Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(LEYNAXYM) a true friends is the greatest of all blessings
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(LEYNAXYM) a true friends is the greatest of all blessings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant le voyage à Rio terminé, il était temps de revenir à la réalité. Je venais d'enchaîner trois voyages un à la suite de l'autre pratiquement et l'idée de remettre les pieds à Cambridge me laissait un peu perplexe. Mais voyons les choses de leur bon côté ; je retrouverais aussi mes merveilleuses meilleures amies qui me servaient également de coloc. Ouais ça c'était génial. Maxym était la première que je voulais voir pour tout savoir. Bordel elle s'est fait tirée dans l'épaule et j'étais même pas là. Elle aurait pu mourir que j'aurais été absente... C'était insensé. Je pouvais décidément pas la laisser toute seule bien longtemps. Voilà pourquoi je criai à son attention en posant mes valises dans la maison, parce que je refusais qu'elle soit pas là. « Heyyy l'estropiée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette maison avait dû être bien vide pendant un moment. Ne faisant que se croiser, voir pas du tout, les demoiselles étaient chacune partie de leur côté. Direction hôpital, puis le Brésil et Jersey pour Maxym. Un programme bien remplit. Tout autant que celui de Leyna, sa meilleure amie. Elle ne devrait pas tarder à rentrer d'ailleurs. C'est pour ça que Maxym reste sagement à la maison aujourd'hui, affalée sur son lit à zapper. S'octroyant enfin le repos que les médecins lui recommandaient. Même si franchement, c'était un peu tard. Quand la demoiselle entend : « Heyyy l'estropiée ! » l'Eliot bondit sur son lit, mettant pieds à terre et se ruant dans le salon, où elle trouve Leyna à côté de ses valises. Lui sautant dans les bras, elle lui plaque un baiser sur la joue. « T'es rentrééééée ! » Sans déconner. « T'es presque aussi bronzée que moi ! » S'amuse-t-elle, comme si c'était possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenir chez soit tout en serrant l'Eliot dans mes bras, voilà ce qui manquait à mon quotidien ces derniers temps. C'est bien beau de voyager, de prendre son pied à Rio avec son meilleur ami ou de fricotter à Paris seulement sans Maxym rien n'était pareil. Tout ça n'a pas d'importance sans quelqu'un avec qui le partager. Alors je ne me gênai pas pour la serrer très fort contre moi mais surtout pour prendre avec plaisir la porte qu'elle avait ouverte pour la narguer un peu. « C'est parce que t'as perdu tout ton sang que t'as plus de teint. » Je sais que je devrais peut-être éviter un sujet aussi délicat mais bon elle comme moi n'avions jamais vraiment eu ce tact donc on a bien l'habitude. Non mais j'étais heureuse de pouvoir en rire avec elle aujourd'hui, parce que si j'avais perdu ma meilleure amie je ne m'en serais jamais remis. « Comment vas-tu ? » Parce que oui c'est bien beau de se moquer là mais après tout ce temps j'ai bien envie d'être un peu au courant de ce qui se passe dans sa vie. Et je sais qu'avec McCalister il y a toujours des trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est vrai que Maxym en avait laissé pas mal sur le sol du mcdo. Dégueu, un tantinet. Mais ca faisait du bien d'en plaisanter. Avec Leyna c'était comme ça, elles ne prenaient rien au sérieux. Oh, elle savait que si sa meilleure amie avait été dans les parages lors de son passage par l'hosto, elle serait venu la soutenir, elle n'en doutait pas. Mais les voyages, toussa.. « Soit pas jalouse, t'es blanche c'est tout, faut l'accepter. » Tout le monde ne peut pas hériter de ses superbes gênes. Et puis, c'était trop drôle de se moquer des coups de soleil que pouvaient chopper Torrey et Ley, tandis que Max virait brune en un rien de temps. Des préoccupations tellement superficielles en comparaison avec ce qu'Harvard avait vécu récemment. « Ca vaaa. Ca va toujours bien. » Elle esquisse un sourire en coin, s'attablant sur un tabouret du bar séparant la cuisine du salon. Histoire de discuter tranquille. « J'étais bien contente de me barrer, je t'avoue. Le Brésil et Jersey.. c'était cool. » Ses lèvres s'écartent en une moue légèrement énigmatique. « Et toi ? Je voulais vous rejoindre à Rio, mais finalement j'ai pas eu le temps. Ca fait une éternité que j'ai pas vu Marsh ! Je suppose que t'as pas ce problème.. » Qu'elle glisse, pleine de sous-entendus, tout en se relevant pour attraper une bière dans le frigo, jetant un regard interrogateur à la dunster, pour savoir si elle voulait un truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était facile pour McCallister de se moquer, elle avait hérité d'un teint d'asiatique elle. Tout le monde n'ont pas cette chance alors j'espérais bien pour elle qu'elle en était heureuse. Puis bon je ne suis pas jalouse, enfin si un peu, mais j'ai d'autres atouts pour moi alors ça va. Notamment le fait que je me soucis très fortement de son bien-être et que je tienne à m'assurer que tout va bien pour elle. À la seconde où ce ne serait pas le cas je me ferais un devoir de tout faire pour régler la situation. À condition d'être dans les parages, ce qui n'avait pas été notre cas dans les derniers temps. « Le Brésil ? Tu foutais quoi là-bas ? » Parce si elle n'a pas eu le temps de passer nous voir - pour reprendre ses mots - c'est qu'elle était pas juste aller faire une petite excursion pour le plaisir là. Je comptais bien aller au fond de cette histoire, qu'elle le veuille ou non, je ne la laisserais pas si facilement mettre le sujet sur le tapis. Ça me permettait également de mettre ses sous-entendus sur le dit tapis. S'il y a un seul et unique sujet que je me sens mal à l'aise d'aborder avec elle c'est celui de notre meilleur ami commun. Je ne lui avais pas dit qu'on avait recommencer à se fréquenter plus...charnellement. Bien qu'elle finirait par s'en rendre compte si elle n'avait pas déjà des doutes là dessus. Seulement j'ignorais si ça lui convenait et ce n'était pas dans mes plans présent de lui poser la question. « Une bière aussi s'il-te-plait. » J'ignorais si c'était une bonne idée puisque l'alcool a cette propriété de délier les langues contre notre volonté toutefois on ne pouvait pas se retrouver après des semaines loin l'une de l'autre sans fêter cela un peu. « Tu devrais passer le voir, je suis certaine que ça lui ferait plaisir de voir que tu vas bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête dans le frigo, Maxym n'en sort que pour regarder sa meilleure amie brièvement, un fin sourire énigmatique aux lèvres. « Ahaaah. Suspens. Devine ! » Même si c'était tentant de voir sa tête quand elle lui dirait la véritable raison de ses vacances improvisées au Brésil, la demoiselle faisait durer le plaisir en lui posant une petite colle. Pour se faire pardonner, ses doigts entourent une seconde bière qu'elle vient poser sur le bar, avant de se réinstaller. Elle va même lui ouvrir, voyez comme elle est gentille. « Mouais.. sûrement. Avec son nouveau célibat j'suppose qu'il est assez bien entouré constamment.. » Elle laisse traîner ses mots, lui jetant un regard un brin suspicieux. Maintenant que Blaise avait été sortit du tableau, il ne fallait pas être spécialement devin pour y voir un rapprochement de Leyna avec lui. Sans preuve, mais avec assez de connaissance des deux énergumènes. La raison de leur séparation était stupide, donc.. « Il peut venir me voir aussi, t'sais. » Finit-elle par lâcher, en prenant une gorgée de bière. De toute façon, Marshall était toujours trop entouré à son goût. Soit il avait une meuf collante dans les pattes, soit il courrait toutes les jupes d'Harvard. Son juste milieu, c'était avec Ley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Max agissait ainsi sans aller au fond des choses, c'est qu'il y avait un truc qui se tramait. Je rentrai tout de même dans le jeu. « Soit le froid du Canada t'a traumatisé et tu as eu envie de compenser avec la chaleur, soit t'avais envie d'un beau brésilien ! » Le pire c'est qu'en voulant faire des blagues j'étais tomber droit dans le mille. Sauf que l'histoire du brésilien en question était bien plus grosse qu'une simple histoire de quelques jours. Je ne la quitte pas des yeux, maintenant que l'hypothèse était lancée je voulais la confirmation mais surtout les détails croustillants. C'était toujours la meilleure partie. L'Eliot me tendit alors la bière demandée, déjà débouchée et tout quelle classe ! Je la remerciai d'un sourire en l'attrapant de ma main droite. « Marshall restera toujours fidèle à lui-même quoi. Ça veut pas dire qu'il n'a pas de temps pour toi. » Nous savions toutes les deux que le winthrop dont on parle est un véritable homme à femme. Quand il est célibataire, on le sait très bien. Toutefois j'avais la prétention d'affirmer que Max et moi, on est spéciales à ses yeux, pas comme toutes ces filles qu'il baise sans redonner de nouvelles. Non nous on est là pour rester, je l'espère. « Et là c'est le moment où vous vous voyez jamais parce que vous êtes tous les deux trop têtus pour aller chez l'autre. » Je les connaissais assez bien pour savoir que ça ne serait même pas étonnant que ça arriver. Je posai mes lèvres sur le goulot en métal pour prendre une gorgée du liquide enivrant qui se trouvait à l'intérieur puis repris la parole. « Mais ne changeons pas de sujet. Je veux tout savoir sur ton escapade McCalister. » Je ne l'avais pas oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant la première explication plausible, Maxym penche la tête du côté, comme pour appuyer que ça peut être une cause légitime. « C'est vrai que le froid de Lake Louise.. j'sais pas comment font les gens pour vivre là-bas. » Pense-t-elle à haute voix, secouant la tête ensuite. A moins d'y être obligé, ou de s'appeler Clau quoi (a). Bref, le reste passe tranquille. Enfin, c'est ce que croit Maxym. La laissant viser droit dans le mille sans relever, seul un fin sourire qui se trace sur ses lèvres sans qu'elle ne le maîtrise vraiment. « Je sais.. on verra, je lui enverrais peut-être un message. » Clôture-t-elle le sujet Marshall avec une moue ennuyée. De toute façon, la demoiselle savait très bien que Leyna avait raison, comme toujours. Elle les connaissait aussi bien l'un et l'autre, et encore d'avantage leur relation. Une relation qui l'avait pourtant blessée, fut un temps. Mais c'était loin désormais, et c'était touchant de voir la brune essayer de faire en sorte qu'ils aillent mieux. « Je l'aime bien ce sujet là moi. » Reprend-elle en haussant les épaules avec une mine amusée, toujours là pour contredire sa meilleure amie. « McAllister est partie en vacances, c'est tout. » Ouais, du jour au lendemain, en laissant juste un mot à ses deux colocs. « Au Brésil, parce que Ricardo m'avait invité. » Distille les infos au fur et à mesure, pour titiller la curiosité de la brune. Ne cachant même pas qu'elle s'en amuse. D'ailleurs, elle sort un pot de glace du congelo, et y plante deux cuillères. « Ca mérite au moins ça, croit-moi. » Rajoute l'espiègle, portant le goulot à ses lèvres à nouveau. Instant potins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse d'entendre que Max allait faire un effort parce qu'ils le méritaient, tous les deux. J'avais beau être la pire des égoïstes et avoir rêver de les voir s'éloigner pendant un temps, aujourd'hui c'est leur bonheur à tous les deux que j'avais à coeur. Un sourire sincère sur leur visage en dessinait un sur le mien également et ils ne seraient pas heureux s'ils ne se parlaient pas bientôt. Seulement dans le moment présent il n'était pas question de continuer là-dessus plus longtemps mais plutôt sur celui de son petit voyage improvisé. Je la connais Max, elle a beau être impulsive, elle ne partirait pas au Brésil comme ça sans raison. Et même si c'était le cas, elle ne tenterait pas de détourner la conversation en balançant quelques petites phrases par ci par là juste pour attiser le feu de la curiosité de l'Ellington. Il y avait anguille sous roche et je le sentis d'autant plus quand elle sortit le pot de glace. « Maaaaaaaaaaaaaax ! Balance tout, je les vois tes yeux qui brillent ! » Quoi, je suis tout de même pas une conne ni même aveugle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym ne comptait pas laisser tomber le sujet de discussion « Marshall », après tout, elle les connaissait, et savait que si l’un et l’autre étaient célibataires, ça n’allait pas durer longtemps avant que l’ambiguïté ne joue. Mais il fallait se montrer patiente, surtout face à une Leyna qui semble partie dans une croisade aux potins. L’Eliot se mettant à rire devant son empressement, et le plaisir que ça lui faisait de la narguer comme ça. Plantant sa cuillère dans la glace, elle en savoure le gout en maintenant son regard sur elle, un sourire aux coins des lèvres. Comment faire enrager Leyna en une leçon. La désignant de son couvert, demoiselle menace : « Exagère pas non plus, j’suis pas une midinette ! » Oh damn, elle espère qu’elle fait pas niaise à ce point. C’est pas Blaise quoi. « Je t'ai tout dis ! J'étais au Brésil avec Ric', c'est l'info principale. » Suspens, suspens. On reprend une cuillérée de glace, tranquillement. « Après dans les détails.. j’peux juste dire que tu seras la seule à draguer samedi quand on sortira. » Ou comment dire les choses sans vraiment les dire, juste pour la faire enrager.   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)