Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

.love is the answer ; nope, not really △ kyla.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:Ahah. Alors elles pourraient être soeurs de coeur. Kyla en a deux (enfin, une est morte et l'autre elle lui parle plus pour le mmomen). ob peut dire qu'elles se connaissent depuis un bon nombre d'années, partageaient leur passion pour la danse (faut que jinscrive Kyla au club de danse mdr), Kyla connaîtrait le côté gentil/mignon de Silvia etc. Avec la bombe, Kyla aurait pu toujours essayer de tout lui rappeler etc. Bref, vraiment liée comme les deux doigts de la main (ca se dit pas je crois mdrrr). Elles seraient toujours la l'une pour l'autre, encore plus avec overdose et avortement. Kyla va bientôt filer un mauvais coton donc ca pourrait devenir tendu entre elles. A voir !

Aon j'adore carrément, j'adhère à 100 % .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 12 1001568715
Elle risque de filer un mauvais coton de quel genre , que je prépare Silvia à la sauver de la dépravation .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 12 2157042859 .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du négatif :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla va boire, coucher à tout va, se drogue aussi :sifle: fumette, pilule, peut être un peu de piqure par ci par là, sniff etc. :sifle: Bref, la descente aux enfer :lol:

Isabel ; dis moi tout, tu as une idée ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam J. Smith a écrit:Et puis Priam est en pleine déprime, vu que Chrissy ne se souvient plus de lui et qu'elle ne veut pas le voir .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 12 927261665
Alors forcément il se laisserait faire si une fille venait à le draguer :P
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais bien que je t'avais oublié :sifle: A vouloir faire trop vite, on oublie la moitié des choses :sifle: Kyla boit vraiment beaucoup en ce moment... Alors, je dirais qu'on peut se faire un RP où ils se croisent genre à moitié hs et faire des folies de leurs corps ? :sifle: Ou alors se rencontrer dans un bar, parler de leur enfance, discuter, boire et finir par s'amuser :sifle: J'ai vraiment pas des masses d'idées I am so sorry .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'oublie pas moi (emo) .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 12 1881463262
Je dirais plus la première idée, parce que Priam n'est pas du genre de parler de son passé, avec ce qu'il a vécu :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla parle beaucoup quand elle a bu :sifle: Elle fera la conversation mdr. Bah on fait ça ! Si tu es motivé, que t'as le temps, j'te laisse le faire sinon je fais ça vendredi !! .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux faire ça demain :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'attends ça avec impatience .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 12 3850463188 .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah la la mince j'ai zappé, je suis tête en l'air .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 12 927261665
Ce soir je le fais promis .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)