Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

.love is the answer ; nope, not really △ kyla.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète pas, je suis aussi tête en l'air ahah .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va alors .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE veux un lien avex ma Miaaaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam, je te réponds ce soir, là c'est l'heure du boulot *va pleurer*

ouiiii dis moi tout Matth .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrais être la petite protégé de Mia .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'peux ? .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, il faut protéger ma Kyla .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 13 1001568715 Je vais aller voir un bon petit résumé de ta mzelle et je te regarde comment étoffer ça .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 13 1001568715

Maxine ; bien sur .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 13 3850463188 dis moi touuuut sur Max .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te fais un petit c/c sur la miss. .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 13 3850463188 j'espère que ça t'ira comme résumé .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 13 3850463188
son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. × a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. × devenue présidente de la cabot house en mars 2015 suite au départ de camille. ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine ; alors j'aurais un début d'idées. Alors j'ai pas trop d'idées sur le début début du lien mais Kyla et Alaska s'entendent très bien et vont finir en couple. En ce moment, Kyla fait un peu de la merde avec sa vie (sortie, alcool, fumette, ecsta etc.). Du coup, peut être que Maxine pourrait être protectrice avec Alaska ? Ou alors justement, Maxine est pas du tout au courant de ce nouveau versant de Kyla et la crois super sympa, respectable douce etc. Du coup, elle serait peut être à l'encourager ? (genre si elles sont amies pour x ou y raisons, Kyla aurait pu lui confier ses craintes vis à vis d'Alaska, je sais pas). Bon, Alaska&Kyla vont être en couple puis rompre justement à cause des problèmes de drogues de Kyla qui va en prendre de plus en plus. Donc si on part de bases à des amies, elles finiraient par se fritter, avant que Kyla veuille vraiment se faire soigner et retrouver Alaska -->

Oui Mme Mango ? :sifle: une idée une envie ? .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 13 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)