Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouah Miley hanwii oui oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée de lien qui pourrait coller avec ce que j'ai lu de ton perso :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah si? dis moi cette idée qui à germer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une idée que j'ai mis dans ma recherche de lien de ce matin ö
Idée de lien: Ami proche/compliqué/ambiguë ♂ - On se connaît depuis quelques temps, c’est vrai que le courant est très bien passé dès le début. T’as toujours essayé de me protéger, du moins comme tu pouvais. C’est vrai que j’me laisse pas vraiment faire, j’aime savoir que j’sais me défendre toute seule et pourtant t’as jamais pu t’empêcher d’être dans les barrages pour vérifier si tout va bien. Tu sais pas pourquoi, c’est comme ça. Tu veux protéger ce p’tit être que je suis, ce p’tit bout de femme que tu trouves si mignonne. Ooooh bien sûr ca tu la jamais dit parce que tu sais que j’ne supporte pas qu’on me dise que j’suis cute. Tu m’connais sur le bout des doigts enfaîte. Avec toi y’a jamais rien eu d’ambiguë d’ailleurs. Quand j’ai commencé à sortir avec Konrad t’as très mal pris la nouvelle. Tu savais qu’il allait me faire du mal.. Tu le sentais. T’as pas voulu te mêler de notre relation. Puis quand t’as appris qu’on a rompu fin janvier.. Pour me consoler t’as rien trouver d’autre que de m’embrasser et me trainer dans ton lit. J’étais faible, triste, j’ai pas su résister.. Depuis entre nous c’est.. Etrange. Finalement tu m’attires, on remet des parties jambe en l’air de temps en temps. C’est pas vraiment de l’amitié entre nous.. c’est pas de l’amour non plus.. Comment expliquer..

Préférence: Alors la j'ai pas vraiment de préférence non plus juste quelqu'un d'actif et j'aimerais aussi un personnage plus vieux que Skyler ! Bon après c'est un lien assez space, faut vraiment voir entre nous ou au feel des rps comment que ca ce passe hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup l'idée en question, par contre je suis pas certain que ça puisse coller surtout pour la seconde partie.
le fais que, Eric ne soit pas tellement du genre à mettre dans son lit une fille qui à le coeur brisé, c'est un peu trop attaquer la brebis blessser. :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais dans ce cas on peut dire que c'est elle qui lui saute dessus  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui alors comme ça sa marche bien, je suis pour :luv2:  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as rien à rajouté du coup hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum nah, à part peut-être qu'il pourrais se sentir mal depuis, comme si il pensais avoir profité d'elle? :ehm:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)