Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywar in my mind ◊ JOLYS - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

war in my mind ◊ JOLYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon. Il n’aura pas fallu longtemps pour que je comprenne tout seul finalement. Faut dire que ca a été un bordel dans ma tête pour assembler tout ça.. Au final ca semble tellement cohérent et tellement.. Horrible ! J’suis planté devant Alexys, un peu choqué quand même parce que merde j’viens d’apprendre qu’elle était enceinte de moi déjà et qu’elle a avorté.. Toute seule ? Elle continue de pleurer et j’sens bien que moi j’vais pas tarder aussi. J’vais me transformer en meuf pour quelques instants. J’me suis approché d’elle en commençant à avoir les yeux rouge et humide. Mais qu’importe, j’menfou, j’pas honte de pleurer. J’ai pris ses poignets pour les baisser de ses oreilles. Arrêtes.. C’pas grave.. Enfin si quand même. J’me suis allongé à ses côtés en essayant de ne pas tomber dans le vide. Ma tête repose le long de son épaule. Tout ira bien. Enfin je crois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'avais pas assez pleurer encore parce que là, pire qu'une fontaine. J'arrivais pas à m'arrêter et j'avais encore peur alors que c'était terminé. Je savais que j'avais fait quelque chose d'horrible et j'avais encore toutes les images en tête. Je pouvais pas ne plus y penser et encore moins en restant ici. Et j'avais aussi la trouille de la réaction de Jorden. Peur qu'il le prenne mal, qu'il m'engueule, peur de tout gâcher malgré le fait que je pensais avoir fait le bon choix par conséquent, je voulais qu'il parte. Malheureusement, personne n'était là pour exaucer mes prières. Jorden finit par revenir vers moi, retirant mes mains de mes oreilles pour me parler tout en se plaçant à mes côtés alors, je le serrais aussi fort que possible contre moi et ce, malgré ces saloperies de fils auxquels j'étais branchée. Je... j'ai eu la trouille... J'avais encore énormément de mal à parler, je pleurais toujours, je crois qu'une dose de morphine supplémentaire ou je ne sais quoi serait nécessaire. Je voulais pas Jorden... Je suis désolée... Je suis tellement désolée... C'est tout ce que j'arrivais à lui dire pour le moment. J'arrivais pas à exprimer mon choix, à lui dire ce que je ressentais, comment qu'est-ce que j'allais, tout ce qui sortait de ma bouche, c'était des excuses. Des putain d'excuses qui ne servaient à rien puisque c'était fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que c’est grave en sois.. ? De toute façons c’est fait. Elle l’a fait. C’est passé. J’peux plus rien faire maintenant.. C’est sur que ca serait pas fait j’aurais remué ciel et terre pour qu’elle le garde.. J’suis contre les avortements.. J’suis contre tout ça. J’suis quand même un peu choqué quand même.. J’essais à peine d’imagine comment elle a fait ça.. Toute seule. C’est horriblement gore. Elle fait peur enfaîte cette nana hein ! J’suis venue me mettre à ses côtés parce que c’est vraiment pas le moment de l’abandonner. Elle doit être déjà sous l’choc.. Sous ses médocs.. Elle n’a pas à rester toute seule. Elle m’a serrée contre elle et j’ai fait de même. J’tavais dit que j’serais toujours la pour toi quoi qu’il arrive. Et en disant ca j’avais jamais pensé à me retrouver dans cette situation hein! Même après cinq ans cette meuf m’épatera toujours. Arrêtes d’y penser c’est bon. T’as plus à t’inquiéter pour ça.. T’es en vie, j’suis là et j’ten veux pas. Bizarrement hein.. J’ai essuyé quelques larmes qui continue de couler le long de ses joues. Mais arrêtes de pleurer ca m’fait mal…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'avait dit. Il l'avait dit et il était là comme toujours. Il serait toujours là pour moi malgré les horreurs que je pouvais faire, malgré la personne que j'étais. Je me demandais si j'avais encore des qualités au milieu de tout ces défauts et malgré ça, il était à mes côtés et pas ailleurs. Le choc, la fatigue, les médicaments, le manque, le regret peut-être, je n'arrivais à compter le nombre de choses qui défiler dans ma tête, dans mon coeur. J'arrivais pas à m'arrêter. Je le serrais un peu plus, essayant de contrôler ma respiration. J'essayais de me calmer mais, c'était plus facile à dire qu'à faire. Je l'ai tué... C'était pas une chose, c'était pas un objet dont on se débarrassait parce qu'on en voulait pas, qu'on ne l'aimait pas ou qui était trop vieux. Non, c'était un être humain et moi, je l'avais tué. Ils voulaient pas le faire parce que c'était trop dangereux et... je l'ai fait... je l'ai tué... Putain ! Une vraie garce. Jusqu'au bout je le serais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’peux pas lui en vouloir après tout.. C’est Alexys quoi. Elle fera toujours des trucs sans prévenir en pensant que c’est le mieux pour tout le monde. J’peux juste le vouloir de ne pas m’avoir prévenu.. Mais bon comme j disais avant.. C’est Alexys quoi. J’essais juste d’imaginer comment ca à du se passer. Non vraiment ca m’intrigue.. Si elle a du le faire toute seule c’est que les trois mois de temps maximum pour avorter son passé ce qui fait que c’était même plus un embryon mais un foetus.… Genre quoi ? Dix centimètres l’bébé ? Un machin de dix centimètres relié par un cordon entrain de se former.. Tu m’étonnes que ca devait être horrible ! J’la fixe en essayant d’être compatissant sur son cas.. De l’encourager à arrêter d’y penser.. Parce que j’veux vraiment qu’elle le fasse. J’ai peur pour elle après tout ça.. Elle pourrait faire une connerie bien pire que ça quoi.. J’ai pas répondu parce que après tout j’vais pas lui mentir et lui dire qu’elle a tué personne.. Moi j’le vois comme ça aussi alors.. C’est pas en te disant ça que ca va aller mieux. J’ai soupiré en passant les yeux sur cette chambre qui pour moi restera toujours aussi glauque.. J’aimerais te faire sortir de la.. Genre vraiment. Ouais j’sais à quel point c’est horrible d’être enfermé ici. Mais c’est bien trop dangereux pour toi.. imagine elle fait une hémorragie et tout ça en sortant ? J’vais rester avec toi alors.. Jour et nuit si y faut j’menfou. T’façons j’ai rien d’autre à faire ailleurs alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai tué et dans un sens, je m'en veux. Une fois de plus, je passe pour la méchante qui ne pense qu'à sa gueule sauf que là, c'est pire que d'habitude, ce n'est pas les mêmes choses qui sont en jeu, il n'est pas question que de ma réputation mais bel et bien de Jorden et de l'avenir et j'ai pris peur. Je n'ai pas réfléchi une fois de plus, j'ai agi sur le moment. De plus, je n'étais pas tout à fait clean jusqu'à j'ai fait ça. Mais voilà, les événements se répètent encore et encore dans ma tête et oui, je pense que je sus bonne pour passer le restant de mes jours ici, c'est tout ce que je mérite. J'avais toujours détester les hôpitaux mais là... C'était vraiment le pompon et le fait que Jorden ne m'engueule pas, ne dise pas ce qu'il pense de la situation, ça veut dire que ça ne le laisse pas indifférent ou que je suis vraiment dans un sale état et ça, j'en doute pas le moins du monde. Ils vont vouloir me garder c'est sûr... Jamais je sortirai d'ici après ce que j'ai fait... J'ai ravalé ma salive, j'ai soufflé doucement pour essayer de me calmer et j'ai finalement levé les yeux vers Jorden. Tu peux pas faire ça... Tu dois partir. Va retrouver Alaska ok ?! Je vais bien. Joke. La connerie de l'année sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce me fait tellement de la peine de le avoir ici, comme ça.. Dans cet état. On a tous l’habitude de voir une Carpenter toujours forte, qui repousse l’aide des autres et tout ça.. Franchement la voir comme ça en pleure et dans mes bras ca m’fait peur. C’est bien pour ça que je me suis proposé pour rester à ses côtés même. Après tout Dylane peut rester avec sa mère.. Les cours ont été arrêtés à cause de la météo et puis revenir sur la campus après tout ce qui s’est passé dans les dernières semaines.. Mais si tu vas sortir. Bon elle va surement passer par la case psy à un moment j’crois ! Mais ils peuvent pas la garder pour ça t’rends compte ? J'me suis redressé sur mes coude histoire de tomber mon visage en face du sien, j’ai pris un air sérieux histoire qu’elle comprenne qu’elle a pas le choix de m’avoir à ses côtés le temps qu’elle restera enfermé ici. Que tu veuilles ou non tu vas devoir me supporter ! Et puis.. J’suis plus avec Alaska depuis.. Un peu plus d’une semaine enfaîte. Elle m’a quittée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais surement du en parler à Jorden avant d'agir. Je suis sûre qu'il m'aurait aidé à me décider. Je suis sûre qu'il aurait pris mon avis en compte. Malheureusement, je ne voulais pas lui compliquer la vie. C'était du passé entre nous et après son coma, j'avais décidé de profiter de son amnésie pour m'éloigner de lui. Quelques jours plus tard, il sortait avec Alaska. Comme quoi les choses allaient mieux, il arrivait à aller de l'avant et je voulais en faire de même. Je voulais qu'il soit heureux et je voulais être de nouveau heureuse moi aussi. Mais, avec cette nouvelle, j'ai flippé et j'ai fait ce qu'il y avait de mieux à mes yeux. Surtout que Jorden avait déjà une fille et que j'avais pas le droit de lui demander quoique ce soit. Petit à petit, j'arrivais à me calmer, je prenais sur moi. Et je crois que la présence de Jorden m'aidait un petit peu par la même occasion. Il m'a regardé à son tour et m'a appris qu'il n'était plus avec Alaska et qu'il allait rester avec moi même si je ne le voulais pas forcément. Je suis désolée pour Alaska, je savais pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska m’a quittée.. Pourquoi ? A cause de moi et mes sentiments sur Alexys.. Encore. Décidément j’peux même pas repartir sur le bon pied comme je le veux.. Y’a toujours mes sentiments qui m’entravent. J’vais galérer à avancer comme ça. Elle s’est excusée.. Sauf que y’a pas à s’excuser finalement. C’est comme ça c’est la vie, ne s’est surement pas plus mal ainsi d’ailleurs. Pourquoi t’es désolée. Maaaais, je sais t’étais jalouse arrêtes. J’ai ricané en lui disant ça. J’essais de détendre l’atmosphère cinq minutes sisi. Je l’ai entouré de mes bras, j’ai déposé un baisé en haut de son épaule. Bah ouais moi j’en profite pendant qu’elle est calme t’sais ! Non franchement c’est mieux pour elle.. pour moi je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Jalouse ? Jamais j'aurais cru entendre ça. Quoique c'est vrai, je ne suis pas vraiment possessive mais, je suis vraiment jalouse parfois. Faut dire que le fait que Jorden m'ait oublié aussi vite, ça m'avait fait mal et le voir s'accrocher à une autre en si peu de temps... Oui, j'avais été jalouse. A chaque fois que je tentais de faire des efforts, ça partait en vrille. Je voulais vraiment accorder une nouvelle chance à Jorden avant qu'il ne tombe dans le coma et lui, il se réveillait, il ne se rappelait pas de moi et après qu'il est retrouvé la mémoire, il se mettait en couple avec une gamine de dix-huit ans. Ouais, ça faisait mal. Je suis pas jalouse, c'est pas mon genre. Il m'entoura de ses épaules, déposa un baiser sur mon épaule et je me calais contre lui. De temps en temps, ça fait du bien de lâcher prise, de montrer ses faiblesses. Je crois que j'avais besoin de lui encore plus que d'habitude. J'attrapais sa main au passage, comme si c'était normal. Peut-être que ça finira par s'arranger...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)