Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

.love is the answer ; nope, not really △ kyla.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla elle va finir par récolleter tous les coeurs cassés de sa soeur :sifle: non, on va pas abuser ! :sifle:

Andrew ; du coup, je suppose qu'il faisait comme si de rien n'était ? A l'époque (enfin un peu avant), Kyla est sorti avec Royce et il l'a un peu ignoré du jour au lendemain (juste après leur première fois qui était aussi sa première fois). du coup, elle l'a très mal vécu. Je vois bien Kyla être super triste et vu qu'elle était plus ou moins au courant de ce que sa soeur fricottait avec Andrew, elle s'était dit "enfin quelqu'un qui va comprendre ce que c'est que de se faire abandonner comme une grosse merde". Sauf que s'il fait comme si de rien n'était, Kyla serait de super mauvaise humeur avec Andrew. Genre, elle lui casserait les bonbons en disant qu'il a jamais tenu à sa soeur, que c'était qu'un connard de plus (pour se référer à son cher Royce) etc. Fin, elle serait vraiment méchante, toujours à l'attaquer alors qu'elle avait rien pour parce que c'était un peu la paria de la vie à l'époque. Il aurait pu finir par la secouer et lui dire ce qu'il ressentait vraiment? Si oui, ils auraient pu se rapprocher l'un de l'autre, devenir pote avant de s'éloigner ? Ou alors il lui a rien dit, il a accepté les critiques en la faisant un peu passer pour une folle et là, je sais pas comment elle réagirait mdr :sifle: .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt Delilah qui à souffert à cause de Zakhar pour le coup .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'oublie pas Berto, never .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 7 3850463188

Ouuu, dis moi tout Zakh :sifle: Delilah a un coeur, merde alors :lol: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est Zakhar qui l'a rendu méchante avec les mecs.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:Delilah a un coeur, merde alors :lol: :sifle:

Fais pas ta bitch je te lis :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était un super connard à cette époque .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 7 387742012 parce que sa soeur est partie aussi, il a perdu l'une de ses plus proches amies pendant la bombe et comme Deli est partie, ben ouais il va presque ignorer Kyla ! Il aurait été vraiment méchant avec elle .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 7 387742012 vive le Prince Rebelle ! Aujourd'hui, je ne sais pas comment il se comporterait avec elle mais à l'époque ouais il ne l'aurait pas du tout laisser s'approcher de lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
danielleeee .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 7 4205929361 et lowell en pluus hanwii hanwii
je veuuuux .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zak ; carrément :sifle: bon, Kyla ne va donc pas vraiment l'apprécier tu te doutes :sifle: Delilah et Kyla ne s'entendaient pas des masses à l'époque, pour ne pas dire pas du tout. Pas de relations fraternelles digne de jumelles, rien. Mais je pense que ça aurait grave fait chier Kyla de voir sa soeur devenir encore plus bitch qu'à son habitude à cause d'un mec. Elle aurait eu beaucoup de mal avec lui à l'époque et en aurait surement encore beaucoup à l'heure actuelle. A l'époque il aurait toujours pu se moquer d'elle usqu'à e qu'elle arrête son cinéma et là, je vois bien Kyla lui rentrait dans le lard. Kyla c'est un peu une chieuse quand même, elle fait chier tout son monde et est jalouse pour un rien :sifle: Il peut la secouer comme un pommier ça lui ferait pas de mal :sifle: Mais je me dis que vu qu'il est proche de Marc, il sait peut être qu'elle l'apprécie un peu trop 🇭🇲 Bref, comme tu le vois, je n'ai aucune imagination aujourd'hui mais faut qu'il se chamaille 'méchemment' depuis toujours et à voir si ça aurait pu changer là ou pas. bref, je vais réfléchir un peu plus mdr

Marion ; i know :sifle: mais bon, c'est tentant :sifle:

Andrew ; boon. alors est-ce que ça irait de dire que Kyla pensait qu'il serait un "soutien" l'un pour l'autre mais c'était loin d'être le cas ? Il était méchant avec elle donc elle aurait tenté de lui faire la misère mais c'était un petit bébé so :sifle: Et là, peut être que le fait qu'ils sont tous les deux traumatisés des attentats pourraient les "rapprocher" ? Je sais pas du tout comment. Kyla va voir un psy, elle a peur du moindre bruit un peu suspet, en dort pas la nuit etc. Donc à voir... Genre ils se retrouvent super tard dans un lieu jesaispasoù et finissent par sympathiser. J'en ai aucune idée. peut être qu'ils auraient carrément pu changer leur fusil d'épaule et maintenant ça irait mieux, je sais pas, je suis vraiment pas inspirée aujourd'hui mdr

Pia ; j'ai pas d'amis lowell en plus encore :sifle: tu as une envie, une idée, un résumé que je cherche avec toi ? .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 7 3850463188

Anya ; ouiii ma belle, dis moi tout .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)