Invité
est en ligne
Invité
Il était hors de question que j'absorbe les coups sans répliquer. Je ne suis pas une victime moi, je suis le bourreau. Tout comme la belle auprès de moi. Malgré le fait que nous tenions énormément l'une à l'autre que nous ferions tout pour s'entre-aider, quand la taquinerie s'installait entre nous c'était pratiquement interminable. Nous voulions toutes deux avoir le dernier mots et parfois ça divaguait vers l'absurde. Comme cette image de moi qui écrivait Marsheyna partout sur mon iPad pendant que Max débattait avec Ric pour savoir qui raccrocherait le premier. S'il y a bien deux filles qui ne tomberait jamais dans ces clichés ridicules c'étaient nous. « Ou sinon quoi ? Tu vas te prendre pour un soldat en ruinant notre beau sofa en cuir ? » La provoquer était sans doute une très mauvaise idée car je la savais capable de passer à l'attaque mais c'était plus fort que moi. Elle me faisait tellement rigoler cette petite... Enfin grande comparativement à moi. Et si elle me faisait rigoler ici alors imaginer ce que c'était quand nous faisions la fête au Spring Break. « Tu me fais de la peine à penser que je pourrais te laisser tomber aussi facilement... J'ai besoin de quelqu'un pour m'empêcher de fréquenter des mauvais garçons. Puis je crois qu'on pourrait tirer avantage de ta situation. » J'avais déjà quelques plans plutôt drôles en tête. Cruels, certes, mais drôles.
(Invité)