Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie haha j'aime le ouff alors ça me va tiens :dance: :luv2:

Noé oui, ça marche du coup il est sont protecteur tout en partageant un amitié assez ancienne donc. ils se sont vus depuis leurs arrivés à harvard?  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 2 2922479706 haha dacc!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: trop cool j'aime les oufs  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 2 3997999705 donc tu as déjà besoin de trucs ou pas du tout  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 2 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bha si j'ai besoin de tous, mes armoires sont complétements videuuuhh :doh:  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas ton double (a)
Faudra se faire un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooow le pauvre chaton  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 2 927261665  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 2 1365124802 :heaart: depuis combien de temps il est à Harvard :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
C'est que Noé a fait sa rentrée en septembre 2014 et est donc en première année ^^' C'est tout à fait ça  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam; sur je t'ai ajouté dans mon profil, et dès que je poste mon modèle de lien je t'y ajouterais de suite! et oui pour le rp comme tu dit il nous en faut un! Jubro :ahoy:

Maggie; oui je sais :sad2: il est à Harvard depuis un ans et demi!

Noé; ok donc il a un ans en avance sur toi, du coup on peu dire qu'il se revoie sur le campus par hasard? ou ils ont gardés contact et elle l'a prévenue avant d'arrivé? ou autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sooo Maggie est arrivée exactement en même temps :y :loukas: :*7: donc je le vois bien genre la première tête qu'elle a vu à Harvard  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 2 1881463262 après on peut partir sur du positif genre coup de foudre amical  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 2 4205929361 ou sur du négatif genre la haine au premier regard  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 2 2157042859  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas un gros hater alors je vais y aller avec le coup de foudre amicale, surtout parce que je trippe grave sur Adélaide depuis qu'elle joue dans Reign  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 2 2511619667 elle a l'aire trop douce pour la prendre en guerre! haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 2 3850463188
T'as uen idée de contexte pour le rp ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)