Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ça tombe bien, c'est ce que j'attendais :sifle: Pour le moment, j'ai besoin de tout. Je n'ai qu'un lien avec Ezra Clifford qui est son meilleur ami et Umberto avec qui elle va coucher huhu :sifle: La tentative de suicide de Royce c'est passé comment ? Fin genre, cachets, lame de rasoir ou autre ? Et quelqu'un l'a trouvé ? Je sais pas trop ! Je suis en cours là donc je vais faire genre de travailler et je réfléchirais ce soir en rentrant mais je veux un truc trop méga cool de la mort qui tue tout sur son passage :sifle: (rien que ça, ouai). Après, on peut remonter à un lien assez 'ancien' à l'époque où Kyla était très timide. De 2010 à 2012 c'était une coincée une cul :sifle: Donc à voir son caractère, s'il aurait pu lui faire croire monts et merveilles pour lui faire mal et elle se vengerait, idk !
Il n'y a que des BG sur ce forum ou comment ça se passe ? :sifle: je sais pas du tout sur quoi partir et j'ai littéralement le cerveau en compote donc je réfléchirais ce soir sauf si tu as une idée :sifle:
Il n'y a que des BG sur ce forum ou comment ça se passe ? :sifle: je sais pas du tout sur quoi partir et j'ai littéralement le cerveau en compote donc je réfléchirais ce soir sauf si tu as une idée :sifle:
(Invité)