'accueille dans ses bras, quand elle vient vers lui. Tentant de la réconforter comme il peut. Il n'est pas doué pour ça. Juste, il peut lui montrer certains bons côtés. Bien que là, il tente de ne pas penser à sa révélation sur ses marques. Ce n'est pas le sujet, pour le moment. Aaron finit par s'écarter très légèrement pour sortir quelque chose de sa poche. J'pense que ça te fera du bien. dit-il en sortant un joint, tout préparé. Le joint qu'il se fume, après le travail. Et franchement, Charline en a plus besoin que lui. Le brun ne cherche absolument rien. Enfin, si. Il veut que Charline se sente bien et soit en sécurité, dans un sens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)