Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 12 2109348208 Puis oui c'est sur avec ce genre de lien l'ambiguïté va de soit  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 12 2109348208 Quand tu veux pour un rp hanwii  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 12 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche alors! :luv2:

Bronwyn; parfait alors, je t'ajoute dans mon profil dans la journée (et des que j'ai choisi le modèle que je veux pour ma fiche quoi ) pour le sujet c'est quand tu veux! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup est cequon fait un rp où il couche ensemble pour la première fois ou paas :ôô: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui fessons ça!  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même pour moi  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 12 4205929361
Je suis entièrement libre maintenant hanwii Tu ou je commence ?  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 12 2109348208
Puis nous faudrait une idée de scénario  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 12 208576344 hum si tu peux le commencer je t'offre un palais de coeur à la cannelle  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 12 1629572796
peut-être qu'elle pourrais tomber sur un client dangereux, qu'elle se sauve de l'endroit x pour téléphoner à Eric pour qu'il vienne a chercher? je sais pas,
t'as une idée? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on se fasse le rp du coup (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yesser! pour le moment je suis en train de finir mes études mais j'ai relativement bientôt terminer. Si tu peux le commencer ça m'arrangerais, sinon je le ferais un peu plus tard  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'te laisse le commencer du coup a moins que j'y pense ce soir en rentrant  thank you Mario! but our princess is in another castle! ∆ Eric - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)