Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je construis :phone:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est le gound zero ici, aide moi à me construire! :vador:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Je veux bien que Nono t'aide à te construire  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aller viens on va soulever les planches :lol2: haha drôle? ou pas
bon aller, une idée pour un super lien? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Alors j'ai vu que Ecric a vécu en Angleterre, et Noé a vécu à Londres à partir de 10 ans et demi afin de fuir son père qui l'a battue ainsi que sa mère. Elle a vécu jusqu'à ses dix-neuf ans avant de se faire repérée par une agence de mannequinat.  Je me suis dit qu'on peut partir de là. Qu'ils se connaissent depuis le collège et Eric aurait pu l'aider alors que Noé aurait pu se battre avec une fille, car celle-ci n'arrêtait pas de la critiquer, car oui Noé vient d'une classe moyenne à pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est une bonne idée, et puis Eric est du genre très protecteurs alors évidement il serait aller l'aidé. Après ça pour la classe social, Eric est pas du genre a porter de l'importance à ça même si en Angleterre généralement les classes sont prises sérieusement. Du coup une amitié?  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé de me taper un lien avec les deux jumeaux je suis une ouf :trollface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Oui une jolie amitié bien fusionnelle  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric 3850463188 et Eric pourrait être assez protecteur vis-à-vis de Noé  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric 3850463188 Sache aussi que je suis en train de voir un lien avec ton très cher frère  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric 152426858 :rvmp: :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)