Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

.love is the answer ; nope, not really △ kyla.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla, on se fait un rp quand tu veux et peux :P
(c'est mieux sous le bon compte)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le temps ma belle mais le cerveau atrophié alors si tu as une idée et le temps, go .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh là pas trop d'idée non plus en fait :/
On se capte par mp dès qu'on a plus d'idées et de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je dirais négatif :sifle: vu qu'Alexei n'a pas été le petit ami modèle avec Joey :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba ; ça marche ! Dès que j'avance un peu avec Kyla, je t'envoie un MP parce que là je suis un peu dans un 'entre deux' qui est pas très intéressant quoi... .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 11 1001568715

Alexeï ; merde, vraiment ? :sifle: Il a fait quoi le méchant monsieur ? :sifle: Marion aime trop torturer ses persos niveau sentimentale elle me fait rire la petite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci miss :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marion est une tarée .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 11 1881463262 mais parce qu'on fait un duo de choc de torture aussi .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 11 1881463262 Ben il a été un parfait connard quoiiii, il lui a fait croire des trucs et puis finalement il dragouillé aussi à côté :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam ; .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 11 3850463188 mon dieu mais qu'est-ce que j'aime Ansel ahah. :sifle: Bon, si tu as de la place pour rp, moi je suis pas contre :sifle: en plus Kyla elle couche un peu avec tout ce qui bouge alors forcément, Priam elle va clairement pas lui dire non :sifle:

Alex ; ouai mais pour rp avec elle, il faut être atteinte donc bon, forcééééément :sifle: Bon, je dois lâcher le pc alors je réfléchis à ça et je reviens avec une pseudo idée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis Priam est en pleine déprime, vu que Chrissy ne se souvient plus de lui et qu'elle ne veut pas le voir .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 11 927261665
Alors forcément il se laisserait faire si une fille venait à le draguer :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)