Invité
est en ligne
Invité
Ouvrir complètement mon coeur était une chose rare chez moi. Je l'avais faite à quelques reprises avec Marshall et Jasper, des personnes on ne peut plus importantes à mes yeux. Des personnes pour qui je donnerais ma vie. Et je venais tout bonnement d'inscrire ma colocataire à cette liste très restreinte des gens à qui j'acceptais de montrer ma fragilité. « Les deux je dirais. » Parce qu'on peut bien dire ce que veut, Max n'était pas la seule et unique raison du pourquoi du comment nous n'étions plus ensemble aujourd'hui. À quelques reprises nous avions eu la chance de retenter d'écrire une histoire tous les deux et nous avions fait demi tour. On est tous les deux très impulsifs et ça nous rend en quelque sorte malsain l'un pour l'autre. Je savais que je le voulais lui, je n'avais aucun doute là-dessus, et c'est pourquoi je préférais attendre que l'on soit tous les deux bien sur et surtout près pour se jeter dans le vide une nouvelle fois. Déjà d'avoir le soutien de mon amie m'était très précieux. Avoir été différentes on se serait prises dans nos bras en pleurant et tout ça mais je me contentais d'afficher un grand sourire avec un : « Merci. » Pour certain ce mot est banal mais pas pour nous. On se connaissait assez bien pour qu'elle sache à quel point ce simple mot provenait du plus profond de mon coeur. Et nous trinquions à ça. « À ton tour de tout déballer chérie. » Pas que je lui ai fait toutes ces confidences pour en obtenir en retour, j'avais eu envie de le faire, sans pour autant avoir oublier le sujet de conversation du départ.
(Invité)