Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

.love is the answer ; nope, not really △ kyla.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca roule ! Je fais ça dans la soirée alooors .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 1001568715 j'ai une petite idée je pense ^^

Oui à l'époque il aurait pu être fou amoureux d'elle et tout :sifle: sinon il a pas un jumeau Royce ? :sifle: Mais ça peut grave le faire. Surtout s'il est un peu jaloux, elle va pas être contente :sifle: mais nickel nickel .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 3850463188 tu as le temps pour un petit rp ? .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il a pas de jumeau et c'est très bien comme ça .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 1881463262
Je suis contente que mon idée te plaise .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 3850463188
On peut faire un rp avec plaisir :loukas: par contre, cette semaine je suis pas certaine de pouvoir beaucoup rp .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 927261665 mais j'essayerais de te répondre .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:bien entendu .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 1001568715 tu as une idée/envie ou un petit descriptif de ton perso que je cherche de mon côté aussi ? .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 1001568715
Désolée du retard :sifle:
Alors, pas vraiment mais je vois bien Orlane prendre Kyla sous son aile .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 1616978029
+ voilà un petit descriptif .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 3850463188
fait des études de droit ∞ est célibataire et hétérosexuelle ∞ a 24 ans et toutes ses dents ∞ a perdu sa soeur jumelle lors de l'alerte à la bombe ∞ vient de São Paulo, Brésil ∞ a beaucoup voyagé durant son enfance ∞ est issue d'une famille riche ∞ sa famille paternelle habite à Londres ∞ est à Harvard depuis deux ans ∞ participe à toutes les soirées du campus ∞ a le coeur sur la main ∞ collectionneuse les hommes ∞ a peur des clowns ∞ aime faire rire les gens ∞ prend soin d'elle ∞ n'a pas confiance aux hommes ∞ est quelqu'un d'entreprenant ∞ veut devenir avocate ∞ a du mal de se remettre de la mort de Sixtina, sa soeur ∞ aime faire du lèche vitrine ∞ n'aime pas la concurrence ∞ peut être manipulatrice pour arriver à ses fins ∞ ne se laisse pas marcher sur les pieds ∞ impulsive ∞ possessive et jalouse mais ne dit jamais rien ∞ garde toujours les pieds sur terre ∞ a un faible pour les pâtisseries ∞ n'aime pas beaucoup la viande ∞ toujours souriante, même dans les moments les plus difficiles ∞ utilise ses atouts de jolie femme pour avoir ce qu'elle veut ∞ revient généralement bourrée de chaque soirée, et souvent accompagnée ∞ croque la vie à pleine dent ∞ ne se prend pas la tête ∞ attirée par les mauvais garçons ∞ a peur de l'amour et préfère fuir l'attachement ∞ a le coeur brisé ∞ manque de confiance envers les hommes ∞ a la joie de vivre malgré tout ∞ profite pleinement de sa jeunesse ∞ est insouciante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kyla & royce j'vous surveille .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 387742012 .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 3861440630
(non j'espionne pas :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas t'en faire :sifle: et j'aime pas quand tu me .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc&Royce, le RP c'est pour ce soir ! ouaiiii on y croit :sifle:
Leevy ; n'ai pas peur :sifle: du moins pas de Kyla, elle est trop mignonne pour briser un couple :sifle: mais après, si Royce n'a aucune valeurs, c'est pas son problème :sifle: :hear2:
Orlane ; alors on peut partir sur la mort de la jumelle d'Orlane lors de l'attentat de 2013 ! Orlane a été touchée ? Kyla a perdu sa grande soeur aussi dans cet attentat et elle l'a appris pendant qu'elle était à l'hôpital pour une petite cheville cassée... Mais elle l'a très mal vécue. Donc je ne sais pas, mais peut être qu'elles auraient pu être ensemble en apprenant la mort de leur soeur ? Genre l'hôpital, Kyla apprend la nouvelle de son aînée et Orlane est là pour la soutenir et quand c'est Orlane qui apprend pour sa soeur, Kyla est là --> C'est con mais bon. Elles auraient pu voir naître une amitié de cette façon, voire aussi avec le psy si Orlane en voit un... Jusqu'au jour où, peut être, Orlane apprend que Kyla a aussi une jumelle (Delilah) et qu'elles s'entendent pas du tout. Ca blesserait Orlane peut être ? Kyla critiquait souvent sa soeur avant donc ça pourrait blesser la petite Mather...? Je sais pas trop ! Ca pourrait être une relation assez houleuse quand même je pense... Je sais pas trop, à toi de me dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour ton idée, je la trouve parfaite .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 3850463188 Orlane a été blessée lors de l'attentat, mais rien de très grave (genre une côte cassé et quelques égratignures recousues). Donc pour ce qui est de la rencontre à l'hôpital, ça marche complètement. Comme tu l'as dit, elles se seraient donc vite liées d'amitié, surtout lorsqu'elles ont appris toutes les deux que leurs soeurs étaient décédées suite aux décombres. Le fait qu'elle ne s'entende pas avec sa soeur jumelle la blesserait un peu, mais plus pour Kyla qu'autre chose du coup je la vois bien lui faire la morale et la pousser à rétablir un lien correct avec elle. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickel nickel .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 3850463188 Kyla et Delilah se rapprochent de plus en plus donc ça colle encore plus .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 3850463188 .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 1001568715 pour le meilleur et surtout pour le pire .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)