Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

.love is the answer ; nope, not really △ kyla.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ça tombe bien, c'est ce que j'attendais :sifle: Pour le moment, j'ai besoin de tout. Je n'ai qu'un lien avec Ezra Clifford qui est son meilleur ami et Umberto avec qui elle va coucher huhu :sifle: La tentative de suicide de Royce c'est passé comment ? Fin genre, cachets, lame de rasoir ou autre ? Et quelqu'un l'a trouvé ? Je sais pas trop ! Je suis en cours là donc je vais faire genre de travailler et je réfléchirais ce soir en rentrant mais je veux un truc trop méga cool de la mort qui tue tout sur son passage :sifle: (rien que ça, ouai). Après, on peut remonter à un lien assez 'ancien' à l'époque où Kyla était très timide. De 2010 à 2012 c'était une coincée une cul :sifle: Donc à voir son caractère, s'il aurait pu lui faire croire monts et merveilles pour lui faire mal et elle se vengerait, idk !

Il n'y a que des BG sur ce forum ou comment ça se passe ? :sifle: .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2 1001568715 .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2 3850463188 je sais pas du tout sur quoi partir et j'ai littéralement le cerveau en compote donc je réfléchirais ce soir .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2 1001568715 sauf si tu as une idée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sexfriends ? .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'année dernière, il a voulu se noyer dans une piscine alors qu'il était avec Apple et c'est elle qui l'a sauvée .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2 1616978029
Sinon je suis d'accord sur le fait que Royce aurait pu lui faire un sale coup face mais du coup, ça aboutirait à un lien négatif? .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2 3669069390
Il aurait pris sa virginité en lui faisant croire qu'entre eux c'était sérieux et qu'ils allaient sortir ensemble? .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2 1616978029 Si on fait ça, on peut rajouter du piment hanwii Genre, Royce l'aimait vraiment bien, il commençait à s'attacher à elle mais il a pris peur de s'engager, comme c'est un enfoiré avec les filles :sifle: et du coup, après leur première nuit ensemble, il a fait en sorte que Kyla disparaisse de sa vie car ça lui faisait peur. En ne justifiant pas son absence, ça laisse à Kyla de croire qu'il voulait juste tirer son coup et basta, alors qu'elle ne sait pas la vraie raison Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Marc :sifle: Ca pourrait le faire mais faut trouver un peu un background parce que Kyla elle couche pas comme ça juste pour le fun en fait :sifle: Il faut un minimum de confiance en la personne parce que c'était une grande timide avant et elle se cachait toujours derrière ses soeurs etc. donc bon :sifle:

Eh bien Royce, ça me va :sifle: Kyla aurait pu super vite s'attacher et elle aurait tellement eu le coeur brisé. Au niveau du timing je sais pas trop ce que ça peut donner parce que Kyla elle couche pas à tout va :sifle: Surtout si c'est a première fois ahah. Mais elle aurait pu vraiment croire qu'il s'intéressait à elle, donc ça daterait peut être d'il y a deux bonnes années ? Genre après la bombe en 2013. Genre quand elle a commencé à aller un petit mieux :sifle: Fin, en gros, elle aurait été brisée, aurait mis plus de temps à se remettre de tout ce qui s'est passé et maintenant qu'elle est avec sa soeur, qu'elle se sent enfin bien, elle pourrait essayer de revenir vers Royce, de savoir ce qu'il s'est passé, peut être de lui faire un peu la misère, je sais pas trop :sifle: .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2 1001568715 .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils pourraient être amis proches, elle lui fait confiance à 200%, elle sait qu'il a un certain nombre de femme sur sa liste de conquête et elle sait aussi qu'il les respectent énormément, du coup ils coucheraient ensemble, certes elle sait que dès qu'il l'ont fait elle appartient à sa liste mais il y a autre chose, une amitié solide et profonde quoi, c'est juste par plaisir qu'ils couchent ensemble mais l'amitié passe avant tout ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut le faire oui ! Quand ils sont en soirée ensemble ça leur arrive de finir ensemble et on pourrait dire, pour un peu compliquer le truc que des fois, Kyla fait la tête à Marc parce que ça la soule qu'il couche avec tout ce qui bouge ? Un peu de jalousie mais pas parce qu'elle l'aime ou quoi mais juste parce qu'elle aime pas trop partager :sifle: tu vois ce que je veux dire ? .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2 3850463188 il pourrait aussi la dévergonder un peu parce qu'elle sort un peu, ça lui arrive de boire mais elle reste encore assez timide comme fille ma poulette .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout est parfait rien à ajouter je te rajoute vite .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2 3850463188 un rp quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux maintenant .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2 3850463188 si tu peux le commencer c'est le paradis sur terre :sifle: sinon je m'en charge après avoir bosser un peu .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2 3850463188 .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas je dois sortir mais je te rep des que possible et je te rajoute vite .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En 2013 c'est parfait face puisqu'il a eu sa première copine en 2014!

Si Kyla revient vers Royce pour x raison, il sera surtout troublé car actuellement, il ne voit plus les relations amoureuses de la même façon qu'en 2013, il a une copine dont il est fou amoureux mais je vois bien Kyla le chambouler .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2 2157042859
Il aura certains regrets et remords et il pourrait se montrer jaloux des mecs qu'elle approche, c'est comme ça avec ses exs conquêtes .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 2 3619069448
Son seul regret c'est de ne pas avoir eu le déclic pour construire une histoire avec elle, puisqu'à l'époque c'était une ordure avec la gente féminine :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)