Invité
est en ligne
Invité
J’ai reçu le sms de Alexys.. A l’hôpital ? Mais pourquoi.. Putain j’étais entrain de bouffer des Monster Munch entrain de me gratter les couilles sur le canapé tranquille pendant que Oriana avait récupéré Dylane pour aller faire une séance shopping entre nana. J’ai vite enfilé un jogging en espérant qu’il soit propre. J’ai sauté dans ma paire Timberland, genre le look spécial fashion week de new york. J’ai foncé à l’hôpital. J’suis arrivée en trombe à l’accueil pour demander la chambre de mademoiselle Carpenter. Un médecin qui est passé à ce moment là m’a interpellé. Vous êtes de la famille?Ouais j’suis son frère. Il m’a pris par le bras pour tirer un peu plus loin dans le couloir. C’est quoi le délire. Il semble inquiet le gars. Il m’a parlé de prise de sang d’un taux d’hormone j’sais pas quoi.. J'ai ouvert de grands yeux quand il m’a parlé d’enceinte. Bon bien sur pour lui c’est pas bien grave pour moi, j’suis que son frère. Mais moi la.. ca m’fait peur. Il m’a indiqué la chambre en question. J’lai regardé à travers le p’tit hublot de la porte.. J’suis resté quelques instants blasé part tout ça. Enceinte de qui sérieux ? J’ai poussé la porte gentiment, j’lui ai jeté un p’tit sourire histoire de rien montrer quoi. Salut soeeeeur ! Bon bien sûr elle va pas vraiment comprendre le délire du coup.
(Invité)