Marc&Royce, le RP c'est pour ce soir ! ouaiiii on y croit :sifle:
Leevy ; n'ai pas peur :sifle: du moins pas de Kyla, elle est trop mignonne pour briser un couple :sifle: mais après, si Royce n'a aucune valeurs, c'est pas son problème :sifle: :hear2:
Orlane ; alors on peut partir sur la mort de la jumelle d'Orlane lors de l'attentat de 2013 ! Orlane a été touchée ? Kyla a perdu sa grande soeur aussi dans cet attentat et elle l'a appris pendant qu'elle était à l'hôpital pour une petite cheville cassée... Mais elle l'a très mal vécue. Donc je ne sais pas, mais peut être qu'elles auraient pu être ensemble en apprenant la mort de leur soeur ? Genre l'hôpital, Kyla apprend la nouvelle de son aînée et Orlane est là pour la soutenir et quand c'est Orlane qui apprend pour sa soeur, Kyla est là --> C'est con mais bon. Elles auraient pu voir naître une amitié de cette façon, voire aussi avec le psy si Orlane en voit un... Jusqu'au jour où, peut être, Orlane apprend que Kyla a aussi une jumelle (Delilah) et qu'elles s'entendent pas du tout. Ca blesserait Orlane peut être ? Kyla critiquait souvent sa soeur avant donc ça pourrait blesser la petite Mather...? Je sais pas trop ! Ca pourrait être une relation assez houleuse quand même je pense... Je sais pas trop, à toi de me dire !