Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon, ma réputation fait que j’suis connu sans connaître pleins de gens t’vois l’genre ? C’qui fait que les chers proches de Carpenter veulent pas trop de moi quoi. Mais bon de la qu’elle est perdue autant de gens à cause de moi ? J’connais aucuns des prénoms qu’elle ma cité là.. so j’vois pas vraiment c’que j’ai à foutre là dedans m’enfin.. Qu’importe. Puis des concessions.. J’crois que j’ne ai fait pas mal quand même. Du moins j’ai essayé. J’lui ai accordé du temps, j’ai essayé d’la laisser vivre.. Bref au final je reviens toujours à cette case départ inutile et bien chiante. J’me suis approché d’elle, mes mains le long de ses joues, mes pouces qui essuient vite fait ses quelques larmes qui continuent de couler depuis tout à l’hheure. J’sens que j’vais bientôt me foutre à pleurer moi aussi quoi. Faut paaaas ! J’ai déposé mes lèvres sur les siennes délicatement. J’me suis reculé, mes yeux dans les siens et d’une p’tite voix j’lui dis que je pourrais en prendre bien plus juste pour toi. Limite j’en crèverais. J’men fou que les autres soient pas content. Et puis je pense que tout ce que veulent les gens c’est que tu sois heureuse.. Une p’tite larme qui a coulé le long d’ma joue. Virilité.com. Laisse moi te montrer et montrer aux autres que j’ai changé. Arrêtes d’avoir peur du gars que j’suis plus..
(Invité)