Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywar in my mind ◊ JOLYS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

war in my mind ◊ JOLYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai reçu le sms de Alexys.. A l’hôpital ? Mais pourquoi.. Putain j’étais entrain de bouffer des Monster Munch entrain de me gratter les couilles sur le canapé tranquille pendant que Oriana avait récupéré Dylane pour aller faire une séance shopping entre nana. J’ai vite enfilé un jogging en espérant qu’il soit propre. J’ai sauté dans ma paire Timberland, genre le look spécial fashion week de new york. J’ai foncé à l’hôpital. J’suis arrivée en trombe à l’accueil pour demander la chambre de mademoiselle Carpenter. Un médecin qui est passé à ce moment là m’a interpellé. Vous êtes de la famille?Ouais j’suis son frère. Il m’a pris par le bras pour tirer un peu plus loin dans le couloir. C’est quoi le délire. Il semble inquiet le gars. Il m’a parlé de prise de sang d’un taux d’hormone j’sais pas quoi.. J'ai ouvert de grands yeux quand il m’a parlé d’enceinte. Bon bien sur pour lui c’est pas bien grave pour moi, j’suis que son frère. Mais moi la.. ca m’fait peur. Il m’a indiqué la chambre en question. J’lai regardé à travers le p’tit hublot de la porte.. J’suis resté quelques instants blasé part tout ça. Enceinte de qui sérieux ? J’ai poussé la porte gentiment, j’lui ai jeté un p’tit sourire histoire de rien montrer quoi. Salut soeeeeur ! Bon bien sûr elle va pas vraiment comprendre le délire du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux rentrer chez moi. Je veux rentrer à la Mather. Ca fait trop longtemps que je suis ici et ils me rendent malades. Le pire, c'est qu'ils veulent me garder en observation en psychiatrie après 'avoir fait tous les tests nécessaires. Comme si j'étais cinglée. Je veux pas de cette chose, j'y peux rien moi. Je veux pas que tout le monde le sache, je veux pas grossir, je veux pas que ma vie change. Je veux juste qu'elle s'en aille et je crois que j'ai réussi à obtenir ce que je voulais. Je veux juste rentrer chez moi et mener ma vie comme je le faisais avant. Je veux juste essayer de m'en sortir. Et je veux surtout pas que Jeno l'apprenne. Je leur ai dit que j'étais en capacité de me lever, de sortir mais non. Y a rien à faire. Ils m'enferment dans cette putain de chambre blanche angoissante et pour combler le tout, ils me droguent pour que je reste tranquille, pour que j'arrête de leur parler, pour que je dorme, pour que j'accepte toutes leurs seringues et leurs fils qui traînent autour de moi. Je crois qu'ils veulent ma mort en fait. Ca doit être ça. Je vois pas d'autres explications. Et puis, y a Jorden qui arrive envers, j'ai cru que c'était lui mais, c'st peut-être Jeno parce qu'il a dit soeur. Sauf que Jeno aurait pas dit soeur et il m'aurait directement engueulé, je crois. J'en sais rien. Je sais plus. Alors je reste là. Je regarde devant moi et je tente de bouger un minimum étant donné que j'ai mal partout. J'ai pas envie de parler. Je veux rester chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsais pas c’qui c’est passé. Enfaite je comprends rien. Je sais juste que Alexys est à l’hôpital que Liyah l’a vue quelques jours plus tôt.. J’me suis dépêche de bouger mon cul jusqu’à sa chambre pour la retrouver au plus vite. Et au passage j’ai appris quand même quelque chose d’étrange. Enceinte ? Non enfaîte c’est pas étrange.. c’est affreux ! J’sis entré gentiment comme si de rien était en me faisant passer pour son frère au près des médecins. Elle m’a même pas répondu, j’me suis approché d’elle. Sérieux ? On dirait elle vient de se fumer trente six pétards d’un coup sérieux. Les médocs ici il ferait replonger un ancien toxico dans les drogues dures… J’ai pris sa main en me baissant pour déposer un baisé sur son front. Sérieusement. C’pas cool. J’ai tiré le fauteuil jusqu’a lit avant de m’asseoir dessus. C’est Jorden. J’ai attendu quelques secondes histoire qu’elle réagisse pour lu poser mon ultime question du jour. Il s’est passé quoi Alexys ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de pleurer. Parce que j'avais mal, ça faisait vraiment mal, même mentalement. Ensuite, parce que je tentais de m'en sortir. J'avais arrêté les pilules du moins, j'en consommais moins pour pouvoir arrêter dans un futur proche et eux, ils arrivaient et décidaient de me mettre sous morphine et je ne sais quoi. Ils me donnaient à manger par intraveineuse, avaient décidé que je ne pouvais pas bouger de ma chambre tant qu'il ne l'aurait décidé et pour combler le tout, j'avais le droit à aucune visite si ce n'est la famille. Sauf que je ne comptais pas en parler à Jeno alors, à moins que quelqu'un lui raconte, je ne vois pas comment il serait au courant. Surtout que seule Aaliyah était au courant de ce qu'il s'était passé ainsi que les médecins. J'ai cru que c'était mon frère qui venait d'entrer mais en fait, je crois que c'est Jorden qui s'est fait passé pour tel dans le but de rentrer. Il a pris ma main, sa main était si chaude... à moins que la mienne soit froide. Il déposa un baiser sur mon front et je daignais tourner la tête vers lui seulement lorsqu'il me confirma son identité. Il me demanda des explications. J'avais ma salive, fermant les yeux quelques secondes avant de répondre. Je suis désolée Jorden...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé..Mais genre désolé de quoi ? Putain mais qu’est ce qu’elle a fait pour se retrouver là dans un état pareil, pour me dire qu’elle est désolée pour à peine me reconnaître. J’me suis assis parce que la.. je sens que ca va partir en couille cette visite. Déjà je sais pas si je lui dit que j’suis au courant pour le fait qu’elle soit enceinte et tout ça.. On va peut être attendre un peu heeein ! Maais dis moi ! Ouais j’commence à m’impatienter là.. J’ai peur.. J’sais pas à quoi m’attendre du touuuuut. J’ai toujours ma main dans la sienne, et elle doit vraiment être tellement stone pour ne pas m’avoir gueulé dessus après avoir fait ce geste. Tu m’fais peur Carpenter.. Genre vraiment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur. Peur de rester ici trop longtemps. Peur qu'on se rende compte de quelque chose. Peur qu'ils désirent me garder et m'enfermer ou je ne sais quoi. J'ai l'impression d'avoir fait la pire connerie de ma vie et pourtant, c'est ce que je voulais. C'était mon choix. J'avais besoin de le faire. Les infirmières, elles venaient me voir et osent à peine me regarder. J'avais l'impression que le peu de personnes qui étaient au courant de mon acte me juger sans même essayer de comprendre ce que je pouvais ressentir. Les médicaments devaient agir sur mon corps, c'est exactement ce qui était en train de se produire mais, ceux-ci ne faisaient aucun effet sur ma conscience morale. J'ai blessé par ce que j'avais fait, j'avais la trouille autant que j'étais soulagée et je ne savais plus ce que je faisais dire ou faire, à qui en parler. Jordan avait l'air inquiet et il était là, à mes côtés seulement, je ne comprenais pas pourquoi alors qu'il n'était pas de la famille, alors qu'il devait être auprès d'Alaska. Y a des larmes qui ont roulé le long de mes joues. Finalement, peut-être qu'ils agissaient sur mes sentiments c'est saloperies de calmants. Je... Je voulais pas... Je voulais pas me tuer tu sais... Je voulais pas de cette chose c'est tout et... et j'ai paniqué et... Je t'en prie, fais moi sortir d'ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pris trois secondes pour réfléchir à ce qu’elle vient de me dire. Elle ne voulait pas de cette chose ? Elle ne voulait pas mourir ? Donc la ca tourne dans ma tête, je sais pas quoi dire. J’la dévisage. Mes yeux bleus parcourent sont visage, j’sais pas quoi dire enfaîte.. J’sais pas quoi penser. T’es entrain d’me dire que tu.. Toute seule ? J’ai ouvert de grand yeux en essayant de faire la connexion entre tout ces truc.. Aaliyah qui me parle de sang à la mather, le médecin qui me parle de grossesse elle qui me parle comme ci elle avait tué je ne sais qui. Dans quoi j’me suis foutu putain… J’ai serré un peu plus sa main inconsciemment, crispé part tout ça. C’était qui le père Alexys ? Bah ouais j’veux quand même savoir de qui elle était enceinte quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression d'être un zombie. Je ne dormais pas temps qu'on ne m'endormait pas de force et je ne faisais que pleurer. J'avais peur et ils étaient incapables de me rassurer. J'avais honte d'avoir fait une telle chose parce que je passais pour une fille sans coeur qui venait de tuer un être humain et si ça se trouve, c'était le cas. Peut-être que c'est comme ça qu'ils voyaient tous les choses et que j'allais passer le reste de mes jours en prison. Les larmes roulaient un peu plus au fils du temps, à mesure de ses paroles et face à son regard, je ne pouvais que fermer les yeux. Je voulais pas qu'il me voit comme ça, je voulais pas tout gâcher. Je... Je pouvais... pas... Je ne pouvais plus aller à l'hôpital pour avorter. Je pouvais pas garder ce bébé. Je n'étais pas prête pour ça, je ne voulais pas que ça se sache et je ne voulais pas non plus gâcher nos vies... Nos vies à tous les deux parce qu'il était question de lui dans cette histoire sauf qu'il ne le savais pas... Je suis désolée... Murmurais-je avant de retirer ma main pour m'essayer le visage. Mon bras tremblait comme jamais, je ne savais pas si je devais lui dire. Faut que tu partes Jorden... Je devais rester calme sans quoi, je retardais un peu plus ma sortie seulement, qu'est-ce que je devais faire face à la situation ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est l’embrouille dans ma tête là. J’comprends rien. J’suis en face d’une ALexys complètement méconnaissable.. En pleure, entrain de trembler.. à l’hôpital. Bref y’a vraiment un truc qui se passe là. Aaliyah m’a dit qu’elle lui avait demandé de venir à la MH hier.. Pourquoi ? J’pensais qu’elles ne s’aimaient pas toutes les deux sérieux ! J’ai reçu son sms tout à l’heure j’me suis dépêché de venir à l’hôpital quoi.. Parce que c’est Alexys. Malgré tout ce qu’on a vécu, j’serais toujours la pour elle. Quoi qu’il arrive. Et me revoilà dans cet hôpital où j’étais quelques semaines plutôt. Ca m’fait pas vraiment plaisir d’être là mais j’ai trop de mystère à élucider. Et j’crois même que ca commence à devenir de plus en plus clair, même si c’est vraiment étrange ! Elle a lâché ma main pour essuyer son visage de ses larmes. J’me suis levé en ramenant ma main à ma bouche en commençant à réfléchir sérieusement. Enceinte.. Désolé.. Sang.. Hôpital.. Je conclu définitivement qu’elle a pratiqué l’auto avortement ? Mais pourquoi faire ça alors qu’elle pouvait le faire plus simplement.. ! J’me suis retourné vers elle, avec une sorte d’illumination. Merde Alexys, c’était moi ? C’était moi le père ? J’ai frotté mon visage avec mes mains. Putain Alexys.. Pourquoi t’as fait ça ? Comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai failli y passer. Vraiment. Genre Aaaliyah, elle serait arrivée quelques heures plus tard voire quelques minutes et c'était foutu. Elle m'avait sauvé la vie alors qu'elle me détestait. Après tout, il y avait de quoi. Mais malgré nos différents, c'était grâce à elle que j'étais ici et à cause d'elle que je devais avoir cette conversation. Après tout, ça aurait peut-être été plus pratique que j'y reste. Au moins je n'aurais pas eu à vivre cela. J'étais juste complètement perdue dans ma vie qui plus est, j'étais une toxico à qui on donnait encore plus de médocs. Y a de quoi péter les plombs. Jorden, il s'est levé, il a commencé à réfléchir et je savais que ça ne jouait pas en ma faveur. Je ne lui ai pas répondu mais, il a compris tout ça. En même temps, c'était soit lui, soit Tim, soit Ricardo, je n'avais couché avec personne d'autre entre temps et... Et ça remontait au cap vert donc, c'était Jorden. Je suis désolée... Je suis désolée putain... Je crois que j'ai pleuré encore plus. Je me serais vue, je me serais mis des claques. J'ai placé mes mains sur mes oreilles pour arrêter de l'entendre et j'ai demandé : Faites le sortir s'il vous plait... En pleurant encore, j'étais même prête à supplier quelqu'un pour qu'il parte mais malheureusement, il n'y avait personne à part lui et moi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)