Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywar in my mind ◊ JOLYS - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

war in my mind ◊ JOLYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon, ma réputation fait que j’suis connu sans connaître pleins de gens t’vois l’genre ? C’qui fait que les chers proches de Carpenter veulent pas trop de moi quoi. Mais bon de la qu’elle est perdue autant de gens à cause de moi ? J’connais aucuns des prénoms qu’elle ma cité là.. so j’vois pas vraiment c’que j’ai à foutre là dedans m’enfin.. Qu’importe. Puis des concessions.. J’crois que j’ne ai fait pas mal quand même. Du moins j’ai essayé. J’lui ai accordé du temps, j’ai essayé d’la laisser vivre.. Bref au final je reviens toujours à cette case départ inutile et bien chiante. J’me suis approché d’elle, mes mains le long de ses joues, mes pouces qui essuient vite fait ses quelques larmes qui continuent de couler depuis tout à l’hheure. J’sens que j’vais bientôt me foutre à pleurer moi aussi quoi. Faut paaaas ! J’ai déposé mes lèvres sur les siennes délicatement. J’me suis reculé, mes yeux dans les siens et d’une p’tite voix j’lui dis que je pourrais en prendre bien plus juste pour toi. Limite j’en crèverais. J’men fou que les autres soient pas content. Et puis je pense que tout ce que veulent les gens c’est que tu sois heureuse.. Une p’tite larme qui a coulé le long d’ma joue. Virilité.com. Laisse moi te montrer et montrer aux autres que j’ai changé. Arrêtes d’avoir peur du gars que j’suis plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que la pression redescend et que j'ai besoin d'exprimer tout ce que j'ai sur le coeur. Le fait que je me sois engueulée avec mes amis, le fait que j'éprouve encore des sentiments pour Jorden, les prises d'otages, le coma, mon entrée à l'hôpital après avoir enchaînée les conneries. Je ne peux pas faire autrement que pleurer surtout que j'ai mal. l'infirmière devrait pas tarder d'ailleurs, j'ai besoin de ma dose là. Jorden est revenu vers moi, il a une nouvelle fois séché mes larmes avant de déposer ses lèvres contre les miennes. J'ai du le regarder dans les yeux. Il parlait sincèrement d'ailleurs, une larme s'est aussi perdue sur son visage. Je crois qu'il était vraiment sincère. J'ai fermé les yeux pour réfléchir et finalement, au bout de quelques minutes, j'ai hoché la tête de haut en bas très doucement. D'accord... Ais-je murmuré avant d'ouvrir de nouveau les yeux en prenant une grande inspiration. Mais pourquoi tu m'en veux pas après ce que je viens de faire...? Je sais que t'es contre tout ça... Je ne savais même pas comment exprimer ce que je voulais dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis passé dans le mode romantique et sensible j’crois. Bon romantique je sais pas.. Mais sensible c’est sur. J’me suis mis à pleurer devant elle, mes mains sur son visage juste après l’avoir embrassé. Qu’est ce que ca me manquait quand même. Ses lèvres comme ça.. Cette espèce de tendresse si rare depuis quelques temps. Et puis je crois que mes paroles ont été bonnes vu qu’elle a répondu positivement je crois. Pour ce qu’elle a fait ? Franchement quoi dire.. Bien sur que je lui en veut mais.. J’peux pas lui reprochais. J’crois qu’on est quitte. J’tai trompé deux fois, j’tai abandonné dernièrement.. J’pourrais presque dire que c’est de ma faute.. Si j’avais été plus présent ces dernières semaines.. T’as failli mourir mais tes encore en vie.. Entre un fœtus et toi.. J’crois que le choix et pas difficile tu sais. J’ai passé une main dans ses cheveux, un sourire aux lèvres, les yeux encore un peu humide. J’ten veux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas le laisser partir. Je peux pas lui demander de faire sa vie une nouvelle fois sachant que ça me fait mal de le voir avec une autre. J'ai besoin de lui. Et je crois qu'il a besoin de moi également alors, je souris légèrement et je lui demande s'il m'en veut pour ce que j'ai fait. Je sais que c'est le cas mais, je sais aussi qu'il tient à moi et qu'il me l'avouera sans doute jamais. Je m'en veux, je m'en veux pas d'avoir fait ça mais, c'est la façon dont je l'ai faite qui fait que j'ai vraiment honte de moi. Je tente de prouver au monde entier que je ne suis pas une garce, loin d'être un monstre et pourtant j'agis comme tel. Mais comme il a réussi à me convaincre, je lui souris légèrement à mon tour. Merci d'être là pour moi... et de ne pas m'en vouloir... Parce qu'après tout, il était pas obligé. Et désolé de me montrer aussi faible. Ouais parce que ça, ça me ressemble pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je lui pardonne.. Même si j’avoue que ca va quand même me rester dans la gorge quelques temps. Après tout elle a faillit se tuer en essayer de s’auto avorter quoi.. Imagine elle serait morte ca m’aurait fait deux perte.. Dont une qui m’est bien trop cher pour la perdre.. Mais bon la ouais, j’lui en aurait voulu J’en aurais voulu à un cadavre… Weird. J’allais lui répondre, un p’tit sourire aux lèvres quand une meuf est rentrée genre en bourrant. T’sais genre la grosse infirmière pas aimable du tout. On se demande comment ce genre de personne peut être pris dans ce genre de métier quoi. Elle m’a chopé par le bras pour me tirer vers la porte genre vénère t’sais. Elle gueulait en prétextant qu’un frère est pas censé embrasser sa sœur et tout ça. Ahouais ok donc on est espionné dans la chambre, c’est ca le délire ? J’ai jeté un dernier regard à Alexys..J’ai même pas eu le temps de lui dire un dernier mot quoi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)