Invité
est en ligne
Invité
Ca fait un peu plus d’une semaine.. Je dirais même dix jours que je ne suis plus avec Alaska. Ouuh.. Ca aura été rapide au moins hein. A peine un mois quoi. Remarque.. C’est vraiment pas plus mal ainsi. Elle voulait coucher avec moi.. Faire sa première fois avec moi putain. C’pas rien une première fois. Et moi j’voulais attendre qu’elle soit sûre, je repoussait le moment et elle a compris mon p’tit manège. J’pensais même pas qu’il y avait anguille sous roche enfaîte.. C’est juste elle qui m’a éclaté la vérité en pleine gueule. J’pense encore à Alexys.. Et j’sais même pas pourquoi ca m’a étonné pendant quelques secondes vu que j’pense qu’a elle depuis des années. J’pense quand même que Alexys a été jalouse.. Enfin je sais pas vraiment au final, je l’ai pas trop vu ses derniers temps alors.. J’ai mes bras qui l’entourent, mes lèvres qui sont venus se poser sur son épaule à peine dénudé. On sait tout les deux que j’suis pas vraiment doué pour rattraper une femme ! Oula.. Ca c’est sûr. J’cours après une depuis quelques années alors là.. J’en ai marre de courir après tout le monde. T’sais j’suis le loup dans une bergerie. Cette fois je me dis que.. Si ca à pas marché.. Ca à pas marché. Pas la peine de chercher à continuer une histoire qui ne peut pas s’écrire. C’est elle qui m’a quitté après tout, cette fois j’ai rien fait de mal en plus. J’ai trompé personne merde ! Mes doigts se sont enroulés autour des siens. Ca fait un moment que ca avait pas été comme ça.. J’veux dire, cette fois tu t’enfuis pas parce que j’suis un peu trop proche de toi. Elle peut pas trop se barrer aussi faut dire..
(Invité)