Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14

thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une vrai fusée  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1688815589  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1688815589
c'est dure pour lui parce qu'il avait fait le deuil d'avoir perdu sa moitié et la il se rend compte que non seulement il s'était tromper et qu'il est vivant, mais aussi qu'il ne se rappel pas de lui, du coup c'est vraiment dure comme situation

CHLOÉ À LA VANILLE  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 3850463188
sisi, je sais j'aurais du poster mais j'étais en période de deuil comme ton perso est en couple déjà, ça ma tuer :sad2: tvois mdr.
du coup oui un lien avec Vanille aussi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, c'est ma plus grande qualité :norris:
Haaan le pauvre :TT: Mh alors, faut qu'on s'creuse les neurones mais dans l'ensemble il est quand même heureux de retrouver Priam nop ?  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1616978029 Et comment il réagirait en voyant le rapprochement Prissy ?  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1365124802

MON BEBE VANILLE Vic  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 4046487928
 thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1881463262  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1881463262 Haaan, tu voulais m'épouser c'est ça ? :sifle: :sifle:
(d'ailleurs, clique sur ton profil, je me suis déjà incrustée  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 3997999705  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1881463262)
Bref, du coup tu voudrais quoi ? Je te donne ce que tu veux :sifle:  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sur qu'il est heureux de le retrouver quand même ,aps de frère indigne ici promis! :luv2:  après je crois que Chrissy est une bonne fille alors, puis si elle remplis le coeur de mon frère d'amour c'est claire qu'il peu pas être contre.  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 2474380249

oui t'épouser et faire danser les étoiles et briller la lune pour toi :sadface: :TT:  si c'est pas une tragédie tout ça  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1656754111
(je vais voir ça de suite après avoir poster ce message  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 2438915920 )
alors je veux un méga supra lien à défaut d'avoir le meilleur!

edit: OMYYYY TU VOIS ON EST TROP BEAU ENSEMBLE!!!!!  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1860159893 c'est comme défier les dieux de l'amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est un amour Chrissy, sa vie est un peu compliquée en ce moment mais elle s'moque pas de Priam et elle est adorable avec lui  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1365124802  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 2511619667 Bon, je vais pas faire original mais peut être que pour la première rencontre, elle pourrait tout simplement les confondre ? Après, à voir comment il réagirait tout ça mais j'aimerais quand même un bon lien  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1365124802

Oh mon dieu c'est trop beau, mon petit coeur va exploser Vic  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 4046487928  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1365124802 -le câline et lui donne plein d'amour-  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 2511619667
Et bien partons pour un méga supra lien alors hanwii hanwii Tu as une petite idée ou pas du tout ?  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1365124802

edit : non mais ouais, on est trop canon c'est un truc de fou hanwii hanwii  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 2727399354

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bha tu vois c'est tout ce qu'un frère peu espéré pour son jumeaux, une fille comme Chrissy, alors du coup je vois une relation positive entre les deux. et si pour la première rencontre je crois que c'est mieux - et franchement t'es la seule de toutes celle qui connaissent les jumeaux qui va les confondre ce qui est un peu con parce qu'elles devraient toutes les confondre, t'es la vrai quoi XD ok bon. peut-être que Priam aurais déjà pu parler à Chrissy qu'il viens de découvrir avoir un frère alors quand Eric va faire euh nah c'est pas moi, elle saura déjà en quelque sorte à qui elle à affaire.?

je suis un prince charmant, un romantique dans l'âme, tu va manquer ça  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 3669069390  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 3850463188 calinn*
bien on peut dire déjà qu'Eric aurais le coup de foudre pour elle dès qu'il l'a vue la première fois, (parce que bon c'est inévitable )
:heaart: :heaart: :heaart:

ps. C'est le plus beau duo c'est claire  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 208576344
btw comme tu fait pour commenter sur le profil, je voudrais bien te rendre la pareille 🇧🇬

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Je te rajoute dans mon profil  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 152426858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, tout le monde voudrait une chrissy dans sa vie :sifle:  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1881463262  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1881463262
Ouais donc ouais, on peut commencer comme ça et au pire, on verra au fur et à mesure des RPs comment ça évolue ?  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1616978029 :sifle:

Mais ouais, ça me brise le coeur là, j'suis toute triste :TT: Haaaa carrément, le coup de foudre ? :loukas: Du coup il aurait réagit comment en sachant qu'elle était en couple ? (en plus, le pauvre bébé, avec la prise d'otage elle a prit une balle et elle est paralysée :TT:)  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 2511619667

ps : tu peux pas, c'parce que j'ai des droits :TT: mais sinon, donne moi ce que tu veux mettre et j'irais le faire  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1365124802  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* incrustation power *

Je veux que ce soit Maggie qui ait présenté les deux  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 4205929361  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 3850463188 je ship déjà pauvre prince Éric  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui ait présentée Eric et Vanille ?  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1616978029  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba oui  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 14 3861440630 c'est un des meilleurs potes de maggie :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)