Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

.love is the answer ; nope, not really △ kyla.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis Alba et Kyla se connaissent depuis plus longtemps que Delilah et Alba alors .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 10 2157042859
Alba va avoir affaire à sa meilleure amie qui va perdre son bébé et qui va avoir du mal à accepter qu'elle sorte avec son demi frère alors on va être dans le même panier .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se feront des câlins :sifle: En mode déprimée ahah .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Alba, exactement .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien suuuur, tu as une idée, une envie ? Quelque chose à savoir sur Silvia pour tenter de trouver un bon lien ? .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben vu que j'ai perdu beaucoup de lien important, je cherche une meilleure amie, une confidente, une soeur de coeur.. un lien proche, complice et principal dans la vie de ma Silvia quoi en fait, je tourne un peu en rond .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 10 3997999705 tu aurais des trucs de libre dans toussa toi ? .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia ; j'ai perdu mes lunettes et j'arrive pas à lire ton profil sur mon portable alors ce soir quand j'ai accès au grand pc, je réfléchis à tout ça ahah .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 10 1001568715

Alexeï ; bonjour vous .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 10 1001568715 Des idées/envies ou autre? .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens je te met ça là .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 10 3997999705

Vient d'une famille riche ► a refusé de reprendre la grosse société de pétrole des Castiel-Da Sienna Corporation que son père gère désormais avec le fils des Da Sienna (Ezio) ► est italienne et a un caractère fort ► elle adore le chocolat, les calins et les marshmallow ► gourmande comme pas possible ► déteste les hypocrites ► a un frère de deux ans de moins qu'elle ► n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite ► est partit de chez elle (Pasadena) à 18 ans ► est barmaid/serveuse dans une boite de nuit branchée (People's Republik) ► pratique la danse depuis qu'elle est gamine ► rigole beaucoup et adore faire chier son monde ► est très fêtarde et boit beaucoup ► a tendance à répondre quand on lui dit un truc qu'elle n'aime pas ► a des soucis de mémoire sur des courtes durée et des détails depuis la bombe ► est cheerleader et fait partit de la troupe de danse ► est d'un naturel souriante et généreuse ► adore se faire passer pour une poupée sans coeur alors qu'elle est tout le contraire ► vit avec sa chienne Arrow, une Husky de deux ans ► a avorté en Janvier 2014 de Stefan ► a une peur bleu de l'amour et de recommencer à souffrir ► a failli faire une overdose en novembre 2014 et depuis se calme ► est co-capitaine des cheerleaders.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah. Alors elles pourraient être soeurs de coeur. Kyla en a deux (enfin, une est morte et l'autre elle lui parle plus pour le mmomen). ob peut dire qu'elles se connaissent depuis un bon nombre d'années, partageaient leur passion pour la danse (faut que jinscrive Kyla au club de danse mdr), Kyla connaîtrait le côté gentil/mignon de Silvia etc. Avec la bombe, Kyla aurait pu toujours essayer de tout lui rappeler etc. Bref, vraiment liée comme les deux doigts de la main (ca se dit pas je crois mdrrr). Elles seraient toujours la l'une pour l'autre, encore plus avec overdose et avortement. Kyla va bientôt filer un mauvais coton donc ca pourrait devenir tendu entre elles. A voir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)