Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElisha ♦ « Nobody said it was easy ... » - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elisha ♦ « Nobody said it was easy ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux le commencer si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merciiiiiiii , c'est trop gentil. Si t'as pas le temps, n'hésites pas à me le dire:**:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tkt pas, je vais te faire ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:frenchkiss:
next calvin :rvmp: (ou pas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme t'y es beau toi :44:
Tout ce que tu voudras chaton , il nous faut un beau lien de toutes façons (surtout entre deux brésiliens).
(Il pourrait concurrencer Calvinou non ? Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  - Page 3 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien . Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Tu as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elisha L. Medeiros a écrit:Comme t'y es beau toi :44:
Tout ce que tu voudras chaton , il nous faut un beau lien de toutes façons (surtout entre deux brésiliens).
(Il pourrait concurrencer Calvinou non ?  Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  - Page 3 3997999705 )

Pourquoi pas :loukas:
Qu'est-ce que tu peux me proposer selon les autres liens que tu as ? Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais opté pour ex-petit ami . Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clayton - Est ce que Clayton allait souvent au Brésil quand il était petit ou ado ? Parce que je cherche quelqu'un qui aurait connu Eli' avant le mannequinat , quand elle vivait encore à l'orphelinat au Brésil mais de deux milieux sociaux différents (par exemple, son premier amour ou alors son meilleur ami d'enfance). Ils se seraient perdus de vue pendant des années ou quitter à cause de la carrière d'Eli ou de leurs deux mondes différents (une sorte d'histoire impossible , une rupture un peu difficile) puis retrouvés par hasard à Harvard des années plus tard.

August - J'ai été lire ta fiche et le caractère et l'histoire d'August pourrait correspondre à la personnalité d'Eli donc ex-petit-ami ça pourrait le faire. Sauf si August considère qu'une mannequin c'est trop snob pour lui ? (comme tu dis dans ta fiche qu'il est allergique aux snobs). Après faut savoir qu'elle est pas du genre à tomber amoureuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)