Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reign  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 4205929361 toi aussi tu aimes :loukas: ? Bon alors je pense à une visite de l'université Maggie et Eric les deux boulets se perdent en route :sifle: et se perdre à Harvard ça peut créer des liens depuis ce jour ils sont comme tic et tac ou mickey et plutôt tu vois le genre  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam pourquoi pas une situation ou Priam a un masque ou autre sur la tête et tombe face à face avec Eric et est genre WTF  je suis fou ou se mec me ressemble comme deux goutte d'eau ou autre, j'ai tellement faim que j'arrive pas à penser à un contexte pas trop nulle XD

Maggie; j'adore mis à part qu'en tant que pro de l'histoire, les costumes de cette série m'agresse pas mal à chaque fois! (parce qu'ils respectent pas du tout l'époque la mode en france (ou même scotland) à l'époque. enfin t'en fou je suis sur! haha hanwii puis les mec sont pas à la hauteur d'Adélaïde quoi, c'est comme un remix de beauty and the beast .. bref!
soo ouiii j'adore! :burp:  puis c'est normal de se perdre elle est immense cette baptiste! xD Comme la bierre et les ailes bbq!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais pour les costumes je suis d'accord  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 1616978029 même si parfois elle a des robes je suis trop  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 4205929361 je me dis que j'aimerai bien les porter mais pour aller à la fac je crois ça pourrai pas passer  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 1616978029 bon par contre pour les mecs TOBY REGBO  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 4205929361 Francis quoi moi je l'adore troooop

Owii je fais les ails BBQ et toi la bière  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 3997999705 thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 152426858 mais du coup je vois vraiment une amitié intense mais maintenant que Maggie a un copain elle passe tout son temps avec :sifle: du coup à voir si Eric le prince de la petite sirène il est pas un peu en colère quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah c'est claires les robes sont souvent sublimes, ils ont miser sur ça, parce que c'est claire qu'il se sont pas concentrer sur la reproduction historique XD favorisé les décolletés quoi et la lingeries :loukas: FIN XDDD NAH IL EST MOCHE! - enfin à côté de Kayne quoi il est hors de sa ligue- sorry je sais qu'il parsème ton profil  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 3997999705  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 1881463262 mouhaha! je préfère le batard!  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 387742012
ouiiiiiiiiii! Je suis un bonne bière blonde! haha
:judannappandy: ma Nankama :tighthug: je le vois bien contrarié parce que son nouveau copain l'a carrément retiré de la carte. Il commence à se demander si c'est pas les étapes précédant un kidnaping! :eager: rend moi ma poteee!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors, j'viens d'avoir une idée xD
Genre quelqu'un aurait pu prendre Eric pour Priam. Genre un ami de Priam qui vient voir Eric en croyant que c'est Priam  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 3997999705
Du coup Eric se renseignerait sur ce Priam et irait voir à la QH pour voir ça de ses propes yeux xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais c'est une bonne idée! on peu faire ça oui! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non moi à mon avis ils se sont dis on  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 3861440630 l'histoire de France  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 1881463262 mais bon OSEF car admirer Adelaïde dans ces belles robes ça n'a pas de prix pour tout le reste y'a mastercard  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 1881463262 :jawdrop: il est beau mon Francis c'est le roi de France alors du calme :chainsaw:

thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 1881463262  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 1881463262  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 1881463262 non mais ça me trop donné une idée de sujet tu vois genre Eric qui débarque chez Maggie et qui l'enlève en laissant un petit mot Salut j'ai enlevé ma meilleure Keupine je te la rendrai un jour - ou pas  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais pff un roi de france qui parle pas français tiens :luv2: bon aller ça va, il est bien ton boucle d'or! :hanhan: héhé! Nah ouais elle fait la série à elle tout seule, je serais fan même si s'était que elle pendant 45 minutes  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 2922479706 ou pas
MAHHHHHHH  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 2488611924  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 1881463262  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 1881463262  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 1881463262  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 3 1881463262
ah ouais j'aime trop l'idée, il pourra toujours essayer de payé la rançon de 456 billions de dollars! Kidnappeur Eric à ton service ma pote! :pee: je fais mon territoire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse commencer ? (a)
Je te laisse arriver chez les Quincy en mode qui me ressemble comme deux gouttes d'eau xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça marche je vais faire ça, sans doute demain car je dois bientôt aller en cours ( de soir) alors je risque d'être crever en rentrant, bref je t'envoie ça quand c'est prêt!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)