Noëline ; parfait je t'ajoute également :luv2:
Chrissy/Vanilla: Oui allons y comme ça. C'est dur surtout parce qu'on est pas encore si avancer que ça dans le rp entre Priam et Eric du coup c'est pas encore des frère unies et tout!
tu m'as briser le coeur avant alors
c'est une petite idée comme ça quoi, comme c'est le cas sans le lien alors pourquoi pas l'inclure :rvmp:
Sisi! on peut dire qu'au départ s'était simplement une drôle de sensation qu'il a ressentis dans son estomac lorsqu'il la vue, bouché bé quoi
mais après il l'a observer ( de loin ou pas ) et c'est toute sa personnalité qui la charmé. Pour lui qu'elle soit en couple c'est comme si on venait de cracher au visage de sa destiné? ou c'est un peu trop tragique? après il n'est pas du genre à jouer dans les plates bandes de quelqu'un d'autre mais il pourrais ne pas pouvoir s'en empêcher. Il est pas un briseur de couple, mais il arrive pas à faire taire son petit traitre de coeur.
c'est une idée, ça peut toujours être autre chose.
mah pauvre vanille, ça doit pas être facile sur le moment!
mais paralysé ou pas, ça change pas les sentiments d'un homme, ton support morale est là!
ps. je me disais bien!!! du coup je vais faire ça pour la belle et la belle soeur
Maggie; ah ouiiiiiii c'est une superbe idée, soit notre entre metteuse! :love2:
!!!et ouais moi aussi je veux qu'elle quitte max pour Eric
hahaha !!!
je t'aime encore plus laa!!! :love2: ma Maggie BBQ !!