Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

.love is the answer ; nope, not really △ kyla.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surtout pour le pire oui :sifle: mais tu vas être gentille avec moi, on y croit :sifle: .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours moi .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4 1881463262 .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien avec Delilah, si t'as une petite place pour moi, j'aurais peut être une idée .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui dis moi tout .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4 1001568715
A savoir que Kyla va être la baby-sitter de Charlie quand Talya en aura besoin alooors .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha bah ça sera drôle alors si mon idée vous va à toi et à Marion .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4 3850463188 J'explique : avant son départ, Delilah et Priape avaient l'habitude de coucher ensemble. C'était l'époque où Priape était un coureur, collectionnant les aventures sans lendemain tu vois le genre... Priape aurait pu à cette époque là draguer lourdement Kyla sans succès surement à part la mettre mal à l'aise, en insistant un peu et en faisant des remarques désagréables sur son fantasme des jumelles etc (bref le mec relou .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4 1881463262 )
Du coup Kyla pourrait avoir une très mauvaise opinion de Priape, même si depuis il a changé, elle aurait pu ne pas lui reparler depuis cette fameuse époque et elle aurait plutôt passé son temps à l'éviter. Du coup, quand elle va le recroiser lorsqu'elle viendra garder Charlie, elle pourrait être très méfiante et peut être même qu'elle pourrait dire à Talya de se méfier et tout .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime aussi :sifle: Surtout que Kyla est tellement trop mignonne qu'elle voudra trop protéger Talya et Charlie :sifle: détective Kyla .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4 3850463188 mais oui j'adhère grave ! Elle le testerait trop et ça pourrait presque lui retomber dessus limite 🇲🇰 Parce que Kyla est pas du genre à accuser pour rien non plus mais elle demanderait trop plein de trucs à Talya sur Priape ce qui pourrait éveiller les soupçons de Talya au sujet de Kyla (genre que Kyla veut lui piquer son mec) alors que pas du tout. Bref, c'est du chinois merci au revoir .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non moi j'ai compris (je parle chinois aussi en fait .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4 3997999705 ) Ca promet d'être drôle, faut que je surveille les sujets Kyla/Talya du coup .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiii trop cool. là je vais faire notre sujet à Talya&moi mais ça serait cool si en parallèle j'en avais un avec toi .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4 3850463188 comme ça tout ce qu'on RP je pourrais l'ajouter dans celui avec T. :sifle: .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4 1001568715 Si tu as le temps pour RP, je peux le commencer .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je suis dispo j'ai du temps ^^ J'attends ton mp du coup .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 4 1660898911
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)