Invité
est en ligne
Invité
Plus elle patine plus j'ai envie de bondir sur mes jambes et la secouer dans tous les sens pour qu'elle en vienne droit au but. Seulement la Maxym serait bien trop heureuse de voir que son petit plan fonctionnait. N'étions nous pas pareille après tout ? Je gardais donc mon calme parce que c'était la meilleure chose à faire pour parvenir à avoir droit à quelques détails. Déjà à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche j'en apprenait un peu plus. Devant sa dernière affirmation, ce fut mon tour de planter ma cuillère de la glace pour me délecter de son goût. T'es franchement chiante toi. Et le pire c'est que tu te trouves drôle. Mais j'ai toute la nuit alors j'attends. Je ne vais tout de même pas me contenter de si peu de détails. J'avais déjà manquer bien assez d'épisodes comme ça, notamment celui où l'Eliot s'était rapprochée d'un brésilien fort bien connu dans cette université alors qu'elle avait horreur de sa réputation. Si ça la rendait heureuse alors bien évidemment que je l'étais aussi pour elle, seulement cette confirmation je ne l'avais pas encore explicitement. Ça viendrait, je le savais. Ma meilleure amie ne peut pas me mentir, à moi, après tout ce qu'on c'est fait enduré.
(Invité)