Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(LEYNAXYM) a true friends is the greatest of all blessings - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


(LEYNAXYM) a true friends is the greatest of all blessings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était hors de question que j'absorbe les coups sans répliquer. Je ne suis pas une victime moi, je suis le bourreau. Tout comme la belle auprès de moi. Malgré le fait que nous tenions énormément l'une à l'autre que nous ferions tout pour s'entre-aider, quand la taquinerie s'installait entre nous c'était pratiquement interminable. Nous voulions toutes deux avoir le dernier mots et parfois ça divaguait vers l'absurde. Comme cette image de moi qui écrivait Marsheyna partout sur mon iPad pendant que Max débattait avec Ric pour savoir qui raccrocherait le premier. S'il y a bien deux filles qui ne tomberait jamais dans ces clichés ridicules c'étaient nous. « Ou sinon quoi ? Tu vas te prendre pour un soldat en ruinant notre beau sofa en cuir ? » La provoquer était sans doute une très mauvaise idée car je la savais capable de passer à l'attaque mais c'était plus fort que moi. Elle me faisait tellement rigoler cette petite... Enfin grande comparativement à moi. Et si elle me faisait rigoler ici alors imaginer ce que c'était quand nous faisions la fête au Spring Break. « Tu me fais de la peine à penser que je pourrais te laisser tomber aussi facilement... J'ai besoin de quelqu'un pour m'empêcher de fréquenter des mauvais garçons. Puis je crois qu'on pourrait tirer avantage de ta situation. » J'avais déjà quelques plans plutôt drôles en tête. Cruels, certes, mais drôles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, abattez-les si ce genre de scénario arrive hein. Faut pas laisser perdurer les divagations niaises de ce style. « Ou je peux très bien viser et ruiner ta robe. Ou ton décolleté. » Grand sourire de la part de Maxym, qui finit par manger sa glace au lieu de la balancer sur sa meilleure amie. Mais la menace était faite, et elle n'hésiterait pas à la mettre à exécution. « Et donc, pour t'empêcher de fréquenter des mauvais garçons, tu comptes sur une fille qui sort avec un mather. » Résume-t-elle avec un sourire amusé aux coins des lèvres. C'est vrai que dit comme ça, le raisonnement manquait un peu de logique. Même si Ric était loin d'en être un, de mauvais garçon. C'était tout le contraire quand on le connaissait. Fronçant légèrement les sourcils, elle appuie son menton sur sa main, coude sur la table, s'interrogeant : « Comment tu veux en tirer avantage ? » Leyna avait piqué sa curiosité avec cette petite phrase. Comment le fait que Max soit en couple pouvait l'aider à faire des rencontres ? A part le fait que ça faisait une fille de moins sur le marché, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu fais ça, tu devras nettoyer tes dégats. » Et je n'étais pas vraiment certaine qu'elle ait envie de nettoyer mon décolleté. À moins qu'au contraire elle en rêve parce qu'en fait je suis une vraie bombasse et que toutes les filles rêvent de me toucher. Sauf qu'on ne le saurait jamais parce qu'on ne va pas de rendre jusque là, vaut mieux être sage et laisser aller la glace là où elle doit aller c'est-a-dire dans l'estomac. Oui voilà, soyons raisonnable autrement ça peu dégénérer et c'est préférable que ce ne soit pas le cas. Nous avions déjà assez de problèmes à nous enticher de bons samaritains masculins. L'une se battait pour une relation probablement destinée à l'échec alors que l'autre officialisait ses sentiments avec l'un des pires goujats d'Harvard. « Ouais... Je suis désespérée à ce point. » Je lui tirai la langue pour marquer la blague. Non mais Ric était un mec bien quand on le connaissait, je le savais, je l'avais déjà connu autrefois. Il était un peu comme Max et moi, il présentait une certaine carapace mais derrière il avait du potentiel. De toute façon si ça n'avait pas été le cas je ne l'aurais pas laisser s'approcher de ma meilleure amie. J'avais besoin d'elle pour mes plans cruels. « Imagine la tête des garçons quand il croiront qu'ils sont sur le point de conclure un threesome mais qu'ils apprendront que tu es en couple.. Avec ta meilleure amie.» J'étais vraiment entrain de lui proposer d'être ma "petite-amie" pour le temps du Spring Break ? Pourquoi pas, ce serait drôle. Comme ça on peut chauffer les beaux garçons tout en s'assurant que son véritable couple soit intact. Je m'attendais à me faire rembarrer dans mon délire mais qui ne tente rien n'a rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On parle de moi entrain de nettoyer de la glace dans ton décolleté là ? » Non, juste histoire d'être sûre de l'énoncé. Maxym hausse les sourcils de façon suggestive en dégustant sa glace, s'amusant de cette histoire. Mais elle se dit quand même qu'elle a bien fait de renoncer à son attaque. Sait-on jamais, Leyna risque d'apprécier, vous imaginez le drame ? Non, restons sérieuses, et on a qu'à se contenter de manger sagement le froid. Même si sa meilleure amie n'a pas l'air de vouloir se calmer sur le sarcasme. « Je suis sûre que t'as déjà été taper du côté des mathers, me fait pas croire le contraire.. » La défi-t-elle de son regard. Séductrice comme la brune est, ça l'étonnerait grandement qu'elle n'ai pas succombé pour un ou deux rebelles. Et ce malgré son passé d'Eliot. On sait bien que ça ne veut plus rien dire désormais. Puis tant qu'on est dans les conneries, y a Leyna qui lui en balance une grosse. Quand dans une phrase y a « threesome » et « en couple avec ta meilleure amie », généralement ça annonce rien de bon. Froncant les sourcils, Maxym la désigne du bout de sa cuillère, comme pour poser ses conditions. « Je chauffe personne. Je touche personne. Et si on me touche ils finissent sans possibilité d'avoir des gosses pendant toute leur misérable vie. » De toute façon, Max ne comptait pas lâcher la brune, et voulait laisser Ric profiter de son SB, avec et sans elle. Surtout que Marsh allait surement bien s'amuser pendant ces vacances, au détriment de sa meilleure amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)