Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElisha ♦ « Nobody said it was easy ... »
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Elisha ♦ « Nobody said it was easy ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  2744091c7a342d1fb65739d9d1bc3ca89db664

Elisha Livia Medeiros

« Mama said You're a pretty girl.What's in your head, it doesn't matter »  

Parce qu'on m'accepte comme je suis

Née en Éthiopie d'une maman africaine et d'un papa brésilien ♦️ A perdu ses parents quand elle était bébé pendant la guerre en Éthiopie ♦️ Orpheline , a grandi dans un orphelinat situé dans les favelas de Rio au Brésil ♦️ A vécu dans un monde de pauvreté et de criminalité  ♦️ Ne parle jamais de son passé sans pour autant oublier d'où elle vient ♦️ Repérée , devient mannequin à l'âge de 16 ans ♦️ Son contrat dans une célèbre agence de mannequin la fait sortir de la pauvreté ♦️ A connu les bons (voyages , soirées , argent facile) et les mauvais côtés du mannequinat (excès en tous genre , diktat de la minceur et troubles alimentaires) ♦️ A repris ses études tout en continuant le mannequinat ♦️ Cinquième année de journalisme et de stylisme ♦️ Son ambition : un mélange de Carrie Bradshaw , Anna Wintour et Coco Chanel ♦️ Authentique et entière , dit ce qu'elle pense ♦️ Battante , forte et indépendante ♦️ Intrigante et mystérieuse ♦️ Ne donne pas facilement sa confiance aux gens ♦️ En amitié , généreuse et soucieuse de ceux qu'elle aime par peur de les perdre ♦️ Fragile et sensible sous sa carapace ♦️ En amour : Séductrice et Joueuse , ne veut pas s'attacher ♦️ Sportive et Fêtarde ♦️ Un tatouage à la cheville et à l'arrière du bras ♦️ Féminine et garçon manqué à la fois  UC

I've been looking for you for so long
Je suis pas méchante , j'accueille tout le monde et je suis sûre que vos petites têtes vont m'inspirer de beaux liens  :love2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  1839924927 :love2: Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  1508216586 Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  2511619667 Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  1688815589 Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  980580023 Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patriooote Bresilienne il nous faut un lien!! Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin - Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  2511619667 Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  2511619667 Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  2511619667 Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  2511619667 Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  2511619667 Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  2511619667 Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  2511619667 Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  2511619667 à l'infiniiiiiii

Thiago : bien sûr ! Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi :luv2:
j'avais prévu un lien mais j'étais pas certaine d'avoir droit à un DC donc j'en ai pas parlé dans le scénario, tu veux bien de moi ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course ! T'as le droit à tout ce que tu veux ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas d'idée. T'as besoin de quelques choses en particulier? (On cherche ensemble Elisha ♦ « Nobody said it was easy  ... »  1688815589 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY !!! j'ai fais la demande d'un lien avec son copain et son double, donc et surtout que nous sommes dans la même confrérie alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, moi j'adore ça comme idée :D
et il serait de super ami les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin-W. Halstead a écrit:

nathan ♦️ oui pourquoi pas ! :finger: je viens de voir que tu as demandé un lien à Elisha aussi, du coup j'aimerais bien joué sur ça. Nathan, fou amoureux de sa belle sait ce que c'est d'aimer une femme (a) du coup il passerait son temps à charrier Calvin sur le fait qu'il soit fait pour être avec Elisha hanwii Pour Nathan c'est une évidence qu'ils sont fait l'un pour l'autre mais ils ne sont pas ensemble (:

Je m'étais trompé niveau fiche (: Nathan (dans son second message) répond à la citation au dessus (a)
Tant que j'y suis Eli' si n'hésite pas à nous le dire si jamais le lien Nathan/Calvin ne te plait pas ou si il n'est pas en accord avec le lien que vous prévoyez pour Eli/Nate (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)