Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

.love is the answer ; nope, not really △ kyla.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! Je fais ça et je te l'envoie ! .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hâte de voir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba ! .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 9 1001568715 Chando ma princesse d'amour ! Avec plaisir, tu as une idée, une envie ? .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment en fait .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 9 2157042859
On peut chercher ensemble ?
Tu as besoin de quels liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement désolée du délai de réponse !
Eh bien, j'ai un peu besoin de tout à vrai dire haha. Elles ont la danse en commun. Peut être qu'à l'époque (à l'arrivée de Kyla a Harvard), Alba aurait été la "tutrice" de Kyla ? Genre je sais pas, elles étaient toutes les deux souvent ensemble pour la salle de danse, s'entraîner et l'une et l'autre aurait pu en apprendre à l'autre ? Kyla écoute beaucoup de musique donc limite, elle aurait pu beaucoup aimer la musique d'Alba et ça les aurait rapproché ? Je vois bien ce genre de trucs. Ca pourrait être de très bonnes amies ?
Kyla est assez douce comme fille, c'est pas facile de l'énerver (sauf Royce et Delilah :sifle: ) donc bon .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 9 3850463188 Mais là, Kyla va bientôt bouger, devenir une vraie dingue donc bon, ça risque d'être mouvementée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Delilah, on a vu ce lien là :
   Ah ben on peut partir sur amies de soirée depuis le début de leurs études et quand la bombe est arrivée, Alba se serait posée des questions de ne plus voir son amie en boite ou autres et elles se seraient revues au retour de Delilah par hasard ? Elles seraient redevenues des amies de soirée ?

Donc avec Kyla, on peut partir sur ton idée et Kyla pourrait ne pas apprécier que sa partenaire/tutrice de danse soit amie avec sa soeur jumelle qui l'agace ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement ! Elle serait trop jalouse en plus parce que Delilah lui pique vraiment tout (Marion si tu passes par là .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 9 3861440630 ). Donc ça irait vraiment !
Kyla va déconner grave en plus donc je pense qu'elle finirait par se mettre Alba un peu à dos 🇲🇰 .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba est pas du genre à abandonner ses amis alors elle fera tout pour aider Kyla même si cette dernière lui en veut .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça va aloooors .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 9 1001568715 Pcq Kyla droguée un jour sur deux ça va pas être drôle :sifle: ahah .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 9 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)