Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas pourquoi mais résurrection ça me fait penser à ça ;
 thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 9 Giphy
wingardium leviosaaaaaaaa - ok sort-
oui j'adore! ça marche. du coup ils se connaissent depuis combien de temps maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 9 1616978029 effectivement c'est vague  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 9 1881463262
Billie c'est une fille calme, qui ne se fait pas remarquer, bosse peut-être trop et ne profite pas assez de la vie  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux être ton pousse cul! Genre le mec qui viens te chercher même si tu lui a dit que t'avais pas envie de sortir. Qui commande une glace immense même si t'es au régime, celui qui t'écoute pas et qui te force un peu a profité de ta journée? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, je veux bien de l'ambigüe (:
Est-ce que par hasard il aurait été en France plus jeune ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si, il peu parfaitement être aller vivre en France pendant une ou deux années dans ses déménagement continuels. Il est passer pas mal partout alors sisi! :funnydance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors j'ai eu une idée ! En fait à cette époque June était un peu ronde, elle aurait pu vouloir trop sortir avec Eric mais lui aurait dit non, et maintenant ce serait l'inverse, la petite June aurait changé, Eric serait intéressé par June n'oublie pas ce qui c'est passé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime l'idée mais par contre Eric est pas du genre à refuser une fille parce qu'elle est ronde, il est pas de ce genre là :doh:  :S
par contre il aurais pu refuser parce qu'il était sur le point de redéménager?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais June aurait pu croire que c'était à cause de ça, du coup ce serait explosif ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas , ca me va! du coup on se faire cette rencontre explosive?  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir mais le soucis c'est que June joue les blanche neige en ce moment elle est dans le coma ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)