Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElisha ♦ « Nobody said it was easy ... » - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elisha ♦ « Nobody said it was easy ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago – Déjà ils auraient pu se rencontrer au Brésil. Est-ce-que Thiago était déjà comme ça quand il était petit ?

◊ La réalité : Hypocrite, distant, égocentrique, mesquin, méprisant, rancunier, sournois, infidèle, aigri, intelligent, intolérant, pas très sensible, cynique, Pas colérique mais se bat selon les raisons.

Nathan – Calvin : au contraire , je kiffe trooppp votre lien ! Nathan, tu as déjà une petite idée pour le lien Nathan-Eli ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais une bonne amitié entre les deux *.*
genre frère/soeur de coeur ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre bonne amitié , j'ai une idée qui m'est venu en lisant ta description. Surtout si ça te plait pas, si ça colle pas au caractère de Nathan , dis-le moi , on trouvera autre chose. Dans une de tes descriptions , tu disais que les Quincy était comme une réhab' pour lui. Ils n'ont pas eu une enfance heureuse , chacun pour leurs raisons. Mais leurs blessures les rapprochent. Eli ne donne pas facilement sa confiance mais Nathan aurait gagné peu à peu sa confiance. Quand l'un et l'autre n'arrivent pas à dormir , ils ont l'habitude de passer des nuits entières à parler sans forcément parler des blessures de leurs enfances. De toutes façons , Eli ne parle jamais de son passé. Juste la compagnie de l'un et l'autre suffit. Ils sont  l'un pour l'autre une oreille attentive , une sorte de thérapie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ça !! Même avec Enora, Nathan a du mal a lui dire son passé qu'il a eu donc, mais j'adore ton idée !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elisha L. Medeiros a écrit:Thiago – Déjà ils auraient pu se rencontrer au Brésil. Est-ce-que Thiago était déjà comme ça quand il était petit ?

◊ La réalité : Hypocrite, distant, égocentrique, mesquin, méprisant, rancunier, sournois, infidèle, aigri, intelligent, intolérant, pas très sensible, cynique, Pas colérique mais se bat selon les raisons.

Thiago a toujours été un parfait connard oui. (Je pense qu'il est comme ça depuis la mort de sa mère en fait, mais bon ça reste entre nous :sifle: ) mais il a toujours donner le change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan – Tu me diras quand tu es dispo pour un rp . Je pensais qu'on pouvait peut-être aussi faire un parallèle avec ton lien avec Calvin , genre ce qu'il dirait à Calvin , il le dirait aussi à Eli ?

Thiago – Je te demandais ça parce que j'avais pour idée qu'ils auraient pu se rencontrer quand ils étaient enfants ,  genre avant qu'il soit un vrai connard , même si ils viennent de deux milieux différents ?  Ou alors, j'ai une autre idée mais je sais pas si ça pourrait coller avec ton histoire : Eli n'a jamais connu la famille de ses parents , elle a grandi dans un orphelinat.Thiago pourrait être son cousin  (côté de son père) ? Ça ferait un paradoxe entre lui qui a grandi dans un milieu favorisé et qui est devenu un vrai connard et elle qui a grandi dans un milieu pauvre mais qui est un vrai ange  Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le côté cousin/cousine. Mais ne t'attends pas a ce que Thia soit plus gentil parce que t'es sa cousine :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement leur relation pourrait être compliquée non ? Comme elle a grandi dans un orphelinat et ne connait pas vraiment la famille de ses parents, j'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer seulement à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore. Les encourager subtillement XD et je suis libre comme l'air pour un rp ma belle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Tu veux que je le commence ou tu veux commencer ? Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)