Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElisha ♦ « Nobody said it was easy ... » - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elisha ♦ « Nobody said it was easy ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouhh ça présage rien de bon tout ça . :*7: Je pense qu'ils se seraient du coup quittés en de mauvais termes peut-être qu'il aurait trouvé Elisha un peu trop snob et capricieuse et peut-être qu'elle se serait rapidement lassée de la relation ? Vu qu'elle tombe pas amoureuse , leur couple aurait tenu quelques mois ? genre deux mois maximum ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  - Page 4 2109348208 On peut partir sur premier amour, amour de vacances. On pourrait même qu'ils se sont rencontrés enfant, et qu'un été durant leur adolescence ils auraient partagés une belle amourette adolescente :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
August - Aaahhh mais elle est pas du tout snob et capricieuse en vrai , tout le contraire ! Ça aurait pu effectivement durer peu de temps , parce qu'il se serait rendu compte qu'elle n'était pas amoureuse et peut-être à cause de son milieu professionnel. Mais en revanche , rien ne les empêche d'être restés amis puisqu'elle n'est pas du tout snob ? Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  - Page 4 2474380249

Clayton - Amis d'enfance qui se finit en premier amour , c'est parfait , c'est tout à fait ce que je voyais  Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  - Page 4 1508216586  Ils se seraient perdus de vue pendant des années (sans forcément s'oublier parce qu'on n'oublie jamais son premier amour) et retrouvés à Harvard , j'ai déjà quelques idées de retrouvailles pour nos rps ...  Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On l'oublie jamais c'est vrai, sauf quand on a un Calvin dans sa vie Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  - Page 4 1616978029
On s'en commence un, quand tu veux Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens te voir car j'ai peu voir aucun lien avec des quincy Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  - Page 4 1616978029
Comme Elisha fait partie du groupe avec qui Elia a bien sympathisé au sb et en plus c'est la meilleure amie de Leanne, il faut qu'on approfondisse ça. Ca serait sympa de dire qu'elles se sont vus plusieurs fois au sb car à la base c'était le but mais ça a pas bien fonctionné, ça a bloqué avec d'autres :/

& là elles pourraient se revoir après le sb non et on fait évoluer ça en rp au pire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia , j'adore cette idée de conserver le lien même après le sb ! Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  - Page 4 2511619667 En plus, comme elles ont des liens en commun, elles ont des occasions de se recroiser facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmiiiiine Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  - Page 4 3850463188 I want hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr , tout ce que tu veux ! Tu as une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)