Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywar in my mind ◊ JOLYS - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

war in my mind ◊ JOLYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait un peu plus d’une semaine.. Je dirais même dix jours que je ne suis plus avec Alaska. Ouuh.. Ca aura été rapide au moins hein. A peine un mois quoi. Remarque.. C’est vraiment pas plus mal ainsi. Elle voulait coucher avec moi.. Faire sa première fois avec moi putain. C’pas rien une première fois. Et moi j’voulais attendre qu’elle soit sûre, je repoussait le moment et elle a compris mon p’tit manège. J’pensais même pas qu’il y avait anguille sous roche enfaîte.. C’est juste elle qui m’a éclaté la vérité en pleine gueule. J’pense encore à Alexys.. Et j’sais même pas pourquoi ca m’a étonné pendant quelques secondes vu que j’pense qu’a elle depuis des années. J’pense quand même que Alexys a été jalouse.. Enfin je sais pas vraiment au final, je l’ai pas trop vu ses derniers temps alors.. J’ai mes bras qui l’entourent, mes lèvres qui sont venus se poser sur son épaule à peine dénudé. On sait tout les deux que j’suis pas vraiment doué pour rattraper une femme ! Oula.. Ca c’est sûr. J’cours après une depuis quelques années alors là.. J’en ai marre de courir après tout le monde. T’sais j’suis le loup dans une bergerie. Cette fois je me dis que.. Si ca à pas marché.. Ca à pas marché. Pas la peine de chercher à continuer une histoire qui ne peut pas s’écrire. C’est elle qui m’a quitté après tout, cette fois j’ai rien fait de mal en plus. J’ai trompé personne merde ! Mes doigts se sont enroulés autour des siens. Ca fait un moment que ca avait pas été comme ça.. J’veux dire, cette fois tu t’enfuis pas parce que j’suis un peu trop proche de toi. Elle peut pas trop se barrer aussi faut dire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas le repousser à chaque fois. Si je l'ai fait ces derniers jours, si je l'ai évité, c'est tout simplement parce qu'il sortait avec Alaska et que j'avais eu droit à l'aide d'Olive qui m'avait demandé de rester loin de son frère. D'après elle, il était mal à cause de moi. C'était toujours ma faute à ses yeux du coup, j'avais décidé de m'éloigner de lui et ce, même si ça faisait mal. J'avais décidé de le laisser vivre sa vie et apparemment, il s'en sortait mieux que moi. Enfin, c'est ce que je croyais mais apparemment, Alaska avait rompu donc... Je souriais légèrement et baissais la tête lorsqu'il avoua ne pas être doué pour rattraper les femmes. Peut-être que c'est juste moi qui suis compliquée... Peut-être Alaska attend que ça. Par contre, j'ai arrêté de parler lorsqu'il a continuer sa phrase. Une histoire qui ne peut s'écrire. Ouais, c'est ce que je pensais pour nous. Sauf qu'avec moi, il faisait des erreurs alors qu'avec elle, il n'en faisait pas. J'ai regardé droit devant moi, j'ai pris une grande inspiration et j'ai décidé de parler. Je voulais que tu partes. Je voulais que tu sois heureux parce que je te fais plus de mal que de bien, encore maintenant tu vois... Mais je le fais pas exprès... Je pense bien faire mais, j'arrive pas c'est tout. J'en ai marre de m'enfuir, de fuir la réalité, de fuir mes sentiments...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la fin du Canada on s’était « pardonné » enfin elle. On voulait partir sur de nouvelles bases et puis y’a eu cet accident qui a fait qu’elle s’est éloigné. Surement pour vraiment repartir à zéro mais éloigné cette fois. J’en ai profité pour essayer de tenter avec une autre fille.. J’suis tombé sur Alaska et son coup foireux là. J’ai accepté au début pour profiter d’la situation. Et donc ouais, m’éloigner de Carpenter et voir si c’est possible de faire quelque chose sans elle mais.. Putain que non. Même la meuf de dix huit ans qui est la depuis quelques mois à tout compris. Elle est jeune mais pas con t’sais. En un mois elle a compris que j’étais pas fait pour elle alors que c’est bien elle qui a monté son coup foireux pour être avec moi t’sais.. J’lai écouté parler.. J’ai levé un sourcil quand même un peu intrigué par ce qu’elle vient d’me dire. Sentiments ? J’ai relevé la tête comme si j’avais entendu l’appelle d’un délicieux gâteau au chocolat. Tu veux fuir tes sentiments ? J’ai lâché un p’tit sourire en coin d’lèvres. Ahouais ? Carpenter à des sentiments ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien à ses côtés mais mal en même temps. Je savais que c'était pas cool ce que je disais là. J'avais pas le droit de le vouloir de nouveau, rien que pour moi. Mais voilà, je me rendais compte que loin de lui, c'était encore pire. J'enchainais les conneries, j'en faisais qu'à ma tête. Tout ce qui s'était passé ses derniers temps m'avait fait grandir. Je ne m'étais pas sentie bien lorsque je l'avais vu aux bras d'Alaska. Oui, j'étais sans doute jalouse, oui j'avais besoin de lui. Ces faits ne plaisaient pas à grand monde mais, qu'est-ce que je pouvais y faire ? Les sentiments ne se contrôlent pas. Tu devrais le savoir mieux que personne... Ais-je ajouté tête baissée sans vraiment savoir comment je devais m'exprimer. La plupart des gens pensent que j'ai pas de coeur... Mais tu l'as dit toi-même y a quelques temps maintenant. Je suis pas aussi forte que je le parais. Je tente juste de me protéger du mieux que je peux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doux jésus. J’vais aller à l’église dimanche j’le jure. Carpenter qui me parle de sentiments sans me gueuler dessus ou en me faisans dégager. J’reste quand même un peu bouche bée sur le coup. Un peu mitigé.. J’essais de trouver les bons mots histoire de pas tout gâcher comme j’ai l’habitude. Parce que j’suis vraiment doué pour ça. Ohui je sais qu’elle fuit ses sentiments. Et moi j’suis l’débile qui courrait après pour essayer de les rattraper un peu genre bob l’éponge et ses méduses. J’ai arrêté pendant quelques semaines, un mois. Et au final j’la retrouve dans un lit d’hôpital… J’dois comprendre quoi du coup là ? Tu veux te protéger de quoi exactement ? Tout c’que tu fais c’est carrément te rendre vulnérable enfaîte. Regarde t’as failli y rester là ! J’ai soupiré. Qu’est ce que tu veux que j’lui dise la.. Moi j’sais pas vraiment enfaîte. J’tai dis que j’serais toujours la pour toi quoi qu’il arrive. J’tai aussi dit que j’te laisserais le temps qu’il faut. J’suis la.. Maintenant le reste ca dépend que de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris un instant pour respirer. Il avait pas tord. Je veux me protéger de mes sentiments. A chaque fois que je baisse ma garde, je finis par être blessée. Je le montre par forcément mais, c'est le cas. Je sais que ce que je fais là, ça va me perdre aussi. Oui, je suis vulnérable quand je baisse les bras. J'ai baissé les bras dernièrement et voilà que ça a donné. Jorden me rend faible également, je le sais et c'est bien pour ça que j'évitais son regard. De nouveau, je commençais à avoir les yeux qui piquaient et les larmes n'allait pas tarder à couler, je le savais, je le sentais. Tu m'as dit que tu serais là pour moi, tu m'as dit que tu me laisserais du temps mais... Tu l'as pas fait Jorden. T'es parti. T'es parti avec Alaska et tu serais avec elle ce moment si elle n'avait pas largué. Pendant un mois tu n'avais pas eu de nouveau. Un mois c'est long sans voir quelqu'un qu'on apprécie vraiment trop beaucoup. J'ai soupiré en respirant de nouveau doucement. Laisse tomber tu veux ?! Fais comme si j'avais rien dit... Je crois que j'ai besoin d'un peu plus de morphine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’amour rend faible. C’pas nouveau.. Ca sera toujours le cas. On fait confiance, on est vulnérable.. On se laisse guider par des sentiments qu’on croit réciproque et sincère puis il arrive un moment ou l’autre nous dépasse. L’autre s’en va. On se retrouve seul face à quoi ? Face à des sentiments qu’on partage avec sa propre tristesse. J’lai blessé. Deux fois. J’le sais.. Oh oui putain j’le sais. Elle a très bien su me le rappeler, plusieurs fois même. Mais j’veux plus être comme ça. J’veux plus qu’on me voit comme ce connard là. Tu m’as mentis quand j’étais encore une vraie larve et que j’me souvenais de rien. Tu m’as rien dit sur nous. Tu voulais profiter de ça pour commencer autre chose ailleurs. J’tai laissé cette putain d’occasion, c’est pour ca que j’étais avec Alaska. Pour essayer d’te laisser vivre. J’avais pas vraiment de sentiments pour Alaska.. Même presque pas enfaîte. J’taime Alexys. Et c’est juste pour ça qu’elle m’a quittée. J’ai pas voulu coucher avec elle, j’ai pas voulu être sa première fois. Parce que elle c’était sincère.. mais pas moi. Jorden qui accepte pas de coucher avec une meuf.. Ca relève de l’exploit quelque part. J’me suis relevé pour aller un peu plus loin histoire de prendre un peu plus d’air pour moi. Ouais voilà. Prend d’ta morphine et zappe le sujet comme tu le fais si bien depuis.. des années ? J’ai rien dit. Parce que la j’pas envie de m’énerver. Tu vois j’suis comme toi. J’ai envie de fuir mes sentiments parce que j’sais tellement pas m’y prendre avec..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce qu'il me dit ça ? Moi j'ai fait ça pour lui. Jamais j'ai menti, j'ai seulement caché des choses parce que je savais que je lui ferais du mal en lui disant la vérité. Et puis, personne voulait de ça, Olive n'en voulait pas, Alaska semblait amoureuse.... Je suis qui pour gâcher tout ça ? Je t'ai jamais menti Jorden... J'ai rien dit parce que... personne ne le voulait... On dit que je t'ai fait du mal et... Je veux pas être la raison de ton malheur... Je voulais que tu sois heureux et tu le semblais avec Alaska. Elle a l'air tellement gentille, souriante, attachante et moi... Je suis froide, lunatique, une vraie garde qui finira une nouvelle fois par te faire du mal. Et puis, il m'a dit qu'il m'aimait et que c'est pour ça qu'ils avaient rompu avec Alaska. Une fois de plus, j'avais fait quelque chose de mal sans m'en rendre compte, indirectement. Les larmes ont fini par revenir, à cause de ce qu'il se passait, à cause de ce qu'il disait, à cause des douleurs qui refaisaient surface petit à petit. Il s'est levé et il a dit être comme moi. Ouais, c'est qu'on se ressemble beaucoup. Je t'aime mais... J'ai peur de pas être à la hauteur encore une fois et de tout faire foirer comme d'habitude et... J'ai peur du regard des autres. J'ai peur de l'avenir. J'ai la trouille de tout, de nous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne rien dire pour moi c’est mentir. Elle m’a caché des choses alors que j’voulais la vérité. Enfaîte ils m’ont tous mythoné exactement comme e voulais pas. Même ma sœur. Mais j’ai décidé de pas vraiment leur en vouloir après tout.. Maintenant j’ai retrouvé un peu d’ma mémoire alors.. C’est plutôt cool. Pour moi en tout cas. Quoi personne le voulait ? Depuis quand Carpenter vit sur l’avis des autres ? Sérieux là ? J’serais même pas étonné de savoir que c’est ma sœur qui lui a dit de rien dire. Elle l’a jamais apprécié.. C’est sur que Alaska est bien différente d’Alexys.. Dans le genre hyperactive j’ai trouvé le pompom hein. Elle sautait partout, elle était prête à tout, toujours, tout le temps. Limite ca me crevait moi aussi quoi ! Elle m’a dit je t’aime. Elle m’a dit un putain de je t’aime. J’ai envie de lui sauter dessus pour l’embrasser comme jamais j’lai fait quoi.. Mais genre noon. Ca va pas trop dans l’action là. J’ai ricané, un peu nerveusement quand même. Combien de fois j’ai failli ou j’me suis pris une droite parce que j’étais un peu trop proche de toi quoi ? C’est qui qui devrais avoir le plus peur heeein ? on peut toujours vivre notre histoire dans cette chambre d’hôpital hein.. Au moins personne nous verra et pour nous juger !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdue. Complètement perdue et c'est pour cette raison que je commençais à écouter les autres. Je voulais prendre l'avis des gens en compte puisque je n'arrivais à m'en sortir seule. Peut-être que c'est moi qui faisait les mauvais choix. Peut-être que c'est moi la raison de tout ce merdier. J'ai légèrement tiré sur le bout de mes cheveux en haussant les épaules. J'ai perdu Briony, Wade, Sally, Matthew, je voulais pas me mettre tout le monde à dos juste pour écouter mon coeur. Parfois, faut faire des concessions. Moi, j'avais décidé de laisser l'amour de côté. Jorden, Zakhar, les sentiments, le coeur qui bat, les papillons dans le ventre, le sourire sur les lèvres peut-être que tout ça, j'avais pas le droit de le vivre. De plus, il avait l'air bien avec Alaska. Elle avait l'air gentille, elle avait un peu de répondant mais pas trop, elle était bonne élève, promise à un grand avenir. Moi, j'avais rien à apporter à personne par conséquent, je préférais tourner en rond. Je me suis encore essayée les yeux. Justement, je pense que t'en as assez pris pour moi... Je veux pas te blesser encore une fois... Je veux pas être la raison de tout ça...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)